Chacun son truc, moi j'aime pas les prise de têtes un samedi soir ^^

allez, j'y go là, j'ai du RL a assouvir, mouarf....

.......
Rhooo Killer, quel manque de tact

....tssss (un souci ? tu peux tout me dire si ça peut te soulager....)....ah mais sans doute préfères-tu les gourdes ? (je n'ose pas dire légères, ça pourrait être mal pris, et pour avoir beaucoup marché, je sais que la gourde finit toujours par peser lourd dans le paquetage).
Puisque nous sommes dimanche, et non plus samedi soir, je m'autoriserais bien une....comment dis-tu ? Prise de tête ? Bref, une intervention sur un forum au delà des deux lignes d'humeur et d'onomatopées
Le sujet d'origine est effectivement le rp sur sl. Et pas Gor.
On retrouve toujours les mêmes opposition entre ceux qui pensent être les seuls à savoir ce que c'est que le rp, alors qu'il est clair que ce sont les autres qui savent
Plutôt que de se jeter la pierre, et pour répondre à la question, on pourrait passer en revue les situations (certaines évoquées dans le fil) et dire pourquoi on pense que c'est du rp ou que ça n'en est pas :
- jouer à faire l'enfant (c'est juste un exemple), le méchant vampire, le marin d'eau virtuelle dans le délire, tout en recul, cinq minutes pour se marrer et passer à autre chose, ou changer d'apparence comme de chemise, est-ce du rp ?
- évoluer dans une sim dite rp, en utilisant simplement un système de combat pour taper sur tout ce qui bouge, est-ce du rp ?
- socialiser en endossant une fonction, une activité que l'on ne peut faire en rl, est-ce du rp ?
- jouer une deuxième vie, par procuration, par compensation, en trompant son monde autour de soi, mélangeant du rl vrai, du réel fictif, du sl vrai, du sl fictif, est-ce du rp ?
- passer sa vie sl à évoluer dans le monde de Gor (si vous y tenez), est-ce du rp ?
- idem avec le bdsm (si ça vous amuse)
- être juste sur sl, est-ce déjà du rp ?
J'en oublie sans doute.
Pour ne pas qu'on puisse croire que je réponds non à tout (ce qui ne serait pas vrai), je vous livre mes impressions/réponses dans l'ordre de mes questions. Je pourrais développer si ça me chante, une fois que Killer m'aura donné son agenda avec les jours possibles pour les prises de tête

:
non/non/faut voir/non/sans doute/mouais, très limite/faut voir.