Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malau
...................

Celle là, elle me colle vraiment des frissons. En fait c'est la honte, mais j'ai découvert Bashung grâce à Laurent Garnier.
Pareil, cette chanson, cette musique me scotche....Un des morceaux les plus sensuel qui soit.
J'en ai pas mal, mais comme ça, je dirais la musique de fin de "Six feet under" (je n'ai plus le nom en tête)
Les musiques de fin d'Hans Zimmer aussi.
"Manu" de Renaud. Terrible ... je la zappe tout le temps maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Rien ne m'énerve autant dans un concert que quand le public chante.
Tu n'as pas de goût, assurément. Ça rajoute juste une puissance de dingue et une énergie incroyable à la chanson quand tout le public chante en coeur. Et puis bon, un concert énorme est autant due par le groupe que par le public. Si les deux sont en symbiose, ça ne peut qu'être meilleur. Autre exemple carrément magique, tiré du même concert :

Citation :
Publié par Dunta
Tu n'as pas de goût, assurément. Ça rajoute juste une puissance de dingue et une énergie incroyable à la chanson quand tout le public chante en coeur. Et puis bon, un concert énorme est autant due par le groupe que par le public. Si les deux sont en symbiose, ça ne peut qu'être meilleur. Autre exemple carrément magique, tiré du même concert :
Y a aussi le fait que la très grande majorité des personnes chantent faux... et quand tu te retrouves à un concert, entouré de personnes qui chantent faux, ambiance ou pas, c'est désagréable.

En parlant de live, j'irais bien voir ça:

Y'a une musique de Yoko Kanno qui est utilisé dans la deuxième saison de Ghost In The Shell : Stand Alone Complex qui me colle toujours des frissons à chaque fois que je regarde la série.

C'est Gabriela Robin au chant.

Je la trouve vraiment fantastique. Le final est génial
Message supprimé par son auteur.
Billie Jean, par Chris Cornell en live, c'est assez dingue.

Parce que je ne m'en lasserai jamais :

Pour coller au sujet, celle-ci est hors compétition.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés