Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sommmeille
le groupe hib [Edité par Syliah] avec curthys fauche vampista etc etc, ils pve toute les nuits dans le laby?
Oui , il y a encore du rp a faire grace a vous . ( curthys )
Citation :
Publié par Leekiss
[...]faut déjà que tu es un intérêt a émote mais toi tu n'en vo même pas la peine, donc voila.
[...]ils ne sont pas étroit d'esprit comme tu vient de nous montrer.

Je respecte mes ennemis[...]
Oui ça se voit, le respect tu le maîtrise assez bien en fait..

Quel donneur de leçon. Tu parles de respect et tu parles des gens sans les connaitre.

1/10 mais vraiment pour avoir essayé de dire quelque chose de vexant.
Citation :
Publié par Speedi
Oui ça se voit, le respect tu le maîtrise assez bien en fait..

Quel donneur de leçon. Tu parles de respect et tu parles des gens sans les connaitre.

1/10 mais vraiment pour avoir essayé de dire quelque chose de vexant.
Je te connais c'est ça qui est dommage et tu ne change pas malgré les années.

tu me cherche et tu ve que je dise rien ? je respect ceux qui me respect aussi, mais toi te me flam directement.
si tu n'as toujours pas compris, le respect va dans les deux sens, tu m'aurais pas flam, jamais je ne t'aurais répondu.

1/10 ? je cherchais pas a te vexer, tu mérite 0/10 en compréhension de text alors ^^
tu n'a retenu qu'une broutille, tout le reste qui était le plus important tu l'a zapé.

j'en fini la, continue si tu ve, je préfère ignorer les flameurs comme toi, c'est jouer ton jeu de te répondre, et c'est une perte de temps inutile.

bon jeu quand même
Lol le laby hier soir, on devait être environs 4 mid pendant 1h, dommage, au début on était très bien parti en duo chassou.

Ensuite pour les morts de faim : Deux logs de kill et hop le yell + FG qui inc a chaque fois (4 fois de suite). C'est le jeu, c'est certain.
Restez couchez par terre 3 minutes pour tenter de grater 15 rp..."ils sont là, ils sont là vite venez me venger !"
Dommage le grp de 5/6 fufus hibs même quand il y a moyen de se marrer en
fg fufu vs fg fufu vous trouvez le moyen d'embarquer deux vamps avec vous!!

On aurait bien pu se marrer mais bon........

Vampsista (si je me trompe pas) , sache que je vais m'acharner sur toi mais d'une puissance magnifique

Apocryphe bah apocryphe quoi!!

Je vais te donner les arguments pour me détester
je comprend pas que des gens laisse encore curthys et sa bande en vie au duel ...

sérieux ouvré les yeux il respecte que dal ce n'est qu'une bande noob qui dés qu'ils se font powned par un joueur revienne en grp ...

vampista je t'ai toujours laissé en vie jusqu'a maintenant mais ta petite viré avec curthys ma fait changé d'avis sache que tu va dégusté !

Vouhlvaid !
Citation :
Publié par Hisicin
je comprend pas que des gens laisse encore curthys et sa bande en vie au duel ...

sérieux ouvré les yeux il respecte que dal ce n'est qu'une bande noob qui dés qu'ils se font powned par un joueur revienne en grp ...

vampista je t'ai toujours laissé en vie jusqu'a maintenant mais ta petite viré avec curthys ma fait changé d'avis sache que tu va dégusté !

Vouhlvaid !
c'est pourtant pas moi qui a commencer en premier je suis peut être pas blanche neige dans le jeux mais toi non plus (curthys)
ZERG , ZERG et encore ZERG tels est ma devise
seul certain privilegier ennemie honette que je laisserai en vie tout le reste je fraguerai !!!
Donc stop faire vaut histoire on n'est ici pour se taper dessus pas pour se lancer des fleurs !!!

ZERG , ZERG AND ZERGGGGGGG !!!!!!!
Citation :
Publié par Hrotgar
c'est pourtant pas moi qui a commencer en premier je suis peut être pas blanche neige dans le jeux mais toi non plus (curthys)
sur quel perso ? parce que depuis que tu joue ton faucheur je t'ai jamais add c'est toi qui a commencé ... et plusieurs fois je t'ai laissé tranquil au duel meme si ta vue me donné envie de vomir ...
Citation :
Publié par Hrotgar
moi nonplu je te comprend pas

tu me /no quand je tape un mid... j'ai droit de jouer non ? t'es ki ?
je te vois add les duels la plupart du temps
en duel seul tu te fais éclater, et vampista si il est pas full mana il duel pas
Citation :
Publié par Hisicin
sur quel perso ? parce que depuis que tu joue ton faucheur je t'ai jamais add c'est toi qui a commencé ... et plusieurs fois je t'ai laissé tranquil au duel même si ta vue me donné envie de vomir ...
Ba ... Avec ton sauvage mais ca me dérange pas c'est le jeux après tout , à ce moment la ne te plains pas que on te redonne ce que tu fais tout les jours .

Citation :
Publié par Leekiss
moi nonplu je te comprend pas

tu me /no quand je tape un mid... j'ai droit de jouer non ? t'es ki ?
je te vois add les duels la plupart du temps
en duel seul tu te fais éclater, et vampista si il est pas full mana il duel pas
Alors je t'explique je te fais un /no pour te faire comprendre que devant moi tu ne fera pas un seul combat tranquille ou du moins je ferai de mon mieux pour t'en empêcher . La raison ? Tu fais la même chose a+ .
Citation :
Publié par Hisicin

Vouhlvaid !
Lol t'es un comique, on a commencé à jouer à 4 et actuellement on est ... 4.
Après on se demande qui est le noob, c'est pas toi qui reviens avec 7 autres mids pour nous kill?
Ouvre tes yeux justement on respectait les duels, on se contente juste de zerg les gars comme toi qui sont Spe add et Emote.
Je le recommande, ça détend bien avant de dormir.
Citation :
Publié par Hrotgar
Ba ... Avec ton sauvage mais ca me dérange pas c'est le jeux après tout , à ce moment la ne te plains pas que on te redonne ce que tu fais tout les jours .
apparement tu a mal compris ma question : je voulais dire le quel de tes perso ? parce que ton faucheur je le vois depuis peu donc encore que quand tu soit grp a la limite ok on se tape dessus c compréhensible mais que tu me add en plein duel ...

Citation :
Publié par Zilbo
Lol t'es un comique, on a commencé à jouer à 4 et actuellement on est ... 4.
Après on se demande qui est le noob, c'est pas toi qui reviens avec 7 autres mids pour nous kill?
Ouvre tes yeux justement on respectait les duels, on se contente juste de zerg les gars comme toi qui sont Spe add et Emote.
Je le recommande, ça détend bien avant de dormir.
alors toi aussi ouvre tes yeux je viens une premiere fois en solo je me fais rush direct c sa respecté les duel ? forcement que je reviennent en grp ...
Citation :
Publié par Hisicin

Vouhlvaid !

je ne speak french!! ;P english!!

see ya bee good
Citation :
Publié par Hisicin
apparement tu a mal compris ma question : je voulais dire le quel de tes perso ? parce que ton faucheur je le vois depuis peu donc encore que quand tu soit grp a la limite ok on se tape dessus c compréhensible mais que tu me add en plein duel ...
Je vais te dire , on se rend mieux compte des mauvaise action quand on les reçois que quand on les fais , ça ne sert a rien de débattre la dessus on en finira jamais , add les duels ba c'est toi qui la fais en premier après tu ne t'en souvient peut être pas mais comme je te l'ai écrit au début , on se rend mieux compte des mauvaise action quand on les reçois que quand on les fais sur ce a+
mdr !

le type qui bouge jamais solo et qui add tout le monde me fais la moral !
une autre personne me dirais cela je pourrais comprendre, mais toi ! ahahah t'es la dernière personne qui peu dire cela ! regarde la poutre que tu a dans ton œil au lieu de la paille qu'il y a dans celui du voisin !
et pis si tu le prend de cette manière, dit toi que je vais me faire une joie de te add severe si tu as le malheur de bouger seul.

ps: Vampista, j'ai bien aimer le seul duel qu'on a pu faire, je ne me cherche pas des excuses car j'ai merder, tu aura remarquer que je tapais pas au début du fight et que je suis rester comme un con face a toi et même tu m'a defufu ^^ la raison est simple j'avais mon arbalète dans la main ( je use célérité avec )
du coup j'aimerais bien avoir ma revanche
Citation :
Publié par Hisicin
alors toi aussi ouvre tes yeux je viens une premiere fois en solo je me fais rush direct c sa respecté les duel ? forcement que je reviennent en grp ...
Demande toi alors pourquoi tu t'es fait rush direct.

la réponse est là :
Citation :
Publié par Zilbo
on se contente juste de zerg les gars comme toi qui sont Spe add et Emote.
C'est trop facile de faire le ptit gentil juste pour les duels, bah non ça marche pas avec nous.
Citation :
Publié par Leekiss
mdr !

ps: Vampista, j'ai bien aimer le seul duel qu'on a pu faire, je ne me cherche pas des excuses car j'ai merder, tu aura remarquer que je tapais pas au début du fight et que je suis rester comme un con face a toi et même tu m'a defufu ^^ la raison est simple j'avais mon arbalète dans la main ( je use célérité avec )

oui oui
Citation :
Publié par Leekiss
mdr !

le type qui bouge jamais solo et qui add tout le monde me fais la moral !
une autre personne me dirais cela je pourrais comprendre, mais toi ! ahahah t'es la dernière personne qui peu dire cela ! regarde la poutre que tu a dans ton œil au lieu de la paille qu'il y a dans celui du voisin !
et pis si tu le prend de cette manière, dit toi que je vais me faire une joie de te add severe si tu as le malheur de bouger seul.

Moi je pense , que tu a pas encore compris que daoc c'est un jeux que tu es encore a la mentalité de kikitoutdur et que ton sicaire tu peu venir sur mon faucheur quand tu veut je le 4 shot ( voir 3 ) toi aussi tu es un zerggeur alors arrête de te faire passé pour ce que tu n'es pas sur ce j'arrete de repondre a tes pull amuse toi bien a+
Citation :
Publié par Hrotgar
Je vais te dire , on se rend mieux compte des mauvaise action quand on les reçois que quand on les fais , ça ne sert a rien de débattre la dessus on en finira jamais , add les duels ba c'est toi qui la fais en premier après tu ne t'en souvient peut être pas mais comme je te l'ai écrit au début , on se rend mieux compte des mauvaise action quand on les reçois que quand on les fais sur ce a+
he ben écoute la prochaine fois que je te vois dans la zone de duel je te touche pas , je te laisse finir tes duels etc... meme si a mon avis de ton coté tu ne te génera pas ....

au moin ce coup ci tu pourra pas dire que c moi qui add ... (j'avoue que par le passé j'ai pas toujours étais trés simpa (surtout avec mon cham) mais maintenant je suis réglo et je respecte les duels )

a zilbo : j'ai toujours évité les emotes sauf avec les personne qui ne respectent rien comme vous !

[Edité par Sanjva]

ps: Ohayo, t'es un comique dans ton genre ^^
tu me vois a nethuni, première chose que tu fais c'est yell tes potes qui use une SL pour me trouvé ! pis par la suite tu me /bow et /cry car je refuse de duel.
J'suis pas con, tu yell juste avant, je me doute que tes potes attendent derriere aussi...
L'agora c'est grand, mais tout le monde squatte a nethuni, dommage.
@Leekiss: Désole mais on était déja la est ce n'était pas pour toi la SL. mais pour un fufu addeur. Donc je n'est call personne mais quand tu duel est qu un fufu add c'est chiant.

Maintenant le bow etait vraiment pour un duel. et je pense que tout le monde pourras dire qu'on est assez correct la dessus.

Sinon @@AAAA++ et a biento /kiss all
Citation :
Publié par Asiak
@Leekiss: Désole mais on était déja la est ce n'était pas pour toi la SL. mais pour un fufu addeur. Donc je n'est call personne mais quand tu duel est qu un fufu add c'est chiant.

Maintenant le bow etait vraiment pour un duel. et je pense que tout le monde pourras dire qu'on est assez correct la dessus.

Sinon @@AAAA++ et a biento /kiss all
Quand j'ai vu que tu me passais dessus et que les deux autres sont tout de suite venu, j'ai vraiment cru que c'était pour moi la SL.
DSL donc, mais bon, le viking en mode attaque sur moi qui me file jusqu'au tp, et quand je re il reste sur moi... ça porte a confusion sur vos intentions lol

au plaisir de duel, même si j'ai peu de chance face a ton warlok ^^ si tu purge pas le stun j'ai ma chance, sinon je peu préparer le /rel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés