Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Likhas
J'sais pas si quelqu'un l'avait déjà postée mais je craque totalement sur ce live de Goldman (que j'aime beaucoup)
Ha oui là tu marques un point, j'ai tjrs surkiffé goldman.

Pour la bonne cause.
Je viens d'entendre une zik de Jazon Mraz alors que mon lecteur était sur le mode aléatoire et je suis tomber dans une sorte d'étât d'innattention qui m'a fait perdre 2 minute de ma vie a regarder fixement mon écran sans pouvoir déchiffrer ce que je lisais.

Citation :
Publié par Mawsiimi
Jason Mraz
Oui, ces musiques sont tout simplement géniales, il a une voix très belle.
(désolé de ce post pas super constructif, mais pour une fois que je trouve quelqu'un qui adore l'une de ses chansons, en tant que fan j'me sentais obligé de me manifester)
Citation :
Publié par Physical-Graffiti
Une de plus :

Rory Callagher - Shadow Play
Gros coup de coeur !

Je suis un gros fan de Rory Gallagher (avec un G d'ailleurs), je trouve que c'est un guitariste qu'on ne cite pas assez dans les gens qui ont fait l'histoire du rock.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par c_O
En ce moment je "frissonne" sur:

Épique, émouvant, classe.
OUH!!! ca me rappel la scène avec l'enfant perdu qui reconnais Peter

mon coeur bat sur cette musique depuis quelques jours maintenant je n'arrive plus a m'en detacher
Citation :
Publié par Kothin
Vus en concert jeudi - ça dégage une de ces énergie.
Je les ai vu au Paléo et je les ai trouvés un petit peu mou, mais à mon avis ils sont bien mieux sur une petite scène que sur une grande.
Citation :
Publié par grosbenji
Je suis un gros fan de Rory Gallagher (avec un G d'ailleurs), je trouve que c'est un guitariste qu'on ne cite pas assez dans les gens qui ont fait l'histoire du rock.
Désolé pour la petite faute.

Une autre, une chanson qui me fait rêver :
Sniff'n The Tears - Driver's Seat

Citation :
Publié par On-Arap
http://www.youtube.com/watch?v=05FKtPJO8IQ

J'la conseil a tout les Fans de Prodigy ! une tres tres bonne reprise de Their Law !
Je préfère de loin la version The Prodigy, pas la même présence sur scène, ça crie plus, ça bouge plus, ça donne plus envie de partir en vrille.
Mais ça reste une bonne reprise effectivement.

Pour les nostalgiques du 30 aout 2009 (Qualité pas énorme malheureusement. Pas compris pourquoi ils ont pas enregistré afin d'en faire une diffusion sur Youtube. Dommage.)
Citation :
Publié par Kothin
Oh merci, je m'en souviens à moitié, c'était énorme. Même si ça valait pas le set de Faith no more.
Aaaaah mais alors la je suis pas du tout d'accord !
J'aime bien Faith No More ... mais alors a ce concert j'me suis fait chier quoi ... j'suis même partit manger. Prodigy etait tout simplement les plus jouissif' ! (malgré que d'autre groupe leur arrivait presque a la cheville !)

Moi je m'en souvient comme si c'était hier ce live ! malgré mon état proche de la transe xDDD ! (et ouai en effet, la qualité de ce festival a dépasser mes esperance, je n'avais que deux déception : le sable et le "non-enregistrement" des show.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés