tu déclare, et de façon assez péremptoire :
"Je l'attendais la tirade du pauvre goréen martyrisé

, de quel droit? du droit de millions de femmes qui subissent ce que VOUS appelez un jeu, je trouve ça immonde et à la limite sectaire, j'applique parfaitement mes définitions, je ne me contente pas de faire des subtilités verbales, je n'es pas rencontrer UN SEUL joueur goréen qui soit détaché, pas un seul, tous dans le même trip, la encore c'est son choix mais je n'appelle pas ça du RP, au mieux, un défouloir à fantasmes tordus. N'essaie pas tes joutes orales avec moi Satyne tu perdras plus vite que le temps de dire "nadu". Je l'es dis et redis, je trouve extrêmement malsain de "jouer" (allez pour te faire plaisir) dans cet univers et bon sang je n'irais pas me taire juste parce que 3 pseudos Rpers s'en offusquent."
Mais es-tu déjà venu sur Gor ? as-tu déjà l'un des livres ? as-tu essayé ce monde, découvert ses différentes facettes.. et ses différentes sims ?
Je vais vous raconter une petite histoire :
Moi, le fier guerrier Goréen qui est d'après Rio un "tordu sexuel qui utilise Gor pour assouvir ses fantasmes moyennageux....", je me trouvais assis dans une taverne (sur Gor bien entendu).. je m'étais servi un verre moi-même (pas d'esclave disponible....).. et je nettoyais tranquillement ma besace (mon inventaire..)....
Une panthère, trés légèrement vêtue, (comme il se doit...), arrive.... s'ensuit un léger RP, mais de bonne qualité....
Là où cela a commencé à coincer, c'est quand elle a déclaré que j'étais un trés gentil guerrier et non pas pas un malade sexuel....
Un peu surpris j'ai quand même demandé pourquoi cette idée...
Eh ben me dirais vous, elle avait du rencontrer la version Gor de Rio.....
A savoir des personnes qui déclaraient que nous faisions des "gang-bang" sur nos prisonniers.... hommes et femmes compris, notre "cluster" (regroupement de sims) étant trés gay-friendly.....
Elle a beaucoup rit la panthère quand je lui ai dit ce que nous faisions de nos prisonniers (les RP limites c'est pas pour rien.. surtout pour un hétéro sur une sim gay !)
Maintenant, Gor déchaîne toujours la passion..... et ce forum va finir par fermer comme les autres si cela continue....
Tous COUPABLE, pour donner des avis sans connaitre l'univers...
Je joue sur Gor depuis bientôt un an et demi.... esclave, guerrier, outlaw....
et franchement, il faudrait être débile pour rester sur Gor pour le cul !
et on peut dire la même chose à propos de SL (jamais vu une poseball excitante.. mais j'ai peut être pas assez d'imagination...)
Maintenant, que celui qui veut donner son avis visite et vive sur Gor un peu de temps avant de juger... comme pour n'importe quel autre univers......
Have fun.... vous êtes là pour ça !!!!
Sig