c'est une bonne description sauf que j'abandonne pas mon grp

Et la différence c'est que je rush les solo/duo/fg/bus sans distinction contrairement à tes copains furtifs. toi aussi tas reroll archer ?
LOL en plus tu joues dans les fg furtifs et tu me pull depuis tout ce temps sur le bus mdr trop bon !!
j'étais resté sur le pretre de hel qui moc au 1er agro moi, quelle ascencion sociale
Bon campage de couloir mid, timer du SL dans 7min

Alors la, en plus tu es gros mytho, mais bon je te pardonne bien bas. Sinon tu ne saurais pas quoi dire, comme d'hab tu agresse sans rien avoir en poche, as tu les moyens de ta politique ? Et non. As usual...
Prouve ce que tu dis avant de pull.
FG Furtif, ça a du m'arriver une fois en 3 ans de jeu. En général on est 4 versus votre gros bus HR de la mort qui tue.
Moc au premier agro, oui (mais pas toujours) ! Mais merde je suis con j'ai pris une RA pour m'en servir, quel âne, reste dans ton bus Croqmort...Et ne critique pas sans preuve.
Mentir c'est pas bien, n'invente pas des histoires comme ça, on dirait un gamin de 5 ans qui ne sait pas comment se défendre.
Respire et prend ton courage a deux mains, avoues
Le plus drole c'est qu'a chaque fois que tu l'ouvre, soit tu te fait édit, soit ce que tu dis est faux.
Les furtifs en général mais au laby surtout sont des parasites qui ne servent a rien,
Alors juste pour rire :
Le fufu est une classe autorisée ? OUI
Le fait de grouper en fufu est autorisée ? OUI
C'est le jeu ? OUI
Ce jeu ne te plait pas ? Vas sur un autre MMO
Je rale aussi de temps en temps mais faut pas pousser hein, pas toi, pas "busman"