Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solvef
soirée sympa avec le KL
groupe heal / skald / KL / chaman / war

Pas facile contre du fg mais bonne poilade
dommage que meme a 2fg vs 2fg les gens de notre propre royaume trouve le moyen de râler.
Frozz KL.
Vi, super soirée, franchement ça change, du monde de tout les realms, Yanos back, bref, même a 5 on a bien fight, assist, add notre spé a nous c'est la poilade sur le ts !

Frozz est maintenant ceinture noire de switch bg, je confirme

C'est la mer noire ?
est ce vraiment nécessaire de tourner a 1 fg hib + 1 grp fufu , quand il n y a que du solo ( mid , alb) en face ????

surtout a cette heure ci ....

on parle souvent mal des albs , mais tout les royaumes sont les même
genre beaucoup c'est 2 ?( j'ai rarement du faire plus de 2 emote d affilé mais si tu commence a trouvé beaucoup a partir de 2 je t envoie de suite vers une ombre elfe de cette aprem qui les fait par 9 )
d'un autre coté j ai pas groupé de l'après midi et te voir combattre que qu'en tu as purge up ou 3 types a coté c'est drôle
note que pour une fois tu attaque solo j'ai noté l'effort
maintenant je pense pas que tu galère trop avec une classe spé cac contre moi
mais bon personne n'est parfait ...
Citation :
Publié par Fahrenheit
Tu peux revenir tout seul, tu verras que je serai toujours solo, mais libre a toi de penser ce que tu veux, tu manges le sol, rien de plus.

Han farhou stop faire ton Casual !!
Citation :
Publié par Jagz
Vraiment très pathétiques les tanks alb du laby en général

Edit : et ts les maggos qui moc avant meme de qc...
Lol un furtif qui parle de ca, furtif classe cac qui comme 99% des autres classes cac va s'empresser de straff/traverse and co les QC ....

Perso je perd plus mon temps, si le cac est trop proche de moi je moc direct, au moins je placerai toujours 2/3 dd pour m'en sortir plutôt qu'un cc qui passera jamais a cause des traverse.

Tiens je prend un exemple, Postman avec sont champion, il inc ma sorc, je le straff pas, rien du tous, je suis réglo il me slam, me dps (sous 5L ) je fait absolument rien de lamz et des que j'utilise mon moc car j'ai use tous les cc possible et imaginable pour le contrer, bah hop chaîne traverse pour être hors vue.

Bref ....
Citation :
Publié par Gwalew
bah hop chaîne traverse pour être hors vue.
Bein c'est pas un bug apres faut face la cible ca t'evite ca ou reculé en meme tps ca evite ca perso a mon hel pour peter les moc ae dv + dex le tout red et j'arrive a prendre l'assendant surtout si mon ami l'odin le calme avec un ns )
Citation :
Publié par Gwalew
Lol un furtif qui parle de ca, furtif classe cac qui comme 99% des autres classes cac va s'empresser de straff/traverse and co les QC ....

Perso je perd plus mon temps, si le cac est trop proche de moi je moc direct, au moins je placerai toujours 2/3 dd pour m'en sortir plutôt qu'un cc qui passera jamais a cause des traverse.

Tiens je prend un exemple, Postman avec sont champion, il inc ma sorc, je le straff pas, rien du tous, je suis réglo il me slam, me dps (sous 5L ) je fait absolument rien de lamz et des que j'utilise mon moc car j'ai use tous les cc possible et imaginable pour le contrer, bah hop chaîne traverse pour être hors vue.

Bref ....
Lol et toi tu es tt le monde je suppose ?
[Edité par Sanjva]

tu le root, ( et voui il tourne pas avec deter et le champion n'a pas stoisisme) ^^ et la tu prends ta portée bien abuzée et tu le doom. Il ne te reste plus qu'a placer une petite emote ^^

nice shoot
Citation :
Publié par Jers
[Edité par Sanjva] tu le root, ( et voui il tourne pas avec deter et le champion n'a pas stoisisme) ^^ et la tu prends ta portée bien abuzée et tu le doom. Il ne te reste plus qu'a placer une petite emote ^^

nice shoot
Comme le dit Lov un debuff d/v et je me touche, de plus champion a masse instant, et champion a aussi des cl (maladie) a me cast pendant que je m'éloigne.

Et soit dit en passant je précise qu'il est immune a tous les cc.

fiou, 30 minute au laby, pas une mort en 1 vs 1, des combats long qui durent 2 ou 3 minutes vs 3/4 ennemi, des duo furtifs kikoo lol. bref que du random.

autant deco, monter le compteur rp c'est bien mais lassant avec vous.

ps 1 : postman, meme a deux tu as toujours pas compris que vous me tuerez pas.

ps2 : curthys, llooll
Citation :
Publié par Sommmeille
fiou, 30 minute au laby, pas une mort en 1 vs 1, des combats long qui durent 2 ou 3 minutes vs 3/4 ennemi, des duo furtifs kikoo lol. bref que du random.

autant deco, monter le compteur rp c'est bien mais lassant avec vous.
c kler, tro dé péon lawl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés