Combien de fenêtre Dofus puis-je ouvrir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Je ris...

Tu peux avoir 2x2GO corsair pour 30euros
Mais bon faut voir avec la compabilité de ta carte mère
ça fait quoi, deux pages que je dis que sa mémoire est en DDR1.

Ris bien.
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Juste pour te dire que faut pas chercher loin pour trouver mois cher

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...600_CAS_9.html "Ris Bien"
Type DDR3
Gamme Entrée de gamme

C'est pas grave. Mais des fois, quand on a tord, il vaut mieux faire profil bas.

Même si t'as balancé un lien over-foireux , l'entrée de gamme de la barrette de 1 Go de DDR se situe dans les 30-35€, sans réelle garantie et sans compatibilité assurée.

Si tu n'y connais rien en matériel informatique, je te déconseille fortement d'essayer de jouer au plus malin quoi :/
Bon j'ai un peu la flemme de lire tout le topic, mais je te conseille de faire un bench complet de ta config pour voir à quel endroit cela pèche le plus.

Regarde surtout au niveau de la combinaison processeur+ram+disque dur.

Pour t'aider il existe des outils qui font tous les tests tout seul, par exemple :
Citation :
Publié par Gloks
Bonjour ( Enfin Bonsoir pour moi )

J'ai acheté un Toshiba Satellite P300 (C'tun portable) avec cette Config' çe noël (Ok Osef d'ma life)
Intel Core 2 Duo T5800 (Centrino) 2GHz
3 Go de Ram
Vista SP 1 (Bientôt SP 2 j'attends juste qu'il sorte ) 32 Bits .
Et une ATI Mobility Radeon HD 3650 (J'crois que ça Osef)

Le Processeur tourne entre 10% et des petites montées à 50% (Puis ça redescend) et la Ram à 60% ; cela me parait beaucoup pour une fenetre Firefox , Dofus et de temps en temps une autre fenetre ? Et nouvelle Question pourquoi un tel écart entre la Conso de La Mémoire vive et le Process' ? Je veux bien faire gestionnaire des tâches mais je sais qu'il faut pas trop enlever certains truc qui tourne ... :/ Après un Test sans aucune fenetre (Sauf celle du Gestionnaire des tâches ) j'utilise 42% de Ram ça ma parait énorme ? Je sais bien que Vista consomme mais pas à se point

Je joue souvent sur mon lit avec l'ordi sur mes jambes et les oreillés derrière ( Confort Powaaaaaaaa) , mon ordi chauffe pas mal j'ai l'impression comment savoir la Température ? Est ce dangeureux ma position vis à vis de la ventilation de mon ordinateur (Le côté ou il y a le ventilo n'est pas sur ma jambe) ?
Et si je dois enlevé la poussière je fais comment ??
Mettre ton ordi sur les jambes c'est pas le top, même si le ventilo n'est pas sur ta jambe c'est pas optimal pour l'aération, sachant que ton corps est à 37° ça aide pas trop ton ordi à refroidir...

Pour le problème de la RAM est-ce vraiment un problème? Tant que tu n'est pas à 100% d'occupation cela ne gène en rien. Vista dispose de 3 Go, si aucune application que tu as lancée ne les utilise, Vista en profite pour te faciliter la vie, mais ça tu ne t'en aperçois pas au premier coup d'oeil.

Pour en revenir au problème du topic, il suffit d'acheter de la RAM, le processeur est largement puissant. Avec un processeur Centrino (solo) à 1,5 GHz et 1,5 Go de RAM je tournais à 4 comptes facile, et jusqu'a 8 si besoin. Après j'avais des problèmes de surchauffe, mais c'est normal c'est un portable...
Citation :
Publié par Gloks
Je joue souvent sur mon lit avec l'ordi sur mes jambes et les oreillés derrière ( Confort Powaaaaaaaa) , mon ordi chauffe pas mal j'ai l'impression comment savoir la Température ? Est ce dangeureux ma position vis à vis de la ventilation de mon ordinateur (Le côté ou il y a le ventilo n'est pas sur ma jambe) ?
Et si je dois enlevé la poussière je fais comment ??
Mec, le portable sur les genous c'est un truc à rendre tes couilles inutilisables dans quelques années . Je te laisse chercher sur internet pour trouver les causes et les conséquences à terme.

Ca peut aussi faire griller ta config' au passage .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés