Décompte pour débloquer le raid de la Tortue

Répondre
Partager Rechercher
Et Codemasters ne communique pour le moment pas du tout sur le sujet.

Et pour ceux que ça n'intéresse pas cet event, pourquoi venir quasi taunter ceux que ça intéresse sur un sujet qui à priori vous indiffère?
Réponse de Satine :
Citation :
Hi guys,

Thanks for the heads up on this. After some investigation it would appear that as suspected, the Turtle Raid is not updating/sticking to the status it should be set to. We have just come off a phone call with Turbine who will be helping us to resolve this ASAP, we're hopeful this will be sometime tonight.

As soon as we get more news I will post here.
Source : http://community.codemasters.com/for...8&postcount=11
Personnellement je trouve ce genre d'évènement assez moyen (si les quêtes du débuts sont sympa on arrive vite à : ramener x trucs... très répétitifs).

Néanmoins je respecte ceux qui s'investissent pour faire avancer ce compteur.

Concernant l'incident lié à la maintenance je considère qu'il vaux mieux en rire et faire preuve de patience
Citation :
Publié par Shakrall
Personnellement je trouve ce genre d'évènement assez moyen (si les quêtes du débuts sont sympa on arrive vite à : ramener x trucs... très répétitifs).

Néanmoins je respecte ceux qui s'investissent pour faire avancer ce compteur.
Entièrement d'accord avec toi. Le jeu ne permet de débloquer ce raid que de cet façon, donc pas le choix.
Je fais parti d'une confrérie qui n'a pas les moyens de s'investir dans le raid guetteur; le raid tortue est plus accessible vu qu'il y a moins de pré-requis, donc ceux qui le peuvent et le veulent essaient de s'investir dans cet "event".
Comme je le disais à des copains qui demandaient si leur perso 17 pouvait participer à l'event, c'est situationnel : prévu pour donner de l'occupation aux joueurs ayant le niveau pendant une période donnée.

Ceux qui ne sont pas au niveau, afk IRL, finiront un jour par entrer à Filikul, parfois sans se douter qu'il y a eu un event nécessitant des milliers d'épinoches à 3 épines, des tonnes de cuirs, des dizaines de PO en ingrédients de consommés pour ça.

Comme pour Eregion, on peut supposer qu'au-delà d'un certain temps, la porte finira par s'ouvrir, histoire que les petits serveurs y arrivent aussi.

Ensuite, il y a ceux qui font l'effort (et récupère tout de même un peu d'xp objet, c'est la moindre des choses) et leur récompense sera de savoir qu'ils l'ont fait (un peu comme de faire helchgam avec uniquement des joueurs du bon niveau, c'est plus valorisant).
Ceux qui n'y participent pas, faute de vouloir ou de pouvoir (trop petit niveau, pas assez d'artisanat, pas assez de pêche, pas assez de temps...) peuvent ne jamais faire le raid ou en profiter, ensuite, ça regarde leur conscience de savoir s'ils sont reconnaissants.

(je sais que je n'aurai pas fait des milliers de points, mais j'apprécie de voir la motivation des plus assidus )

Ceci dit, ce serait bien qu'on nous remette ça en place sans remettre le compteur à zéro.
Citation :
Publié par Thrantryk
Entièrement d'accord avec toi. Le jeu ne permet de débloquer ce raid que de cet façon, donc pas le choix.
Je fais parti d'une confrérie qui n'a pas les moyens de s'investir dans le raid guetteur; le raid tortue est plus accessible vu qu'il y a moins de pré-requis, donc ceux qui le peuvent et le veulent essaient de s'investir dans cet "event".
j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je n'ai jamais trouvé de justification tangible à la nécéssité de faire répéter en boucle une action à tout un serveur pour débloquer une partie du contenu.

le plus étonnant est que contrairement au forums, IG, je n'ai trouvé dans la 20aine de joueurs avec qui j'ai pu aborder le sujet personne qui approuvait ce genre de lock (bcp s'en foutent en attendant), et carrément PERSONNE (mais je suis peut-être bien entouré -taunt inside-) qui y ait activement participé (faire une fois les quêtes, oui, mais refus clair et net de les faire en boucle).

alors attention, je ne suis pas contre les events serveurs hein, je dis juste que ça n'en est pas un, et que c'est seulement un lock pour gagner du temps sur les joueurs.
un event serveur, c'est Amarthiel qui apparaît au pif un peu partout, des attaques de trolls + ou - prévues, des scenars animés par des gms ou des joueurs, voire des festivals, mais un truc en boucle de la sorte ????

en validant ces mécanismes, j'espère seulement que ceux qui s'y prêtent seront encore là quand il faudra rapatrier 50.000 canassons de Bree au Rohan pour débloquer Helm, ou cliquer sur 150.000 feux d'alarmes pour débloquer Osghiliat
@ Namor : suis d'accord avec toi, si on avait pu avoir autre chose pour débloquer ce raid, j'aurai franchement préféré.
Là où tu nous as pris à rebrousse-poils, c'est que tu nous as quasi traité de "débiles" en participant à cet "event" et là je dis "stop".

Maintenant, le truc est entendu. Attendons de voir ce que va trouver Turbine/Codemasters pour régler le problème.
Ils ont rebloqué l'accès et refait pop le PNJ.
Sur Sirannon, à 19:51, le compteur est à 18.012.

Que va t-il se passer pour ceux qui sont dans l'instance. Enfermé jusqu'à ce que le compteur soit à 20.000??? Libérons nos camarades en faisant ding 20.000 .
Sirannon : 19.312 (08/05 - 09:00)

ce qui donne désormais :

Citation :
Débloqué - Morthond [DE] (2/05 - 13:33 GMT+1)
Débloqué - Belegaer [DE-RP] (3/05 - 14:10 GMT+1)
Débloqué - Maiar [DE] (3/05 - 15:20 GMT+1)
Débloqué - Vanyar [DE] (3/05 - 21:20 GMT+1)
Débloqué - Snowbourn [EN] (5/05 - 18:25 GMT+1)

Débloqué - Eldar [EN] (7/05 - 03:00 GMT+1)
19.312 - Sirannon [FR] (8/05 - 09:00 CEST)
18.978 - Laurelin [EN-RP] (8/05 - 06:30 GMT)
17.348 - Gilrain [EN] (8/05 - 00:28 CEST)
15.907 - Evernight [EN] (7/05 - 19:45 GMT+1)

13.528 - Estel [FR-RP] (8/05 - 03:25 CEST)
mouais mais sur Estel, il y a eu un bug, le PNJ avait disparu, on n'a pu rien rendre hier, donc je serais les devs, ils dédommagerait le serveur Estel en nous augmentant à 16000 ( on fait 3k par jour d'habitude)
Citation :
Publié par Valornim
mouais mais sur Estel, il y a eu un bug, le PNJ avait disparu, on n'a pu rien rendre hier, donc je serais les devs, ils dédommagerait le serveur Estel en nous augmentant à 16000 ( on fait 3k par jour d'habitude)
Ce problème a concerné les 5 serveurs qui n'avaient pas débloqué le raid (lire mes précédents messages).
Et il n'y a eu aucun dédommagement sur les serveurs, tout le monde est reparti avec son compteur comme il était lors de la maintenance du jeudi matin.
Sinon, le raid aurait été débloqué hier soir sur Sirannon (enfin, je crois).
Citation :
Publié par Valornim
Juste pour info, cela s'est produit sur tous les serveurs euro qui n'avait pas débloqué l'event. Donc nous étions tous à la même enseigne et pas seulement Estel.

ça râler un peu d'ailleurs sur le topic du forum officiel posté à la première page.
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
Mais on parle bien de Norganol la ? ou j'ai rien compris?
On parle de l'instance Filikul (instance se trouvant dans le système hydraulique de la Moria) avec le boss unique "Nornùan"

Screen provenant sur site lotrolife.com :

nornuan.jpg
Sinon pour info : Gilrain et Laurelin (tous deux serveurs UK) ont débloqué hier le raid également.
Reste Estel [FR] et Evernight [UK] qui travaille dessus.

Citation :
Unlocked - Morthond [DE] (2/05 - 13:33 GMT+1)
Unlocked - Belegaer [DE-RP] (3/05 - 14:10 GMT+1)
Unlocked - Maiar [DE] (3/05 - 15:20 GMT+1)
Unlocked - Vanyar [DE] (3/05 - 21:20 GMT+1)
Unlocked - Snowbourn [EN] (5/05 - 18:25 GMT+1)
Unlocked - Eldar [EN] (7/05 - 03:00 GMT+1)
Unlocked - Sirannon [FR] (8/05 - 13:27 GMT+1)
Unlocked - Laurelin [EN-RP] (8/05 - 17:36 GMT+1)
Unlocked - Gilrain [EN] (9/05 - 01:09 GMT+1)

18,105 - Evernight [EN] (8/05 - 18:25 GMT+1)
15,296 - Estel [FR-RP] (9/05 - 02:59 GMT+1)
Dernier état connu :

Citation :
Unlocked - Evernight [EN] (9/05 - 10:17 GMT+1)

15,296 - Estel [FR-RP] (9/05 - 02:58 GMT+1)
Dernier état connu à cette nuit :

Citation :
Unlocked - Evernight [EN] (9/05 - 10:17 GMT+1)

18,651 - Estel [FR-RP] (11/05 - 02:39 GMT+1)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés