Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hephastos
Sans oublier les 2 Fg Hib + Fg fufu
Perso les gros bus alb c'est lourd mais il est vrai que le FG fufu hib spé yell et defufute nous a bien fait marrer !

Du coup on a bien rp en zf merci !
Message roleplay
Les furtifs en général mais au laby surtout sont des parasites qui ne servent a rien, ils sont souvent fg mais préférent jouer leurs furtifs pour choisir leur combats et fuir les autres groupes.
En gros c'est des baltringues qui attaquent que quand ils sont surs de gagner c'est cool =)

Et après ils s'étonnent qu'on les traque comme de la vermine
Citation :
Publié par Croqmort
préférent jouer leurs furtifs pour choisir leur combats et fuir les autres groupes.
En gros c'est des baltringues qui attaquent que quand ils sont surs de gagner c'est cool =)
Bravo , tu a trouvé la Définition Exacte des furtif d un points de Vu roleplay =combattant choisissant la meilleur occasion pour commettre leur meurtre tout en étant sur de reussir , fuyant le danger ...
Thumbs down
Citation :
Publié par Jagz
(...)

Un tank qui ne sais meme pas ce que c'est qu'un "switch skilled" qui me donne des lecons tsé.

Tu switch boubou apres le debuff ws. Ok super, c'est pas ca le switch.

C'est switch boubou et GA à chaque swing pour opti l'attaque et la défense. Mais faut du skill, t'es escusé.
Je voulais rebondir sur cette périphérie tumultueuse, vu que personne ne s'étonne de l'absurdité de ce propos !
On vois des switch GA/Lance/Haste - bouclier à chaque swing sur le protecteur et Maitre d'arme. Car ils ne peuvent pas avoir 50 1h et 50 2h en même temps, et avoir le même rapport dommage/temps. Voilà la plus grande force du guerrier. Passer ses style en 1h sur parade/blocage le plus fréquemment possible (debuff vitesse d'arme/dot) est meilleure que d'essayer (imaginons) les passer en deux mains (surtout que microkz est spe marteau ).

Un guerrier qui switch à chaque round est pour moi un très mauvais guerrier. Donne moi le nom d'un guerrier qui fait sa, d'ailleurs que j'aille le send

CaGrandGuerrierCaMock Sisi !
Citation :
Publié par Bylou
Je voulais rebondir sur cette périphérie tumultueuse, vu que personne ne s'étonne de l'absurdité de ce propos !
On vois des switch GA/Lance/Haste - bouclier à chaque swing sur le protecteur et Maitre d'arme. Car ils ne peuvent pas avoir 50 1h et 50 2h en même temps, et avoir le même rapport dommage/temps. Voilà la plus grande force du guerrier. Passer ses style en 1h sur parade/blocage le plus fréquemment possible (debuff vitesse d'arme/dot) est meilleure que d'essayer (imaginons) les passer en deux mains (surtout que microkz est spe marteau ).

Un guerrier qui switch à chaque round est pour moi un très mauvais guerrier. Donne moi le nom d'un guerrier qui fait sa, d'ailleurs que j'aille le send

CaGrandGuerrierCaMock Sisi !
A vrai dire je ne connais pas la classe plus que ca.

Mais pour opti le WS et donc passer plus facilement les défenses adverses n'est pas plus rentable ?

Je comprends que tu debuff un autre tank boubou, mais un furtif encaisse tellement peu et les fights se finissent generalement vite... Alors ne vaut t'il pas up son ws et son deal a la 2h ?

@ Croqmort : Pour moi les baltrings sont les mecs qui sortent jamais solo et tjrs en mode lama.
Citation :
Publié par Jagz

Mais pour opti le WS et donc passer plus facilement les défenses adverses n'est pas plus rentable ?

Pour répondre a ta question, mon Warrior doit avoir un peu plus de 2200 de WS en mode 1 main, et dans les 2170 en mode 2 mains.
Citation :
Publié par Jagz
Je comprends que tu debuff un autre tank boubou, mais un furtif encaisse tellement peu et les fights se finissent généralement vite... Alors ne vaut t'il pas up son ws et son deal a la 2h ?
Ton WS est le même en 2h et en 1h normalement : 50 arme dans les 2 cas et 101 force dans les 2 cas. Le seul intérêt de la 2h est le deal et vu qu'en plus, sur Mid, seules les 1h proc célé, l'intérêt de la 2h en duel est pas des plus évidentes hors stun. Tu peux maximiser tes défenses, effets et procs sans trop perdre en deal, pourquoi se gêner ? ;p

Citation :
Publié par Bylou
Si, je l'avais déjà suggéré : "C'est assez peu utile oui, ça l'est plus à la limite sur une classe comme MdA ou proto qui en général ne peuvent pas deal à la 1h. Sur un war, vu le deal à la 1h, il ne s'agit même pas d'attendre l'immune stun vu que tu deal déjà en mode bouclier. Tu as aussi une bonne parade qui permet de passer en 2h par moment donc le switch pourrait être utile contre assez peu d'adversaires."
Citation :
Publié par Croqmort
Les furtifs en général mais au laby surtout sont des parasites qui ne servent a rien, ils sont souvent fg mais préférent jouer leurs furtifs pour choisir leur combats et fuir les autres groupes.

Et après ils s'étonnent qu'on les traque comme de la vermine
Et en bus, tu choisis tes combats ?
Lol et re lol tiens, tu dois certainement ignorer le fait que les furtifs se reproduisent si vite car les bus au laby (tout realm confondues) ne cessent de massacrer a vue sans aucun challenge. Tu n'es jamais dans le bus toi bah non je suis bête...Pfff

Citation :
C'est sur qu'a trois FG tu dois souvent flipper de rip
Laisse moi rire...

Je joue fufu de temps en temps, quand la masse est trop importante, mais il est très rare que nous soyons plus de 4...contre 4 fg alb et les add fufu et defufubot.
Nan mais c'est Croqmort hein, faut laisser parler ... car mis a part l'ouvrir, add sur les duels et faire claquer tous les IH de ses soigneurs car il se fait ratatiner par un pauvre bougre qu'il poursuit dans l'agora en abandonnant sont grp bah voila quoi, y a rien.
Citation :
Publié par Gwalew
Nan mais c'est Croqmort hein, faut laisser parler ... car mis a part l'ouvrir, add sur les duels et faire claquer tous les IH de ses soigneurs car il se fait ratatiner par un pauvre bougre qu'il poursuit dans l'agora en abandonnant sont grp bah voila quoi, y a rien.
J'aime bien taquiner aussi et puis les propos incohérents, et bien c'est un style a part
Citation :
Publié par Gwalew
c'est une bonne description sauf que j'abandonne pas mon grp Et la différence c'est que je rush les solo/duo/fg/bus sans distinction contrairement à tes copains furtifs. toi aussi tas reroll archer ?

Citation :
Publié par Konyl
Et en bus, tu choisis tes combats ?
Lol et re lol tiens, tu dois certainement ignorer le fait que les furtifs se reproduisent si vite car les bus au laby (tout realm confondues) ne cessent de massacrer a vue sans aucun challenge. Tu n'es jamais dans le bus toi bah non je suis bête...Pfff

C'est sur qu'a trois FG tu dois souvent flipper de rip
Laisse moi rire...

Je joue fufu de temps en temps, quand la masse est trop importante, mais il est très rare que nous soyons plus de 4...contre 4 fg alb et les add fufu et defufubot.
LOL en plus tu joues dans les fg furtifs et tu me pull depuis tout ce temps sur le bus mdr trop bon !!
j'étais resté sur le pretre de hel qui moc au 1er agro moi, quelle ascencion sociale
Bon campage de couloir mid, timer du SL dans 7min
Citation :
Publié par Croqmort
c'est une bonne description sauf que j'abandonne pas mon grp Et la différence c'est que je rush les solo/duo/fg/bus sans distinction contrairement à tes copains furtifs. toi aussi tas reroll archer ?

LOL en plus tu joues dans les fg furtifs et tu me pull depuis tout ce temps sur le bus mdr trop bon !!
j'étais resté sur le pretre de hel qui moc au 1er agro moi, quelle ascencion sociale
Bon campage de couloir mid, timer du SL dans 7min
Alors la, en plus tu es gros mytho, mais bon je te pardonne bien bas. Sinon tu ne saurais pas quoi dire, comme d'hab tu agresse sans rien avoir en poche, as tu les moyens de ta politique ? Et non. As usual...

Prouve ce que tu dis avant de pull.

FG Furtif, ça a du m'arriver une fois en 3 ans de jeu. En général on est 4 versus votre gros bus HR de la mort qui tue.
Moc au premier agro, oui (mais pas toujours) ! Mais merde je suis con j'ai pris une RA pour m'en servir, quel âne, reste dans ton bus Croqmort...Et ne critique pas sans preuve.

Mentir c'est pas bien, n'invente pas des histoires comme ça, on dirait un gamin de 5 ans qui ne sait pas comment se défendre.
Respire et prend ton courage a deux mains, avoues

Le plus drole c'est qu'a chaque fois que tu l'ouvre, soit tu te fait édit, soit ce que tu dis est faux.

Citation :
Publié par Croqmort
Les furtifs en général mais au laby surtout sont des parasites qui ne servent a rien,
Alors juste pour rire :

Le fufu est une classe autorisée ? OUI
Le fait de grouper en fufu est autorisée ? OUI
C'est le jeu ? OUI

Ce jeu ne te plait pas ? Vas sur un autre MMO

Je rale aussi de temps en temps mais faut pas pousser hein, pas toi, pas "busman"
soirée sympa avec le KL
groupe heal / skald / KL / chaman / war

Pas facile contre du fg mais bonne poilade
dommage que meme a 2fg vs 2fg les gens de notre propre royaume trouve le moyen de râler.
Je prefere de loin les ennemis qui utilisent des tech de lama que ceux de mon realm qui se prennent pour des gros bills.

Frozz KL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés