Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sommmeille
fiou, 30 minute au laby, pas une mort en 1 vs 1, des combats long qui durent 2 ou 3 minutes vs 3/4 ennemi, des duo furtifs kikoo lol. bref que du random.

autant deco, monter le compteur rp c'est bien mais lassant avec vous.

ps 1 : postman, meme a deux tu as toujours pas compris que vous me tuerez pas.

ps2 : curthys, llooll
ça doit te revenir cher en chaussures a force non?

[Edit]@Laikz: j't'engage pas ,ça te viens pas a l'esprit qu'il y a une raison a ça?
c'est toujours aussi sportifs le respect des duels a nethu

merci aux gens des 3 royaumes de pourrir ces bons moments ; tout le monde veut y faire des combats sympas mais ya tjs une loose de triath ,de clerc avec pod soin caché ,ou autres fourbes midoux pret a gagner du sacrosaints erpés avec grande difficulté .

c'est vrai que le laby ,c'est pas tres grand et tous les chemins mennent a Nethu !
Plein de fight sympas ce matin, j'ai sorti le champ spe duel pour la premiere fois et c'était bien sympas. J'ai encore beaucoup de lacunes niveau switch et gerance des use/RA mais je me ss éclaté

Le duo ac Bliztkrieg était excellent aussi, c'était bien fun !!

@ Ephastos : c'est quoi ton prob ? tu viens au laby pour faire quoi ? rvr nan ? alors jte bute c'est tout... il est chelou lui

[Edité par Syliah]
Citation :
Publié par polyo
jai testé 10min vos ''duels" ce matin, je kill un fléau 11L avec mon puissen war 6L le mec revient me zerg 5min plus tard avec emote et tout ==> k thx bye
A mon imo, il n'est pas très pertinent de juger les duels sur une expérience avec Galswin .....
je comprend pas pourquoi vous vous moquez de galswin, c'est une personne tres simple qui ne passe son temps qu'a amuser tout le monde.

Personnelement ce soir en send j'ai encore beaucoup rit, c'est notre lalane albionais.
Citation :
Publié par Sommmeille
je comprend pas pourquoi vous vous moquez de galswin, c'est une personne tres simple qui ne passe son temps qu'a amuser tout le monde.
Il est simple partout, et surtout au niveau du cerveau
Citation :
Publié par Sommmeille

Personnelement ce soir en send j'ai encore beaucoup rit, c'est notre lalane albionais.
Il a pas le jeux "intelligent" on va dire, comme énormément de joueur.
Alors vu comment tu straff ...

Est aussi perso je tourne pas avec des popo vie mais tu a le droit mais vu le nombre de popo vie que ta claqué pdt la fight mais bon gg a toi tu ma kill rien a dire par contre j'ai pas compris pour tu ma /slap alors que je switch GA/boubou je vois pas le mal ah moins que sache pas le faire ...
mdr moi sous endu rouge? elle est bonne celle la , certe y avais le barde a postman mais tu a pas vu que j'ai claque la popo endu vu que tu ma inc direct a la guelle mais j'ai quand meme eu le temps de la claquer
par contre pr let pet allier je l'avais pas vu
Citation :
Publié par arla
mais derien pour une fois que je duel un hérétique qui ne fais pas que du hit and run c'est rare gg a toi
en gros il sait pas jouer sa classe (s'il a perdu) ou t'es ouik (s'il a même pas eu besoin de hit'n run)

de rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés