Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madj
Y'a pas que Nujabes qui fait des morceaux du style ...
Vraiment ? Merci pour l'info ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(M'enfin, c'est parce que j'ai confondu le numéro de piste avec After Hanabi de Nujabes, sur une compil' de Nujabes.)
Citation :
Publié par Lullabies
Vraiment ? Merci pour l'info ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(M'enfin, c'est parce que j'ai confondu le numéro de piste avec After Hanabi de Nujabes, sur une compil' de Nujabes.)
Y'a aussi Nomak, Kondor, Blazo, ... Non franchement quand je m'y suis mis un nouveau monde m'attendait, y'a énormément d'artistes talentueux dans cette veine "chill". A noter que Nujabes s'inspire davantage de la culture Hip-Hop.

Je sais que tu étais ironique, mais on va pas se prendre la tête au sujet de chansons reposantes !
Citation :
Publié par Kothin
Mauvaise qualité, certes.
Certes. C'est mon musicien préféré . Toutes ses chansons sont over puissantes, celle qui me donne le plus de frisson c'est king james de Buckethead bien sur.
Rien ne m'énerve autant dans un concert que quand le public chante.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Rien ne m'énerve autant dans un concert que quand le public chante.
Bizarre, je trouve ça génial perso, ça un air magique que tu retrouves pas sur les versions albums, et c'pas comme si le public chantait en continu.
Message supprimé par son auteur.

Celle là, elle me colle vraiment des frissons. En fait c'est la honte, mais j'ai découvert Bashung grâce à Laurent Garnier.
Quand je vois ce genre de topic franchement illisible, je me dis qu'il serait temps d'installer une mécanique permettant de faire une sorte de sondage où chaque participant pourrait ajouter son propre candidat si il ne trouve pas son bonheur dans la liste déjà présente. Au moins, ce serait plus succin, et ça permettrait de connaître rapidement les tendances du bar.

Et pour éviter que le "sondage" fleurisse de "James; Jaames; Jame; jame; etc..." il faudrait que les artistes s'ajoutent depuis une base de données fiable et complète.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés