Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jagz
Marrant de voir le grpe mid s'agrandir au meme rythme que l'heure avance.

A chaque rip ca recrute
On peut parler des mids, mais à +/- 2h du mat', y'avait mini 3fg alb qui tournaient contre...en gros, un fg mid divisé en plusieurs petits groupes. Alors bon...Et ubbernia n'est pas exempt de ce genre d'action non plus.

Et je compte pas les furtifs, parce qu'il y avait au moins un groupe côté alb.
Citation :
Publié par Laikz
On peut parler des mids, mais à +/- 2h du mat', y'avait mini 3fg alb qui tournaient contre...en gros, un fg mid divisé en plusieurs petits groupes. Alors bon...Et ubbernia n'est pas exempt de ce genre d'action non plus.

Et je compte pas les furtifs, parce qu'il y avait au moins un groupe côté alb.
Osef que ce soit Mid ou pas, je parle d'un moment précis la.

Je fais pas des distinction de royaume, ya des péons comme des bons joueurs partout.
Citation :
Publié par Sommmeille
omg quoi, je viens de duel un fufu 1400 pdv d'absorber par OB en tout, yen a ils ont de la chance. ( heuresement pour moi qu'il était seul ce coup ci )
T'es sur de vouloir comparer les /titles ?

Jamais vu un sic taper aussi vite, ca ma surpris une fois... pas deux !
Citation :
Publié par Jagz
Osef que ce soit Mid ou pas, C'est toi qui précise, je ne fais que répondre.
je parle d'un moment précis la. Moi aussi.

Je fais pas des distinction de royaume, ya des péons comme des bons joueurs partout.
+1

Sinon s'pas la peine d'agresser les gens hein, je t'ai connu sous de meilleurs jours.
Citation :
Publié par Laikz
+1

Sinon s'pas la peine d'agresser les gens hein, je t'ai connu sous de meilleurs jours.
Et bien exprime toi mieux dans ce cas, vu comment ta phrase est tourné ca prete à confusion...

Si tu t'es senti agressé c'est ton problème, tu le prend comme tu veux mais c'était pas l'effet désiré.
Citation :
Publié par Sommmeille
autant pour moi, tu devais marcher afk avec le bouton coincer sur une emote alors.
Nan c'est juste que je voyais pas l'intérêt de me défendre avec deux dalleux de sics à coté et tt de down.
Et tu le savais très bien.
Petit roam a 5 au laby, au début je commence solo avec ma petite healeuse en balade pour espérer battre au mezz les sorc et bardes que je croise.

Je me fait full zerg, dump, straff, circle par tous les fufu hib que je croise.

Je groupe avec un zerg et la idem.

On monte donc un petit grp de 5 personnes, on farm un peut tous ca 4/5 fois.

S'en suis des petites bastons bien agréable contre un fg alb de 6/7 personnes puis vers 21h on se fait tamponner par un petit grp hib avec 4 eld (7l;10l;11;12l ) ou je bouffe 4 ns a l'inc + implosage

Pause miam pour le monde après ca, dommage je serai bien revenu tenter ma chance ^^
Mouais Microkz la prochaine fois je te inc quand je le déciderais... Entre la valky qui cone à l'inc pour me defufu et toi qui craque chais pas quoi pour sortir de la chain PA à 98% je vois pas du tout l'interet du duel. Je perd mon plus gros avantage qui est l'inc.

Et me /Clap pas sur ce genre de fight, c'est laid, pouri et pas fun du tout. C'est cadeau pour toi la et pas du tout challenge. J'en attendais pas moins après tout...
Citation :
Publié par Microkz
ça fait combien de temps que tu me tournes autour sans me inc :> viens je ne craque rien pas de soucis
Premiere fois je te croise, tu claques casque ailé direct LOL

Apres j'ai fight ceux qui m'ont proposé.

Tu m'as ensuite proposé, j'ai accepté et tu connais la suite.

Maintenant tu use ce que tu veux c'est ton droit mais viens pas me chercher pour faire ce genre de duel moisi ou tout est joué d'avance.
Déja que block bot qui switch pas j'aime pas trop imo en rajoute pas, je fais deja un effort.

Now si tu aimes la facilité assume le...
Citation :
Publié par Jagz
Mouais Microkz la prochaine fois je te inc quand je le déciderais... Entre la valky qui cone à l'inc pour me defufu et toi qui craque chais pas quoi pour sortir de la chain PA à 98% je vois pas du tout l'interet du duel. Je perd mon plus gros avantage qui est l'inc.

Et me /Clap pas sur ce genre de fight, c'est laid, pouri et pas fun du tout. C'est cadeau pour toi la et pas du tout challenge. J'en attendais pas moins après tout...
ça fait combien de temps que tu me tournes autour sans me inc :> viens je ne craque rien pas de soucis

Sinon pour info j'était sous ra 5L war, une fois que tu as vu que le stun ne dealais pas pourquoi ne pas refufu et revenir pa genre 30 secs apres ? enfin bref t'es 11L tu sais mieux jouer que moi avec mes fufus 6L en moyenne sur ce je déco, plus rien bonne fin de nuit !
Citation :
Publié par Microkz

Sinon pour info j'était sous ra 5L war, une fois que tu as vu que le stun ne dealais pas pourquoi ne pas refufu et revenir pa genre 30 secs apres ? enfin bref t'es 11L tu sais mieux jouer que moi avec mes fufus 6L en moyenne sur ce je déco, plus rien bonne fin de nuit !
Fuir sur un duel ? Ok j'en prend bonne note

Si quelqu'un me défie en duel en général c'est pour avoir un beau combat propre, respectueux et un minimum skillé.
Dc je ne vais pas fuir ou vanish, je ne vais pas straff et je vais dump que si necessaire.

Ca ne doit pas être la meme politique au laby.

Au faite, c'est toi qui me tourne autour, c'est toi qui est venu me chercher, les blockbot comme j'ai dit plus haut c'est pas mon truc ( comme tt le monde j'imagine ) alors arrete d'inverser les roles stp !
Citation :
Publié par Jagz
Fuir sur un duel ? Ok j'en prend bonne note

Si quelqu'un me défie en duel en général c'est pour avoir un beau combat propre, respectueux et un minimum skillé.
Dc je ne vais pas fuir ou vanish, je ne vais pas straff et je vais dump que si necessaire.

Ca ne doit pas être la meme politique au laby.

Au faite, c'est toi qui me tourne autour, c'est toi qui est venu me chercher, les blockbot comme j'ai dit plus haut c'est pas mon truc ( comme tt le monde j'imagine ) alors arrete d'inverser les roles stp !
Block bot avec mb II et dex II, j'en prends bonne note aussi
Ensuite je ne vois pas ce qui t'interdit de refufu si ça ne te vas pas :> De plus je n'ai pas de purge, enfin bref, je te laisse Ôh grand joueur de la zf, je me sens écraser par tant de prestance et de prestige que tu aie bien voulu m'accorder un duel. Désolé d'avoir voulu gagner :>

P.S: Garlic passe me voir quand je reco hib :> T'as besoin d'aide pour ta senti !
Citation :
Publié par Microkz
Ensuite je ne vois pas ce qui t'interdit de refufu si ça ne te vas pas :> De plus je n'ai pas de purge, enfin bref, je te laisse Ôh grand joueur de la zf, je me sens écraser par tant de prestance et de prestige que tu aie bien voulu m'accorder un duel. Désolé d'avoir voulu gagner :>

P.S: Garlic passe me voir quand je reco hib :> T'as besoin d'aide pour ta senti !
Ouais et ton template est marqué sur ta tête.

Rien ne me l'interdit, mais chacun sa vision du truc, je /curtsey pas pour fuir, c'est ridicule.

Tu devrais te sentir écrasé par ta lamatitude surtout.

C'est moi qui suis désolé pour toi de vouloir gagné easy mod. C'est pas du tout dans l'esprit d'un duel mais bon...
Citation :
Publié par Microkz

War kobold t'as autant de dext qu'un reaver breton soit ~350 buffé hors RA, avec 50 shield et 31 parry (Template classique de war kwa ), oé ca fait assez block bot, surtout si tu passes ton temps en shield : ).
Excat, j'ai regardé par curiosité et war kobold sans 18 points en création, full buff c'est 341 dext, avec les 18 points c'est 359 dext et donc avec dext 2 ca fait 371 dext donc bon voila quoi, en plus comme le dit Lenain, le war c'est 50 en bouclier le template classique donc dire non je suis pas un block bot car j'ai juste dext 2 c'est un peut gros.
Citation :
Publié par Gwalew
dire non je suis pas un block bot car j'ai juste dext 2 c'est un peut gros.
Enfin bon, quand tu as mis 50 en arme, il faut bien mettre les points quelque part, excuse le de les mettre en bouclier et parade et pas en arme de jet... C'est devenu bien ridicule cette polémique sur les "block bots" quand même. Le war a une bonne défense, c'est un tank lourd, normal. Il a aussi ses faiblesses et vos classes ont leurs forces respectives donc pas la peine de pleurer, utilisez-les et appréciez-les plutôt...
Citation :
Publié par L0KI
Enfin bon, quand tu as mis 50 en arme, il faut bien mettre les points quelque part, excuse le de les mettre en bouclier et parade et pas en arme de jet... C'est devenu bien ridicule cette polémique sur les "block bots" quand même. Le war a une bonne défense, c'est un tank lourd, normal. Il a aussi ses faiblesses et vos classes ont leurs forces respectives donc pas la peine de pleurer, utilisez-les et appréciez-les plutôt...
Je dit pas le contraire, il met les points la ou ils doivent être mais faut pas déconner il a tout les atout naturel pour être un block bot de base, et venir dire/sous entendre "non j'en suis pas un" alors qu'il a pris des Ra pour encore augmenter sont taux de blocage, c'est ca pour moi qui est gros.

Après oui polémique il y a sur les block bot en général et oui il y a clairement un truc de fumé actuellement avec le taux de blocage, c'est pas pour rien qu'il y a eu une baisse de population de tous ce qui est classe sans shield.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés