Ouais c'est ce qu'on dit,le RvR d'Aion fail

Quant au fait de gank/garder le centre des Abyss,j'avoue pas trop avoir insisté,bien que testé.
En tout cas c'est pas ca qui me fera rester sur Aion si jamais rien ne change,parce que jvais pas m'amuser a continuer a pve
dans le vide au lvl 50 juste pour pvp...
Les AP n'ont quasi pas de valeur,hormis pour grimper dans les rangs.Et atteindre le Top rank en me disant : youpi chui pvE master,ca me fait chier.
Et le stuff Abyssal sux,donc a quoi bon passer son temps a farm des AP sur des NPCs qui donnent pas de stuff quand tu peux allez récolter/crafter/looter ailleurs,ce qui te profitera bien +?
Tout cela à un seul intérêt :
Générer des joueurs en train de pve (pas forcément tous.. mais certains le feront..), donc une activité, donc quelque chose à ganker.
Un serveur L2 avec les deux allys principales top S ca donne quoi ?
Un joli campement dans les CH en attendant les sieges et autres epics..
C'est trés bien, mais ca n'empeche que c'est toujours moins bien que quand entre deux sieges, tu trouvais quelque chose à gank tous les soirs.
Là sur Aion c'est l'inverse, tu as pas de sieges à attendre (car un intérêt nul), mais tant qu'il y aura une competition pour les rangs, il y aura un farm CONSTANT, donc toujours quelque chose à gank.
Ce qui me semble plus complexe à faire c'est tout de même de garder une activité quotidienne.. le problème des sieges, forteresses au final c'est quoi ?
Un intérêt nul.. c'est hallucinant de voir celà (une tel erreur sur un mmo de 2009) mais le point rassurant.. c'est que cela me semble trés simple à régler.
SI je dis bien SI ils arrivent à donner un intérêt aux forteresses tu auras donc un jeu avec des sieges intéressant et une bonne activité, ainsi que des pro farmeur à gank toute la journée.
Bah au final.. je trouve qu'il ne reste plus que le plus simple à régler, et c'est pas comme si cela manquait de remonté à ce sujet.. alors non c'est pas un vieux wait and see ca sera mieux sur la version fr.. c'est un wait and see la 1.3.. pour corriger le rvr. Car le pvp de gank, il est déjà présent.