Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'aime pas du tout les cheveux courts. Ni la chanson.
Citation :
Publié par Korteks
Pour un clip sympa (c'est la version du film je pense, en tout cas celle que je connaissais) :
http://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4
Superbe chanson;
Pour ma part elle me rappelle plutôt les adieux du paladin de Sdol McKeen à DAOC, il avait utilisé cette chanson pour la vidéo.
Bon sang, ça commence à dater tout ça ...
Citation :
Publié par Dravel
Superbe chanson;
Pour ma part elle me rappelle plutôt les adieux du paladin de Sdol McKeen à DAOC, il avait utilisé cette chanson pour la vidéo.
Bon sang, ça commence à dater tout ça ...

Chanson sympa mais je la trouve vraiment trop triste peut être pour toutes les vidéos de départ associés à cette dernière .
Mais sinon la chanson est sympa en elle même.
Grosse période Beatles en ce moment. La mère de mes enfants, si elle existe, devra apprécier leurs chansons. "I Me Mine" me fait frissonner dès les premières paroles.

Citation :
épic le remix. surtout les 15 premières seconde de sinthé.
Je l'ai pas trouvé terrible :/
Ca m'arrache toujours une larme, ou un soupir d'émotion. Après avoir écouté ça, comment peut on encore qualifier les Beach Boys de groupe d'adolescents attardés sans réel talent?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -luciole-
Ca m'arrache toujours une larme, ou un soupir d'émotion. Après avoir écouté ça, comment peut on encore qualifier les Beach Boys de groupe d'adolescents attardés sans réel talent?

Parce que tout le debut des Beech Boys au debut des annees 60 c'est de la merde, avec des paroles a la con?

Ils ont commence a faire des bons trucs au milieu des annees 60, en partie grace aux Beatles, et pas pendant tres longtemps, en gros 3/4 ans.
Certes le compositeur est bon mais leur passe de gentil californien leur a fait du mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés