|
Lady gaga, au secours...
bon sinon pour enchaîner sur une vidéo de buckethead précédemment postée, voici un bon live bien pêchu : |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Serenade - Shubert
C'est juste <3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lady gaga
![]() stop les merdes commerciales cachées derrière la tendance d'apparaître décalé doublé d'un fake savoir chanter au piano |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Elle a bien sa place ici pourtant, rien que de la voir ça me donne des frissons..
![]() |
![]() |
|
|
Apres Lady GaGa, je pense qu"on peut tout se permettre ?!
Je dirais une température de -1° à 0°, ca doit mettre des frissons non ?! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit pour en dessous : ... |
![]() |
|
|
En même temps ca se saurait si ce genre chef d'oeuvre pouvait faire un carton
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Orgasme auditif. Me fait sourire de plaisir bêtement tout les matins dans le bus (depuis des mois). |
![]() |
|
|
J'dirais sans hésiter :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je sais pas si certains connaissant, c'est Down By the seaside - Led Zeppelin. S'endormir avec ça, c'est le rêve.
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Stay with me de Lemon, probablement une de mes chansons favorites. Me donnerait presque envie de pleurer quand je l'écoute
![]() |
![]() |
|
Héros
|
David Gray, This Years Love.
Chanson découverte dans le film "The Girl Next Door".
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Alors trois trucs assez différents:
Le premier qui joue en lap slide, sans la weissenborn mais seulement avec un rehausseur de sillet sur sa gratte (Qui vaut la bagatelle de 3000 euro environ, mais qui a un son de rêve, je trouve.). Un style que j'apprécie, largement repris par les Australiens en général... Je vois mal comment le définir, c'est quand même très typique à Butler, Rudd, Winton, Lightning Jack et j'en passe. Blues/roots/world music? :/ Le deuxième, ma passion pour la musique de République de Touva et surtout de Mongolie. Il n'y a rien de plus pur et sauvage qu'un Morin Khuur et d'ailleurs tiens... Un petit jeu: Si on me montre plus "pur et sauvage", j'paye la bouteille. Ce morceau en tout cas... :') [media][http://www.youtube.com/watch?v=0yJcr...related/MEDIA] Et pour finir... Raaah, la Corée du sud et sa culture. J'en suis dingue ![]() http://www.youtube.com/watch?v=GlRHo...om=PL&index=37 Voilà mes petits frissons de la période =) |
![]() |
|
|
Enorme au dessus, des frissons tout le long.
![]() |
![]() |
|
|
[doublon] è_é
|
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Parce que, quand même, ça manquait sur ce thread.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|