Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Alors trois trucs assez différents:

Le premier qui joue en lap slide, sans la weissenborn mais seulement avec un rehausseur de sillet sur sa gratte (Qui vaut la bagatelle de 3000 euro environ, mais qui a un son de rêve, je trouve.). Un style que j'apprécie, largement repris par les Australiens en général... Je vois mal comment le définir, c'est quand même très typique à Butler, Rudd, Winton, Lightning Jack et j'en passe. Blues/roots/world music? :/


Le deuxième, ma passion pour la musique de République de Touva et surtout de Mongolie. Il n'y a rien de plus pur et sauvage qu'un Morin Khuur et d'ailleurs tiens... Un petit jeu: Si on me montre plus "pur et sauvage", j'paye la bouteille. Ce morceau en tout cas... :')

[media][http://www.youtube.com/watch?v=0yJcr...related/MEDIA]

Et pour finir... Raaah, la Corée du sud et sa culture. J'en suis dingue

http://www.youtube.com/watch?v=GlRHo...om=PL&index=37


Voilà mes petits frissons de la période =)
Citation :
Publié par Sendarin
Pour les nostalgiques du 30 aout 2009 (Qualité pas énorme malheureusement. Pas compris pourquoi ils ont pas enregistré afin d'en faire une diffusion sur Youtube. Dommage.)
On remet ça le 17 avril au Zénith.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés