Love-white [Ota-Ule] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Aller à la page... |
Combien de fenêtre Dofus puis-je ouvrir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#157377 |
#157377
Invité
|
merci d'avoir pris du temps de bien lui expliquer ^^
sinon pour l'anti-virus gratuit d'après clubic il est dit que antivir consomme trop de mémoire ce qui s'avère trop gênant pour ceux qui possèdent une ptite config :/ (pas tester perso) sinon voila son tuto http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php |
![]() |
#157377 |
|
Citation :
![]() Pas que c'est incroyable, mais ça implique de mettre Windows XP sans aucun pilote, sans services réseau etc... Citation :
Enfin sérieux, il n'y a pas besoin d'antivirus si on sait ce qu'on consulte ... Citation :
HS mais : http://badvista.fsf.org/ . |
![]() |
|
--White-spirit-- |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
#157377 |
|
Ca dépend pas juste de la RAM, mais aussi de la puissance du processeur et d'autres choses encore...
![]() |
![]() |
|
|
HS// Je vous remercie pour les antivirus, je vais donc choisir AVG qui à l'aire simple d'utilisation.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
#157377 |
|
Je vais réagir un peu sur tout ce qui a été dit pendant la journée :
Citation :
Après, à chacun de se faire son idée, même si je fais l'apologie d'antivir, ce n'est pas pour ça que je crache sur Avast! qui reste tout de même un assez bon antivirus. Citation :
Après, je ne cautionne pas de telles extrémités, qu'on soit bien d'accord ![]() Citation :
Citation :
Mais je n'ai pas spécialement envie de m'étaler plus que ça, je pense qu'on n'en connais pas assez ni l'un ni l'autre pour juger cet OS en profondeur. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le flash bouffe surtout de la Ram c'est aujourd'hui ce qu'il faut à ton pc pour gérer le multi. La carte graphique importe assez peu au final sur ce genre de jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|