Il y aura le black friday bientôt normalement (fin novembre) où il y a des promo sur les packs d'extensions en général (et autres trucs).
Sans abonnement vip, tu as accès total aux zones de départs jusqu'au terres solitaires, ce qui amène vers le 30/35 si tu fais tout. Si tu fais les prouesses, tout ça, tu accumules qq points vip.
Pour l'or, (limité à 5g je crois, mais c'est virtuel je crois, cad que ton surplus d'or est sauvegardé jusqu'à ce que tu débloques la limite d'or), tu peux acheter des sac de pièces avec le gardien de coffres, pour les revendre au même prix plus tard.
Je te conseillerais de rester ftp jusqu'au niveau 30, de tester quelques classes, et ensuite juste prendre 1 mois Vip, tu auras 500pts, et avec tes points turbine accumulés dans le jeu en plus, tu pourras débloquer une ou 2 autre zone (la grande question qui revient, c'est: Forochel ou evendim, ou angmar, ou monts brumeux ?).
Etre vip 1 mois, meme si tu reviens ftp ensuite te permet de débloquer pas mal de trucs (or, trajets, inventaire, banque, 7emplacement de persos, guilde d'artisan, etc) mais QUE sur les persos déjà créés. Et faut bien penser à les log pendant ton mois vip
|