Héros / Héroïne
|
Aller Estel plus qu'un tout petit effort à fournir !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Décompte pour débloquer le raid de la Tortue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
P'tet ce soir en fin de soirée... Faut laisser les gens revenir du boulot ;-)
|
![]() |
|
|
Estel débloqué à 22h55
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y avait 3 raids (voir 4) à attendre le déblocage de l'instance.
|
![]() |
|
|
Pour continuer à parler du Raid de la tortue, rendez-vous ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=993637 ![]() Le raid étant débloqué sur tous les serveurs, on desticke, merci de votre participation. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as tout à fait raison, cependant on peut aussi voir la chose de la sorte (qui est mon point de vue) : - farmer pour le set radiance => C'était comme farmer la Faille pour avoir le set, ne l'ont fait que ceux qui en avaient l'envie et la motivation. Car après tout, le Guetteur c'est juste du wipe en boucle à moins que le groupe soit parfaitement rodé (je le fais 2 fois par semaine depuis janvier et je ne l'ai toujours pas tué) - farmer pour des bijoux "intéressants" pour une classe de CAC (anneau d'ambre) => rien ne nous y oblige, c'était comme farmer le super baton mds de Mordirith ou le super arc de Forvengwath. - farmer pour avoir une arme et un objet de classe légendaire "potables" au level 58-60 => Une arme 3ème age lvl 60 avec de bon legs c'est "potable" aussi ^^ Le problème c'est que si on veut avoir un super item "kiroxxxx" comme l'anneau d'ambre, je ne vois pas trop d'alternative au farm de la dite instance. Les personnes qui l'auront seront les personnes les plus déterminés c'est plutot logique. Je pense que ça en ferait hurler plus d'un si on pouvait acheter auprès du premier pnj du coin ces superlootrares. Par contre pour l'event serveur de la tortue, j'avais préféré celui de l'Eregion, au moins tout le monde trouvait des morceau d'anneau sur tout type de mobs, donc ça faisait moins farm.
|
Citation :
L'autre point négatif pour ces "super récompenses" de quêtes, c'est que c'est le genre d'item trop simple à avoir qui tue littéralement le craft. Le meilleur exemple qui me vient à l'esprit est sans doute la Superbe Cape d'Elrond, sortie avec le Livre 12 Volume I je crois, qui a littéralement tué le succés de la Magnifique Cape Radieuse. Du coup le seul item vraiment bien pour toute les classes dont les tailleurs pouvaient se venter a été étouffé par cette vilaine cape portée par tous les joueurs lvl 50 à l'époque (sauf moi qui l'ai balancé directement tellement je lui en ai voulu). /HS off
|
tout à fait
![]()
Alpha & Oméga
|
joliment bien dit Myrcella...joliment bien dit
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|