Here we go!
Le jeu est toujours fantasme(un fantasme n'est pas que sexuel), qu'on le veule ou non.
ca sera ou non, sauf si tu fantasme de jouer au loto
C'est, depuis l'enfance, ce qui motive le jeu. Ce n'est pour autant qu'il faut se mettre à jouer les psychanalystes (surtout pour condamner les autres) : les fantasmes ne sont pas forcément toujours ceux qu'on croit et les procès d'intention sont vains
Je dirais que tu fais un procès d'intention à ton niveau en accusant ouvertement les autres de ne pas savoir ce qu'est le RP (remarque ça m'a bien fait rigoulée cette remarque

), et steuplé ne compare pas le jeu "de l'enfance" au kif de la soumission.
Par ailleurs, je n'ai pas commencé le jeu de rôle sur Gor et je n'y joue plus. J'ai joué dans beaucoup d'autres univers et je ne compte pas m'arrêter là. Comme j'ai dit, il n'y a pas de "jeu de rôle goréen ni slien" à mes yeux, où alors ce sont des dérives auxquelles je n'adhère pas.
SL est une plate-forme donc le rp zou next, Gor est une connerie donc itou zou next (oui je fais pas dans la subtilité, un chat c'est un chat). A force de subtilité tu en deviens incompréhensible.
Je pense, en effet, que tu n'as pas compris ce qu'était le jeu de rôle. Pire, tu n'appliques même pas la "définition" que tu en donnes. Si cela ne consiste qu'à jouer un personnage dans un univers dont le joueur est détaché, de quel droit condamnes-tu cet univers ? Cet univers qui n'est que fiction, qui ne signifie rien réellement parlant, qui n'est qu'un terrain de jeu ?
Je l'attendais la tirade du pauvre goréen martyrisé

, de quel droit? du droit de millions de femmes qui subissent ce que VOUS appelez un jeu, je trouve ça immonde et à la limite sectaire, j'applique parfaitement mes définitions, je ne me contente pas de faire des subtilités verbales, je n'es pas rencontrer UN SEUL joueur goréen qui soit détaché, pas un seul, tous dans le même trip, la encore c'est son choix mais je n'appelle pas ça du RP, au mieux, un défouloir à fantasmes tordus. N'essaie pas tes joutes orales avec moi Satyne tu perdras plus vite que le temps de dire "nadu". Je l'es dis et redis, je trouve extrêmement malsain de "jouer" (allez pour te faire plaisir) dans cet univers et bon sang je n'irais pas me taire juste parce que 3 pseudos Rpers s'en offusquent.
Le régime politique sur Gor est une phallocratie. Ce n'est pas pour autant que celui qui décrit cet univers est phallocrate. Il faut apprendre, encore une fois, à prendre un peu de recul et à différencier les données, qu'elles concernent la littérature ou le jeu de rôle qui ne sont pas des genres si éloignés, au fond.
Non mais c'est une blague

, du recul j'en est crois moi (et il en faut ici...) et si j'affirme que ce taré de Norman l'est, c'est qu'il l'est, à ton tour faudrait voir à arrêtez de tenter de défendre l'indéfendable jusqu'au-boutisme. Je n'appelle pas ça de la littérature, juste un porno de luxe pour mecs en manque de nanas soumises. Point (désolée je te l'ai dit, je fais pas dans le subtil

) .
Tu confonds tout et tu dissocies ce qui est lié. Tu mélanges idéologie et fantasme tandis que tu tentes d'arracher le jeu au domaine fantasmatique. Comme l'est la littérature fictive. Ni l'un ni l'autre ne touchent à des questions d'idéologie, ils ne disent rien qui puisse être estimé comme "vrai". Les chroniques de Gor ne sont pas un conte philosophique, le jeu de rôle non plus.
Confondre quoi? que Norman est un connard et que le fait d'y "jouer" (

) lui apporte un certain crédit? Dissocie quoi? que ça n'est pas du RP mais juste une façon de se toucher la nenette avec le sentiment de faire du RP? pardon Satyne mais ça c'est de la masturbation de cervelle, et le meilleur bien sur est que tu crois sincèrement la dernière partie sur le fait que ca n'est en rien philosophique... bon allez je t'aide un peu tient :
"L'aspect le plus controversé de cette saga est la condition des femmes de la société goréenne, systématiquement (ou presque) esclaves des hommes et devant satisfaire tous les désirs de ces derniers. Cet aspect du rôle des femmes se retrouve dans l'œuvre sous forme de nombreux passages décrivant soit les règles qui leur sont imposées soit une justification philosophique de cet état de fait. En effet, selon Norman, les femmes sont naturellement prédisposées à obéir aux hommes, et peuvent trouver le bonheur en acceptant cette situation.C'est justement cet aspect volontairement machiste du cycle de Gor qui a provoqué la censure du cycle lors des années 1980-90 et qui par opposition plaît à certains groupes"
Trouver içi >
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_No...oniques_de_Gor
Mais la encore tu va me dire que c'est un coup des chinois du FBI qui veulent détruire la réput de ce si gentil petit Norman?... mwé
Alors, oui, et après ton intervention, je le redis une seconde fois : tu es une ignorante du jeu de rôle. Tout du moins, peut-être t'y connais-tu, mais tu n'y as rien compris.
C'est cela oui... alors dans ce registre je vais donc faire comme toi "et la marmotte..." Je m'y connais certainement bien plus que tu ne peut te l'imaginer mais la on rentre dans le domaine du "nan c'est moi la meilleure" et franchement ce genre de RP c'est pas non plus ma tasse de thé. Cependant je le redis aussi, en terme RP tu n'a rien compris et tu (a contrario) n'y connais rien sauf dans une idéologie toute personnelle (ce qui au final est peut-être un RP version Satyne?) . Relis tes devoirs et on en reparleras. Non mais oh!
PS : excuse mon agressivité mais qu'une femme puisse cautionnée un tel torchon ça me met hors de moi.