Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Combien de fenêtre Dofus puis-je ouvrir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#229701 |
|
Citation :
J'avais un P4 jusqu'à peu, et c'est vrai que même avec 1.5GO de Ram c'est dur de tenir plus que deux comptes en même temps et en mini. A mon avis va falloir que tu nettoies ton PC, donc formatage pour tout nettoyer après avoir fait des CD de sauvegarde, et surtout l'intérieur (les ventilos, le ventirad du proco). Regarde si tu as des emplacements supplémentaires pour un ou deux ventilos (ça coute 1x€ et ça évite bien des problèmes), rajoute de la ram jusqu'a 3GO (comme dit avant, pas la peine de taper dans les 4 GO, XP 32 bits limite à 3.3 et c'est pas 0.3GO de ram qui vont faire la différence. Tu peux essayer d'OC ton vieux pentium si tu as un bon système de refroidissement (cad boitier bien aéré, un bon ventirad au dessus du proc' et pas celui d'origine, des ventilos qui sont pas encrassés, une alim qui tient le coup, etc...). Tu peux avoir des conseils ici, ou chercher sur google, ça doit pas manquer. |
![]() |
|
|
ventile ton PC, moi j'ai ses specs la et je Ram à 2 compte en supérieur (je dois changer de boîtier)
Intel Q6600 Core 2 Quad 2.4 ghz 4Gb ram Nvidia Geforce 8800GT OC et je lag quand même...Il ne faut pas que l'ordinateur sois proche d'une source de chaleur/poussière et regarder si les ventilo de ton PC son fonctionnel. EDIT: Voila ce que je vais m'acheter, avec ce boitier je vais avoir un gain de plus de 100%; http://www.antec.com/Believe_it/product.php?id=MjM |
![]() |
|
|
Sa permet d'augmenter la cadence de ton processeur, mais celui ci chauffe plus car il n'est pas prévu pour. Cela nécessite donc d'investir dans un système de refroidissement efficace. Ce n'est pas adapté à ton budget, et l'interet y est limité pour Dofus. De plus, il ne faut pas croire tous les postes de Jol.
Je serais d'ailleurs curieux de connaitre la cadence de base du processeur, ainsi que la cadence après OC de la personne qui en a parlé. 50% olol ![]() Citation :
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Citation :
Citation :
![]() Parce que bon, dofus demande pas autant de ressources que crysis ou E:TW. Et normalement avec ta config', dofus tourne facilement, et c'est un euphémisme. Normalement tu fais tourner pas mal de jeux en 3D avec ça. |
![]() |
|
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
|
Bonsoir,
Le secret pour ne pas que l'ordi plante c est de ne pas installer des tonnes de logiciels "inutiles" genre anti-spyware ou pire un antivirus .... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|