Décompte pour débloquer le raid de la Tortue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luinwë
Je vie en Allemagne et ça ne m'étonne pas d'eux et du culte du travail dans leur éducation

Perso je laisse le farming aux professionnels (oui ben c'est sur que sur Estel, au moins 50% des joueurs doivent réagir comme moi ^^) Et oui! le français est opportuniste!
d'ailleurs j'aimerais bien que les farmeurs d'Estel se dépêchent un peu
Citation :
Publié par Luinwë
Je vie en Allemagne et ça ne m'étonne pas d'eux et du culte du travail dans leur éducation

Perso je laisse le farming aux professionnels (oui ben c'est sur que sur Estel, au moins 50% des joueurs doivent réagir comme moi ^^) Et oui! le français est opportuniste!
Je pluzunte.

Vraiment, ça me gênerai d'enlever leur raison de vivre aux farmeurs.
Sirannon : 12.240 (05/05 - 09:30)

ce qui donne désormais :

Citation :
Débloqué - Morthond [DE] (2/05 - 13:33 GMT+1)
Débloqué - Belegaer [DE-RP] (3/05 - 14:10 GMT+1)
Débloqué - Maiar [DE] (3/05 - 15:20 GMT+1)
Débloqué - Vanyar [DE] (3/05 - 21:20 GMT+1)

17.858 - Snowbourn [EN] (4/05 - 23:20 GMT+1)
15.417 - Eldar [EN] (5/05 - 07:41 GMT+1)
12.483 - Gilrain [EN] (5/05 - 05:45 GMT+1)
12.240 - Sirannon [FR] (5/05 - 09:30 GMT+1)
12.013 - Laurelin [EN-RP] (5/05 - 00:30 GMT+1)
9.727 - Evernight [EN] (4/05 - 15:47 GMT+1)
8.524 - Estel [FR-RP] (4/05 - 20:00 GMT+1)
Citation :
Publié par Audio
Quelqu'un pourrais m'expliquer ce post (capture) dans ce topic ?
Alors, en haut, c'est le screen des loots qu'ils avaient eu lors de leur premier raid tortue (une lance 1er âge sentinelle, un trophée, un bouclier lourd "bleu", un copeau de mythril, une pièce pour obtenir un équipement radiance - des bottes en l'occurrence - et plusieurs runes xp).

Le deuxième screen correspond aux éléments qu'ont crafté des cuisiniers pour débloquer le raid tortue (ce qui est également le cas pour notre event mais étant explorateur je n'ai pas accès à cette quête).
Citation :
Publié par Thrantryk
Le deuxième screen correspond aux éléments qu'ont crafté des cuisiniers pour débloquer le raid tortue.
Lol tu m'étonnes qu'ils l'aient vite débloqué!
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Sam Kanes
Je pluzunte.
Vraiment, ça me gênerai d'enlever leur raison de vivre aux farmeurs.
idem ..
franchement, pour un soi-disant jeu de casu, après nous avoir fait farmer en boucle des instances dans la moria, puis des quêtes dans la lorien, maintenant c'est au tour du farm d'artisanat, quel pied les amis .. moi je dis gg LOTROW
je comprend le regain d'activité dans les landes là .. enfin ca a l'avantage de remplir la conté de lvl60
ce sont les loot de la tortue du raid a venir (pas encore debloqué sur les server FR)

et le deuxième est un screen souvenir d'une mule d'un farmer qui a accumulé quelques* objets pour débloquer le raid lui même
Sirannon : 14.986 (06/05 - 09:20)

ce qui donne désormais :

Citation:
Citation :
Débloqué - Morthond [DE] (2/05 - 13:33 GMT+1)
Débloqué - Belegaer [DE-RP] (3/05 - 14:10 GMT+1)
Débloqué - Maiar [DE] (3/05 - 15:20 GMT+1)
Débloqué - Vanyar [DE] (3/05 - 21:20 GMT+1)
Débloqué - Snowbourn [EN] (5/05 - 18:25 GMT+1)

17.591 - Eldar [EN] (6/05 - 07:51 GMT+1)
14.986 - Sirannon [FR] (6/05 - 09:30 CEST)
14.831 - Laurelin [EN-RP] (6/05 - 09:13 GMT+1)
13.044 - Gilrain [EN] (5/05 - 15:20 CEST)
12.223 - Evernight [EN] (5/05 - 21:00 GMT+1)
10.595 - Estel [FR-RP] (6/05 - 03:00 CEST)
gogo Sirannon .
Citation :
Publié par Namor
idem ..
franchement, pour un soi-disant jeu de casu, après nous avoir fait farmer en boucle des instances dans la moria, puis des quêtes dans la lorien, maintenant c'est au tour du farm d'artisanat, quel pied les amis .. moi je dis gg LOTROW
je comprend le regain d'activité dans les landes là .. enfin ca a l'avantage de remplir la conté de lvl60
Franchement ça aurait pu être bien pire. (souvenir du déblocage d'une toute petite partie de l'Eregion)
Une confrérie allemande a réalisé une vidéo de leur combat contre Nornuan.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est du temps réel, il n'y a aucun montage (sauf le début - l'arrivée dans l'instance) ou passage en accéléré :

Je vous recommande de la visionner en HD et plein écran pour mieux se rendre compte de la chose.

Ils n'ont eu aucun mort durant le combat, mais on sent à la fin que ça devenait tendu. ça doit être une confrérie qui maîtrise bien les raids vu qu'ils ont mis moins de 7 minutes (début combat à 1:30 - fin du combat à 7:53).

Mis en spoiler suite à la remarque de certains.
Je ne comprend pas forcement le concept de voir ce qu'il se fait sur les autres serveurs et de perdre le plaisir de la découverte ...

une balise spoiler sur certaines réponses ne serait pas du luxe
Réouverture du serveur, sur Estel, le pnj pour les quêtes de la Tortue a disparu... Au Cellier Putride, il n'y a plus personne à qui rendre tous ces machins ... Et l'instance n'est évidemment pas ouverte ...

Il a été déplacé? qqn l'a retrouvé dans sa fuite? Ou bien Nornuan est encore buggué et ils nous l'ont enlevé avant même qu'on lui rende visite ?

En tout cas sans le pnj, l'event va d'un seul coup avancer beaucoup moins vite ...
Déclaration officiel de CM :

" L'évent Nornuan se termine avec la fête du printemps, rendez-vous prochainement pour fêter l'été avec comme d'habitude de nombreuses animations originales et de nouvelles recettes de tartes."

Non je plaisante

quoique ...
Citation :
Publié par googoof
Réouverture du serveur, sur Estel, le pnj pour les quêtes de la Tortue a disparu... Au Cellier Putride, il n'y a plus personne à qui rendre tous ces machins ... Et l'instance n'est évidemment pas ouverte ...

Il a été déplacé? qqn l'a retrouvé dans sa fuite? Ou bien Nornuan est encore buggué et ils nous l'ont enlevé avant même qu'on lui rende visite ?

En tout cas sans le pnj, l'event va d'un seul coup avancer beaucoup moins vite ...
oulà .. va falloir mettre en place des cellules de psy pour nos pôv farmers là
mais c'est pas sans me réjouir perso que ce couac intervient, si c'en est un .. ce lock de nolife piqué sur wow n'a pas de sens sur lotro
Au lieu de se foutre de leur gueule, tu pourrais plutot remercier, ou au moins respecter, ceux qui font l'effort de participer à cet event, non ? Car je ne doute pas qu'un jour ou l'autre tu iras toi aussi aussi la voir cette tortue, et qu'à ce moment la tu seras bien content que certaines personnes aient ouvert la porte pour que d'autres qui n'ont rien foutus puissent y rentrer ....
Citation :
Publié par googoof
Au lieu de se foutre de leur gueule, tu pourrais plutot remercier, ou au moins respecter, ceux qui font l'effort de participer à cet event, non ? Car je ne doute pas qu'un jour ou l'autre tu iras toi aussi aussi la voir cette tortue, et qu'à ce moment la tu seras bien content que certaines personnes aient ouvert la porte pour que d'autres qui n'ont rien foutus puissent y rentrer ....
nan nan .. zéro respect pour ce genre de prouesses dsl .. jai fuis wow pour ça
je le prend comme ce que c'est: un délai pour gagner un peu de temps en gardant les joueurs! ça aurait été débloqué lors d'une maintenance de toute façon hein ..
toute autre interprétation ferait bien marrer les psys qui bossent dans l'équipe de devs

@googoof en dessous: ben si ya rien à dire, dis rien non ? (TON serveur ???? t'es bien dans le panneau toi :s)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés