|
Hello ici,
Je n'ai encore vu aucun topic sur le sujet, alors je me suis décidé à l'ouvrir sachant qu'il y a sans aucun doute des gens comme moi qui ont jubilé devant cette nouvelle (ou le cas échéant jubilent maintenant)! Donc Lucas prépare un nouveau jeu pour le mois de septembre basé sur le cartoon Clone Wars. Jeu qui serait apparemment prévu pour toutes les consoles (Ps2 y compris) à l'instar de Force Unleashed et même sur PC. Source Jeuxvideos.com : Citation :
![]() Ci-dessous respectivement un screen des versions Ps360 - DS - wii Le lien vers toutes les images Voilà, je ne sais pas vous, mais moi j'en salive d'avance en attendant Old Republic. |
![]() |
Aller à la page... |
[Multi] SW Clone Wars : Les Héros de la République
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil que toi, surtout pour le coup du succès perdu à cause de ce foutu *default text*
![]() Ce qui n'empêche que j'attends tout de même ce jeu ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Putin ils feraient mieux de nous pondre un Jedi Knight III....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et il est bien moins bon que Jedi Knight II ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
avec les ewoks dans la campagne, Dark Vador: "je ne tolérerais aucun échec!", le mode scénario etc... rhaa j'vais finir par le rechercher.... et sinon, vous savez si je peux rejouer a KOTOR 1 et 2, Republic commando, et d'autres sur vista? |
![]() |
|
|
Si c'est enfin un Battlefront réussis ce sera énorme.
|
![]() |
|
|
Le design cartoon est à gerber, je vois pas la différence entre la version Wii et PS3, aucune des features ne parait bien exitante, ils vont juste assurer le service minimum
![]() |
![]() |
|
|
Premier trailer avec quelques secondes Ingame :
http://www.youtube.com/watch?v=3OVf0TaxJIA On peut déjà y voir les phases à véhicules, j'avoue que ça n'a pas l'air génial. Les cinématiques ont l'air sympa et l'animation. Graphiquement par contre, c'est moyen, mais au vu de la résolution utilisée, pas de quoi s'offusquer ![]() |
![]() |
|
|
ça ressemble a un lego star wars avec des graphisme un peu mieux mais un gameplay toujours a chier
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un fait, mais entre un jeu sympa et rien, mon choix est fait !
<Objectif jusqu'au bout des ongles> ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|