Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
[quote=Scarlet/Odysseus;18512703]Ca marche uniquement contre les gros pigeons. [/quote

Un gros pigeon qui te descend à - de 5% après que t'es tout claqué

Ca me va
Citation :
Publié par polyo
en gros il sait pas jouer sa classe (s'il a perdu) ou t'es ouik (s'il a même pas eu besoin de hit'n run)

de rien
ou j´ai juste reroll un heretank pour pouvoir faire des combats au corps a corps.
un heretank ne fait pas de hit and run
Mais rofl borat, on arrivera pas a le faire ce duel
Tu m as mis bien cher le premier, et le deuxieme etait deja plus incertain pour toi.
J ai quand meme fait craquer IP au vamp
vampista merci pr le duel au milieu de ton fg agressif ^^ bien fairplay domage qd meme pr le bg que tu as eu un moment
__________________
Serrasalmus : Albion/Ys Sorcier 5LX
Serrasalmosh : Midgard/Bro Zerk 9LX
Citation :
Publié par Add. <3
Tu devais bien te douter que c'était un peu no match Livera.. ? ;o

Ailia , faut jamais BOV au premier slam.. c'était évident qu'elle avait purge de up. :x

Ba justement c été pas 5L , mais grace de saut , comme ça la purge sauté de suite et jai pu 5L apres sans soucy ^^
est ce que les fufu hib joue que a Tega et a nethuni ?
je ne dit pas que tout les fufu sont là-bas, mais quand je vois des attroupements de 5 ou 6 fufu a Tega et que après 5 tour dans l'agora j'ai trouvé qu'1 fufu ( et encore c'était un mid ^^ ) je me pose des questions

Si vous me trouvé et que je suis solo, peu importe le résultat du combat, rester solo svp, sinon vous étonnez pas que je fasse le même chose.

si on me pose la question '' pourquoi tu add si tu ve jouer solo ? ''
je répond qu'on ne me fais jamais de cadeau a moi nonplu et que je me fais add en permanence et depuis le début, donc je ne vois pas pourquoi je ne rendrais pas l'appareille quand j'en ai l'occasion.

A quoi ça sert de se foutre de la gueule d'un ennemi solo quand vous même etes a 2 ou plus sur lui ? apart passer pour un bléreau qui ne fais rien tout seul... vois pas
Bref, il y a d'autre émote que /rud /rofl /laugh.... vous pouvez faire un /induct (plus role play) ou un /military (plus respectueux) et si vous etes en froid réel avec votre ennemis un /no est beaucoup plus explicite.

Je perd, je gagne, je ne suis pas la pour dire '' je roxx '' , mais pour demander une certaine courtoisie quand on ne connais pas forcement la personne contre qui vous jouer.

Ps: Smartise, pour moi le score d'hier est de 2-2, si tu ve duel réellement fais le moi savoir, mais stop emote quand tu me add la gueule surtout quand j'arrive quand même a finir ma cible car ça ve rien dire, t'es 11L et moi 6L0 tout juste...

Leekee Sicaire Rose-bonbon.
__________________
http://img73.xooimage.com/files/b/a/c/glif-leekiss-lett...forum-v2-2bd601d.gif
Citation :
Publié par Leekiss
...
L'ironie de ton intervention c'est que ta jouer comme un crevards pendant des mois avec ton Sorcier, et je passe les emotes alors que toi même tu m'a toujours kill en add/zerg.

Ca le fait rire jaune de voir ca. Tu as défini tes règles y a bien longtemps maintenant que tu joues un fufu tu demande le respect?
Citation :
Publié par Speedi
L'ironie de ton intervention c'est que ta jouer comme un crevards pendant des mois avec ton Sorcier, et je passe les emotes alors que toi même tu m'a toujours kill en add/zerg.

Ca le fait rire jaune de voir ca. Tu as défini tes règles y a bien longtemps maintenant que tu joues un fufu tu demande le respect?
Je m'en fou de me faire add ou zerg, c'est le jeu ! ça fais chier sur le moment car personne n'aime perdre, mais mourir fais partie du jeu si tu avait oublier, donc je rel et je reviens.
Quand je joue mon soso j'émote pas n'importe qui n'importe comment, et c'est même rare que j'emote quelqu'un, faut déjà que tu es un intérêt a émote mais toi tu n'en vo même pas la peine, donc voila.
je n'ai pas a te faire la liste des personnes que je n'aime pas, mais si tu vois que j'émote quelqu'un c'est qu'il y a un bonne raison et la personne concerner le sais.
Si tu me croise et que je te tue il n'y a aucune raison que je t'émote, tu m'a rien fais, tu ne fais que jouer ton perso, il faut bien qu'il y est des ennemis de royaume pour rvr, mais cela veut pas dire ennemis réels en dehors du jeu, et quand je joue sur hib je joue souvent avec les mêmes que j'ai tuer par le passer et je m'entend très bien avec eux car ils ne sont pas étroit d'esprit comme tu vient de nous montrer.

Je respecte mes ennemis, qu'il soit plus fort ou plus faible que moi, qu'ils zerg ou add mes combats, du moment où a la fin celui ci ne m'émote pas bêtement comme un gamin.
ça sert a quoi de /rud tout tes ennemis ? a force ça veut plus rien dire, c'est devenu banal, on se dit '' tient un kikitoutdur ''

Je préfère même l'ignorance, votre dédains envers moi, ça me conviendrais, et juste pour cela de mon coter je vous respecterais en ne vous emotant pas non plu.
Vous me croisez, vous me tuez, vous partez, vous avez pris vos rps et passer a autre chose. ça me va, je demande pas grand chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés