Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jers
ha tiens un alb 0/20 huhu !! pour un 11L spé fuite c'est moyen tu peut faire mieu je pense...

[Edité par Sanjva]

j'ai pas de perso 11L .....

[Edité par Sanjva]
Citation :
Publié par Amol
Super les alb encore et toujour masse et le gars qui t'add et qui te /rofl alors que je lui est rien fait super ....
J'ai jouer mid ce soir c'est vrai que une grande partie des Alb sont, comment dire? ... Pitoyable ...
Citation :
Publié par Hephastos
J'ai jouer mid ce soir c'est vrai que une grande partie des Alb sont, comment dire? ... Pitoyable ...
J'ai joué Alb ce soir c'est vrai que une grande partie des Mid sont, comment dire? ... Pitoyable ...

Non de rien !!
Y a vraiment trop trop d'alb, c'est impossible de jouer correctement et je pense que même pour eux ça doit être bien chiant, a moins qu'ils aiment être a 50 sur 3 types pendant 2/3 heures :s
Citation :
Publié par warlix
J'ai joué Alb ce soir c'est vrai que une grande partie des Mid sont, comment dire? ... Pitoyable ...
Non de rien !!
Lol !

Hier soir on a tourné pour une fois en FG visible sans jamais stick. On a help sur des fights (une fois sur Pelgar et une fois petit fight Tega) mais après 4 tours ou on c'est gavé sur votre dos, bah vous avez déco ? A mais oui il y avait du challenge et de jolis fights, ce n'est pas votre tasse de thé... c'est certain que de se faire poutrer a 8mid contre 10 alb + 6 fufus en prime ça fou les boules alors que vous "roflez" tous ce qui bouge...merci a vous on a bien rigolé.

Sur une erreur de tp, on se retrouve agora au milieu du FG+Fufu alb, mais a ce moment la nous sommes 4 au TP, j'ai cru que j'allais pisser dans mon froc, vous avez peter CDR / Banlord a gogo alors que vous étiez 4 fois plus que nous. Mais bon il fallait bien s'assurer de nous tomber. Perso quand un fight est perdu d'avance, ou gagné d'avance je claque rien ça peu servir pour les vrais combat

Nous avions une compo très légère avec seulement deux persos au dessus de 7L donc vous n'irez pas dire que ce sont les rangs...les autres (3L9/3L7/5L1/4L6..)

Chamy (un vert tout moche)
Chamy
Heal
Asn (un gm on avait pas le choix )
War
Skald (spé fuite ratée)
War
Zerk

Ensuite, on est mal tombé a Efey (mon dernier run), trop de mob a gérer , rush avec les mobs au cul, tout ce que j'aime donc /reldodo.

Un très très beau fight a Tega vers 23 heures. J'ai adoré la brochette (5 ou 6) de fufu collés a mes baskets , faut pas stick au cac un chamy, vous étiez sous maladie et moi en sprint, les pointes de vos épées étaient loin de mon petit cul de troll. Du coup on vous a kill un par un

Oui je flambe, pour une fois qu'on peut se battre a armes égales...
Je précise aussi que je dis ça pour la population Alb qui joue n'importe comment, ceci n'est évidemment pas valable pour tout le monde.
Citation :
Publié par Jers
c'est du buss ^^
Nononon

On inc de tega vers efey, on croise le back du groupe mid par hasard (ils allaient rip) et on vide, ce n'est pas du bus, c'est du hasard (je précise car je n'affiche pas le cc yell ni les logs de rip) ! En plus les alb étaient bien 12 ou 13 avec les fufus donc ça s'appel une défaite pour vous, et un juste retour des choses

C'est certain dès que vous vous faite humilier 2 fois de suite par un groupe en sous-nombre vous venez ouin ouin et vous partez.
Citation :
Publié par Gwalew
Y a vraiment trop trop d'alb, c'est impossible de jouer correctement et je pense que même pour eux ça doit être bien chiant, a moins qu'ils aiment être a 50 sur 3 types pendant 2/3 heures :s
Je confirme c'est chiant. résultat go ZF Je commence a bronzé a force
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés