Héros / Héroïne
|
Pour ceux qui se demandent ou ça en est sur les différent serveur, voici un poste sur le forum officiel qui tient les comptes !
http://community.codemasters.com/for...d.php?t=351258 Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Décompte pour débloquer le raid de la Tortue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
les allemands sont motivés !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oué , et les Francophones , Bof Bof
![]() |
![]() |
|
|
Je stick le temps qu'on débloque la tortue
![]() |
![]() |
|
|
go go go Estel
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi ces chiffres ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
La vous voyez exemple flagrant :
moi débutant sur lotro et anglophobe ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
|
Citation :
Le PNJ va nous donner plusieurs quêtes qui vont nous emmener dans le système hydraulique, les fondations de pierre, la voie de Durin (surtout du bashing de mob). Et après cette série de quête, il faut construire un piège pour le monstre qui se trouve dans le système hydraulique. Il faut donc lui fournir divers éléments pour construire ce piège. Pour les quêtes auquel j'ai accès, il s'agit de : - 20 cuirs extraordinaires bouillis = 1 point, - 10 lingots d'acier de Khazad = 1 point, - 5 épinoches à 3 épines = 1 point. Et il faut atteindre les 20.000 points pour débloquer ce fameux raid tortue (raid 12 joueurs - pas de prérequis radiance). Ce raid permet de récupérer entre autre, des armes premier âge, des jetons pour équipement radiance. Raid avec un lock d'une semaine (ce fameux lock qui ne se faisait pas, c'est pour ça qu'on ne l'avait pas). Un screen de la tortue : ![]() Quelques infos sur ce raid tortue (en anglais) : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=258472 http://www.lotrolife.com/news_full/new_12_man_raid/432 |
![]() |
|
Tu es certain qu'il ne faut pas de la radiance?
Alez gogogogogogogo Estel! |
![]() |
|
|
Ah lala quel dommage de ne pas avoir le niveau nécessaire pour tout ça.
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
J'ai parcouru les sites américains et ça dit bien : pas d'effroi et une possibilité de loot de pièce de platine (maintenant, je demande à voir en vrai^^)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et du Première Age aussi !
|
![]() |
|
|
Raid sur Morthond [DE] débloqué à 13:33 GMT+1. (ils auront mis moins de deux jours!)
A notre tour de débloquer sur nos serveurs ![]() |
![]() |
|
|
6172 Sur estel a 12:01 Gmt +1
|
![]() |
|
|
Sirannon : 8.310 à 16h20 - 03/05
|
![]() |
|
|
Je vie en Allemagne et ça ne m'étonne pas d'eux et du culte du travail dans leur éducation
![]() Perso je laisse le farming aux professionnels (oui ben c'est sur que sur Estel, au moins 50% des joueurs doivent réagir comme moi ^^) Et oui! le français est opportuniste!
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|