Comme je l'ai précisé dans un autre topic.
Les lvl 45+ je dirais même 50+ en épique sont trés facile à trouver :
Dans le coeur des abyss en train de farm des npc (50 et elites, sisi ca existe en abyss..) pour leur rang.
Les joueurs qui me diront qu'il y a rien a gank la bàs sont :
- Sans abonnement depuis 3mois et pense avoir comprit un endgame d'un jeu où même pas 10% du serveur était HL.
- Incapable de réunir un minimum d'une party (voir deux..) pour tenir suffisament dans un coeur plein d'ennemi (selon la faction propriétaire de la forteresse..et le hic est là..)
- Stupide au point de passer sa journée à camper un rift qui pop de façon aléatoire ou de ganker les abyss basses (zone lvl 25..)
Le problème de pvp de Aion ce n'est pas les gank, ce n'est pas les petits pvp de 20 ou 30.. c'est les vrai pvp de masses, du 100 vs 100 ou plus.. chose que vous ne verrez que trop rarement avec un intérêt des forteresses nuls. Comme je l'ai déjà également dit, il est aujourd'hui plus intéressant de perdre la forteresse pour pouvoir avoir des npc à farm pour son rang.
Je suis entièrement d'accord pour dire que le rvr actuel d'aion est plus que limité, mais non, ne dites pas que le pvp est inexistant où que ce n'est que camper des rift et ganker du gris en abyss. C'est simplement que vous n'avez jamais mis les pieds dans le coeur des abyss, où kevin et sa colonie de vacances sont en train de farmer leur rang.
Non le rift n'est pas le pvp qui a été annoncé sur aion, la vrai zone pvp d'aion ce sont les abyss, ne vous plaignez pas d'avoir à un camper un rift, ou de rien trouver de HL a ganker dans une zone de lvl... 25.
|