Combien de fenêtre Dofus puis-je ouvrir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pil
Formatte ton PC, réinstalle le strict nécessaire et n'installe pas les updates de Windows.

Ou comment ne pas protéger son pc

Les majs windows sont indispensables et comblent bon nombres de failles, sans maj il ne faut pas se plaindre de ramasser plein de merdes sur le net.
Message supprimé par son auteur.
Le nombre de compte maximum depend aussi de la cadence du processeur. Normalement je peu ouvrir 4 comptes max sans laguer, et en overclockant mon processeur je peu en ouvrir 2 de plus. (avec 1Go de ram)
Citation :
Publié par Lords
Le nombre de compte maximum depend aussi de la cadence du processeur. Normalement je peu ouvrir 4 comptes max sans laguer, et en overclockant mon processeur je peu en ouvrir 2 de plus. (avec 1Go de ram)
On gagne certes de la puissance en OC son processeur, mais de la à avoir un gain de perf' de 50% je demande à voir (OC de base sans watercooling etc...).

J'avais un P4 jusqu'à peu, et c'est vrai que même avec 1.5GO de Ram c'est dur de tenir plus que deux comptes en même temps et en mini. A mon avis va falloir que tu nettoies ton PC, donc formatage pour tout nettoyer après avoir fait des CD de sauvegarde, et surtout l'intérieur (les ventilos, le ventirad du proco). Regarde si tu as des emplacements supplémentaires pour un ou deux ventilos (ça coute 1x€ et ça évite bien des problèmes), rajoute de la ram jusqu'a 3GO (comme dit avant, pas la peine de taper dans les 4 GO, XP 32 bits limite à 3.3 et c'est pas 0.3GO de ram qui vont faire la différence.

Tu peux essayer d'OC ton vieux pentium si tu as un bon système de refroidissement (cad boitier bien aéré, un bon ventirad au dessus du proc' et pas celui d'origine, des ventilos qui sont pas encrassés, une alim qui tient le coup, etc...). Tu peux avoir des conseils ici, ou chercher sur google, ça doit pas manquer.
Je viens de mettre mes drivers à jours, certains dataient de 2001. J'ai l'impression que ça tourne mieux (avant avec google chrome + msn j'avais quelques ralentissement, là c'est fuilde.)

J'ai pas trop compris ce qu'était que l'over clockage x).

mon père va me dégoter de la RAM, je vais voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Abraknyde Ancestral
Moyen d'y remédier?
ventile ton PC, moi j'ai ses specs la et je Ram à 2 compte en supérieur (je dois changer de boîtier)

Intel Q6600 Core 2 Quad 2.4 ghz
4Gb ram
Nvidia Geforce 8800GT OC

et je lag quand même...Il ne faut pas que l'ordinateur sois proche d'une source de chaleur/poussière et regarder si les ventilo de ton PC son fonctionnel.

EDIT: Voila ce que je vais m'acheter, avec ce boitier je vais avoir un gain de plus de 100%; http://www.antec.com/Believe_it/product.php?id=MjM
Citation :
Publié par Oui-Cequi
J'ai pas trop compris ce qu'était que l'over clockage x).
Sa permet d'augmenter la cadence de ton processeur, mais celui ci chauffe plus car il n'est pas prévu pour. Cela nécessite donc d'investir dans un système de refroidissement efficace. Ce n'est pas adapté à ton budget, et l'interet y est limité pour Dofus. De plus, il ne faut pas croire tous les postes de Jol.

Je serais d'ailleurs curieux de connaitre la cadence de base du processeur, ainsi que la cadence après OC de la personne qui en a parlé.

50% olol

Citation :
Publié par Child' back to brum
EDIT: Voila ce que je vais m'acheter, avec ce boitier je vais avoir un gain de plus de 100%; http://www.antec.com/Believe_it/product.php?id=MjM
Ou pas.
Citation :
Publié par KeThA
Ou pas.
Pourquoi ou pas?

Quand ton ordinateur surchauffe, il est beaucoup plus lent. Ce boîtier c'est peut être pas nécessaire mais, pour avoir un ordinateur performant, il faut avoir un fan intake(en avant) et un exaust( en arrière) pour avoir une circulation d'air.

(mon cpu=50 degrés...c'est beaucoup trop.)
4 G de ram ne servira a rien windows en reconnait que 3G et c'est bien suffisant.
A l'époque quand je jouais à Dofus je tournais a 8 - 10 comptes qualité inférieur sur différents serveur.

Avec 3G de RAM et possédant bien sur Vista que je n'apprécie pas enormement. et 3G ne doit pas couter une fortune.

Voila

Edit : je précise avec une bonne fluidité , juste c'est chiant quand on se plante de compte.
Citation :
Pourquoi ou pas?

Quand ton ordinateur surchauffe, il est beaucoup plus lent. Ce boîtier c'est peut être pas nécessaire mais, pour avoir un ordinateur performant, il faut avoir un fan intake(en avant) et un exaust( en arrière) pour avoir une circulation d'air.

(mon cpu=50 degrés...c'est beaucoup trop.)

Le fait de changer de boîtier ne te fera pas gagner 100% de performance, comme indiqué dans ton post précédent.

Et 50° en fonction de ton processeur, est une température acceptable.

Edit pour au dessus:

Citation :
Publié par Angel-soigneur
4 G de ram ne servira a rien windows en reconnait que 3G et c'est bien suffisant.
Suffit de lire les réponses précédentes, surtout pour se tromper de terme. Windows XP 32bits n'en supporte que 3.
Pas mal de conneries dans ce thread, et pas mal de choses qui sont discutables du côté informatique. Mais ça m'étonne pas. (Pour les pressés la solution est dans la conclusion).

Citation :
Publié par Oui-Cequi
Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais on peut mettre autant de Giga qu'on veut sur un pc? Il déconne pas si tu lui en met trop ?

Edit : @Razaar Ignakal : Tu es sous Vista, XP? Tu as quoi comme pc?
Non on peut pas, mais j'ai pas dit de mettre 20Go.

Citation :
Publié par Listen 2 Prodigy
y'a pas que la RAM qui compte hien, le proc et la carte graphique servent aussi^^
La carte graphique a une utilité négligeable, le flash fait travailler le processeur.

Citation :
Publié par Zephirina
J'ai envie de dire MDR .

En quoi les windows update vont faire laggué ton PC et t'empeché d'ouvrir plusieurs fenetres de dofus ? euh bah en rien .... et puis ne pas les installé c'est laissez la porte ouverte à beaucoup de vers.

Ensuite je re rebondit sur ce qu'a dit l'autre avec ces mets 4 go de ram sa ne sert strictement à rien dans ton cas car XP prend en compte que 3 GO sur ce bonne journée .
MDR LOL. Les updates windows VONT ralentir le PC. J'ai été un peu vite. Il faut installer les updates critiques. Rien de plus.

MDR LOL 4 Go ça sert à rien. 2 barrettes de 1.5Go alors? MDR LOL.

De toutes façons j'ai pas dit qu'il fallait absolument 4 Go. J'ai dit 2 voire 4 vu le prix. Maintenant si le prix est un problème, va pour 2, mais 1 Go, surtout sous vista, c'est clairement de la connerie. La différence sera grande entre 1 et 2 Go.

Conclusion: achète 2 barrettes de 1 Go et c'est parti.
Citation :
Publié par KeThA
Le fait de changer de boîtier ne te fera pas gagner 100% de performance, comme indiqué dans ton post précédent.

Et 50° en fonction de ton processeur, est une température acceptable.
50 degrés sans aucune application, c'est trop et puis oui je gagnerai presque autant de performance (un chiffre dis comme ça le 100%) En ce moment, je ram à un compte en qualité supérieur, cause de surchauffe.

Quand j'aurais mieux aérer mon boîtier, je pourrai en contrôler 8 si je veut.
Citation :
50 degrés sans aucune application, c'est trop et puis oui je gagnerai presque autant de performance (un chiffre dis comme ça le 100%) En ce moment, je ram à un compte en qualité supérieur, cause de surchauffe.

Un coup de bombe pour enlever la poussière devrait déja lui faire un bien fou tu devrais essayer.
Citation :
ventile ton PC, moi j'ai ses specs la et je Ram à 2 compte en supérieur (je dois changer de boîtier)

Intel Q6600 Core 2 Quad 2.4 ghz
4Gb ram
Nvidia Geforce 8800GT OC

et je lag quand même...Il ne faut pas que l'ordinateur sois proche d'une source de chaleur/poussière et regarder si les ventilo de ton PC son fonctionnel.

Citation :

Euh, tu rames sur Dofus avec un Q6600? T'as posé ta carte mère sur ton radiateur ou bien?

Parce que bon, dofus demande pas autant de ressources que crysis ou E:TW. Et normalement avec ta config', dofus tourne facilement, et c'est un euphémisme. Normalement tu fais tourner pas mal de jeux en 3D avec ça.
2 Go je tourne à 8 comptes ( euh non je n'en ai plus, c'était à l'époque où on m'en prêtait ^^ ), et quand je joue sur ma machine virtuelle à 1Go, c'est 3~4 comptes au grand max ( bien sûr, sur ma VM je n'ai installé que Dofus, pas d'antivirus, pas de firewall ou d'autres trucs qui ne servent à rien ) .

Avec tes 512Mo, tu ne dépasseras pas un compte ...
Citation :
Publié par goyard
Euh, tu rames sur Dofus avec un Q6600? T'as posé ta carte mère sur ton radiateur ou bien?

Parce que bon, dofus demande pas autant de ressources que crysis ou E:TW. Et normalement avec ta config', dofus tourne facilement, et c'est un euphémisme. Normalement tu fais tourner pas mal de jeux en 3D avec ça.
Je sais je sais loool
je dois passer un coup de bombe et changer de boîtier, mon boîtier a aucun ventilateur qui fonctionne, je ne rigole pas, aucun.
Citation :
Publié par halkira
Bonsoir,

Le secret pour ne pas que l'ordi plante c est de ne pas installer des tonnes de logiciels "inutiles" genre anti-spyware ou pire un antivirus ....
Ceci n'est valable que pour les utilisateurs confirmés, et conscient des sites dit "à risques".
Pour le fun, avec mes 8Go de ram (bridé par Vista!!!)
J'ai essayer pour le fun d'ouvrir le maximum de fenêtre, malgré les vieux bandit...
J'ai quand même ouvert 62 fenêtres sans vraiment ramé, c'était toujours jouable avec ma Iop. (Je me suis pas connecté au serveur, seulement ouvert les fenêtres)

Donc je comprend pas qu'avec 4Go de ram on ne puisse pas ouvrir 4 comptes.

(Je ne suis pas riche, mon cousin l'informatos ma donner le PC, il en voulait un meilleur....)
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Pour le fun, avec mes 8Go de ram (bridé par Vista!!!)
J'ai essayer pour le fun d'ouvrir le maximum de fenêtre, malgré les vieux bandit...
J'ai quand même ouvert 62 fenêtres sans vraiment ramé, c'était toujours jouable avec ma Iop. (Je me suis pas connecté au serveur, seulement ouvert les fenêtres)

Donc je comprend pas qu'avec 4Go de ram on ne puisse pas ouvrir 4 comptes.

(Je ne suis pas riche, mon cousin l'informatos ma donner le PC, il en voulait un meilleur....)
Le jeux sans se connecter au serveur ne demande aucune ressources, essais en connectant des personnages différent
Citation :
Huuum moui mais il me semble que les images/animations se chargent au fur et à mesure dans la mémoire donc si tu as pas joué normal que tu es pu en lancer autant. Il aurait fallu que tu testes tes 64 comptes après 1h de jeu intensive sur chacun.
Citation :
Publié par Pil

MDR LOL 4 Go ça sert à rien. 2 barrettes de 1.5Go alors? MDR LOL.

De toutes façons j'ai pas dit qu'il fallait absolument 4 Go. J'ai dit 2 voire 4 vu le prix. Maintenant si le prix est un problème, va pour 2, mais 1 Go, surtout sous vista, c'est clairement de la connerie. La différence sera grande entre 1 et 2 Go.

Conclusion: achète 2 barrettes de 1 Go et c'est parti.
Oui monsieur , t'as raison les cartes mères n'ont que 2 slots pour des barrettes de ram ...

Non en faites c'est pas vrai ya des cartes mères à 4 slots ou tu px fouttre 4 barrettes de 1 GO par exemple , les barrettes de 1,50 go pour ta connaissance personnelle n'existe pas .
Et il n'y a pas que 2 slots pour la ram dans les cartes mères sa depend de la carte mère .... !!!

Merci je me suis bien marré .

Et en passant , si ya des windows updates c'est pas fait pour les chiens , elles sont rarements inutiles ... Bref ton manque de culture est quand meme assez marrant et avant de parler renseigne toi je te promets sa sert quand tu veux pas passé pour un abruti.
Citation :
Le jeux sans se connecter au serveur ne demande aucune ressources, essais en connectant des personnages différent
Ok, merde alors!
===> Go se cacher!

(J'arrive a ouvrir 12 fenêtre de comptes non abonnés plus ma iopette sans lag^^ mais le problème, c'est que je n'ai pas plus de comptes)
Citation :
Ok, merde alors!
===> Go se cacher!

(J'arrive a ouvrir 12 fenêtre de comptes non abonnés plus ma iopette sans lag^^ mais le problème, c'est que je n'ai pas plus de comptes)
Ben de toutes façons il y a pas que la RAM qui compte il y a aussi le processeur. Le problème c'est que la majorité des joueurs de dofus ne sont pas des vrais joueurs et n'ont pas un pc taillé pour faire tourner des gros jeux en résolution maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés