[Multi] SW Clone Wars : Les Héros de la République

Répondre
Partager Rechercher
Hello ici,

Je n'ai encore vu aucun topic sur le sujet, alors je me suis décidé à l'ouvrir sachant qu'il y a sans aucun doute des gens comme moi qui ont jubilé devant cette nouvelle (ou le cas échéant jubilent maintenant)!

Donc Lucas prépare un nouveau jeu pour le mois de septembre basé sur le cartoon Clone Wars. Jeu qui serait apparemment prévu pour toutes les consoles (Ps2 y compris) à l'instar de Force Unleashed et même sur PC.

Source Jeuxvideos.com :

Citation :
Côté scénario, Les Héros de la République se chargera d'explorer les événements conduisant à la deuxième saison de la série. Au fil de 30 missions, le jeu nous permettra de suivre et de contrôler des chevaliers Jedi et des soldats de l'armée des Clones au service de la République Galactique. Vos deux ennemis principaux seront représentés par le mystérieux chasseur de primes Cad Bane et le nouveau vilain des Skakoan, le mal nommé Kul Teska. Le communiqué de presse parle aussi de phases à pied, et en véhicules, d'innombrables ennemis à dessouder, de droïdes à réquisitionner et de niveaux spécialement conçus pour être explorés en jet packs. Un petit mot sur la version DS tout de même qui, outre des contrôles tactiles, permettra de jouer des moments clés de la première saison de la série. Aucune image n'a encore été montrée ce qui est bien dommage
Cette dernière phrase s'avère maintenant désuète vu que de nombreux screens sont sortis ce matin

Ci-dessous respectivement un screen des versions Ps360 - DS - wii

Le lien vers toutes les images

Voilà, je ne sais pas vous, mais moi j'en salive d'avance en attendant Old Republic.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : star-wars-the-clone-wars-les-heros-de-la-republique-playstation-3-ps3-005.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 276,2 Ko
ID : 74071   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : star-wars-the-clone-wars-les-heros-de-la-republique-wii-009.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 255,5 Ko
ID : 74075  
Images attachées

En voyant la bande annonce je me dit que ça doit être une bouse du même genre que ce qui est sorti sur wii et pendant la même période avec les mêmes personnages. Surement une suite.
Faudrait pas que la licence soit entâché par une énième bouse, surtout avant la sortie de TOR mais bon. Argent quand tu nous tiens...
J'ai l'impression que ça va faire des années et des années que j'ai pas vu un excellent jeu basé sur star wars, et je n'ai pas l'impression que ça sera celui là qui va changer ce triste constat.

Ou sont les jeux de shoot à la rogue squadron, les jeux d'action à la Jedi knight.....et KOTOR III bowdel !
Citation :
Publié par Zekkangel
Il s appele Jedi Academie
Et il est bien moins bon que Jedi Knight II ...
C'était plutôt un stand alone qu'un véritable JKIII, ils avaient la possibilité d'ajouter un gameplay à sabre original et ils l'ont fait. Il ont pondu un scénario quelconque, modélisé une paire de nouveaux méchants et ça s'arrête là.
Citation :
Publié par dRk`_
Donc Lucas prépare un nouveau jeu pour le mois de septembre basé sur le cartoon Clone Wars. Jeu qui serait apparemment prévu pour toutes les consoles (Ps2 y compris) à l'instar de Force Unleashed et même sur PC.

TFU je l'ai sur ps2 moi... pourquoi "a l'instar"?

Moui, j'aime beaucoup les jeux star wars, mais celui la, je sais pas...je sens qu'il ne sera pas a la hauteur de certains... Rogue Squadron sur GC qu'était génial, Republic Commando que j'ai adoré, Battlefront 1 et 2, TFU est super fun mais je le trouve un peu court, KOTOR 1 et 2 qui sont sublimes aussi. Jedi knight outcast était sympa dans le genre, Jedi Academy j'aimais bien le fait d'avoir 2 sabre laser ou un double-lame, mais je préférais jedi outcast avec son mode multi.

haha je me souviens, ils avaient sorti un Age of Empires a la sauce star wars...

heu, vous pensez que ça va donner quoi TOR? je viens d'aller sur jeuxvidéo.com, mais heu ça me parait bizarre cette histoire....
Citation :
Publié par Zbk
Celui-ci ? Qu'est ce que j'ai pu y jouer à l'époque
OUI! avec l'expansion de la guerre des clones en plus! hahaha énorme!! xD

avec les ewoks dans la campagne, Dark Vador: "je ne tolérerais aucun échec!", le mode scénario etc... rhaa j'vais finir par le rechercher....

et sinon, vous savez si je peux rejouer a KOTOR 1 et 2, Republic commando, et d'autres sur vista?
TFU est une daube ...

Il y a X-WING VS TIE-FIGHTER qui etait assez enorme, on a passe un temps fou dessus avec mon frere.

Citation :
heu, vous pensez que ça va donner quoi TOR? je viens d'aller sur jeuxvidéo.com, mais heu ça me parait bizarre cette histoire....
On a un beau fansite, on traduit les news tout les vendredi, certains vont chercher des infos sur les forums officiels et sur des sites americains ... et tu va voir sur jv.com ce que donne le jeu ??? Nan mais franchement ...
Citation :
Publié par Zekkangel

On a un beau fansite, on traduit les news tout les vendredi, certains vont chercher des infos sur les forums officiels et sur des sites americains ... et tu va voir sur jv.com ce que donne le jeu ??? Nan mais franchement ...
ben j'ai cliqué sur le lien des images et oh miracle! je suis tombé sur jv.com, donc j'en ai profité pour lire.... j'ai pas le droit? mais t'en fais pas, j'ai aussi lu ce que t'as écrit, c'est très bien
Citation :
Publié par TicTaqToc
TFU je l'ai sur ps2 moi... pourquoi "a l'instar"?
Parce que justement, une nouvelle fois ils n'oublieront pas la Ps2
Donc à l'instar de TFU, la Ps2 et toutes les autres consoles auront leur version

Je vois que quand on parle SW, même ici, ça créée direct des vagues
Moi m'en fous, je suis fanboy non-objectif, à partir du moment où il y a la license Lucas, je prends et j'aime.

Et pour TFU, chacun son avis.. Certains diront que s'il n'y avait pas eu la licence SW, les fanboys durs (et non pas purs ) auraient trouvé que c'est un très bon jeu; n'oublions que face à ces gens à la critique facile, les concepteurs qui osent utiliser la license n'ont droit à aucune erreur...
Et d'autres diront que c'est cette licence qui lui a justement valu de bonnes notes, sans quoi c'est un bon jeu dans la moyenne.

De là à dire que c'est une daube.. Faut pas pousser mémé dans les orties
Citation :
Publié par dRk`_
Parce que justement, une nouvelle fois ils n'oublieront pas la Ps2
Donc à l'instar de TFU, la Ps2 et toutes les autres consoles auront leur version

Je vois que quand on parle SW, même ici, ça créée direct des vagues
Moi m'en fous, je suis fanboy non-objectif, à partir du moment où il y a la license Lucas, je prends et j'aime.

Et pour TFU, chacun son avis.. Certains diront que s'il n'y avait pas eu la licence SW, les fanboys durs (et non pas purs ) auraient trouvé que c'est un très bon jeu; n'oublions que face à ces gens à la critique facile, les concepteurs qui osent utiliser la license n'ont droit à aucune erreur...
Et d'autres diront que c'est cette licence qui lui a justement valu de bonnes notes, sans quoi c'est un bon jeu dans la moyenne.

De là à dire que c'est une daube.. Faut pas pousser mémé dans les orties
Je suis également un fanboy de l'univers Star Wars mais bon on peut pas dire qu'ils rendent réellement hommage à la license ces temps ci.

Ce Clone Wars à l'air quelconque je ne pense pas que quelqu'un ici s'attend à un hit, au mieux à un bon petit jeu.

Je me rappelle de Shadow of the Empire sur N64, ça c'était du Star wars
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Je me rappelle de Shadow of the Empire sur N64, ça c'était du Star wars
Dans mes souvenirs, seules phases en snowspeeder et Outrider valaient le coup, le reste du jeu était quand même super moyen (et limite question jouabilité).
Pour le coup, c'est vraiment la licence qui a sauvé ce jeu.

Voilà, et moi j'ai trouvé TFU très sympa
Citation :
Publié par Wedge
Dans mes souvenirs, seules phases en snowspeeder et Outrider valaient le coup, le reste du jeu était quand même super moyen (et limite question jouabilité).
Pour le coup, c'est vraiment la licence qui a sauvé ce jeu.

Voilà, et moi j'ai trouvé TFU très sympa

Il avait le mérite d'innover pour l'époque, là l'innovation je la cherche encore
Bon sang, hier soir je repensais à Jedi Knight et à son extension Mysteries of the Sith.

Ce jeu sera peut être sympathique, mais j'aimerai tant un vrai Jedi Knight, avec ce bon vieux Kyle, et pas un random padawan @ star jedi academy, de JKIII.
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Ce Clone Wars à l'air quelconque je ne pense pas que quelqu'un ici s'attend à un hit, au mieux à un bon petit jeu.
Pareil, je n'attends pas le jeu du siècle, mais un jeu sympa dans mon univers préféré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés