Situation en RVR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
D'ailleurs j'ai vu d'excellents PG côté ordre qui ne meurrent jamais ou très peu et qui maintiennent en vie leur groupe sans trop de difficultés.
Alors perso je viens d'apprendre que les PG ont (via Tactique) un détaunt de zone (contrairement au Dok). Voila pourquoi ils sont si résistant les vilains

Mais bon, il n'y a pas que les healeurs qui sont responsable.

Tout à l'heure (on était dans le même bg > passage du serpent), on voyait encore et toujours la majorité de joueurs focus ce qu'ils avaient devant les yeux (des tanks) pendant que derrière, les Flambys/Heals faisaient leur boulot...

On a eu beau leur dire, rien à faire...
Citation :
Publié par Theworld
Alors perso je viens d'apprendre que les PG ont (via Tactique) un détaunt de zone (contrairement au Dok). Voila pourquoi ils sont si résistant les vilains

Mais bon, il n'y a pas que les healeurs qui sont responsable.

Tout à l'heure (on était dans le même bg > passage du serpent), on voyait encore et toujours la majorité de joueurs focus ce qu'ils avaient devant les yeux (des tanks) pendant que derrière, les Flambys/Heals faisaient leur boulot...

On a eu beau leur dire, rien à faire...
wé enfin en meme temps un slot tactique pour un detaunt que t'utilise en general quand ca part en sucette (si t as plus de trois gars sur toi, c'est que c a sent le paté pour le reste des copains ou que t aime le challenge ou que t es allergique au pollen des arbres/buissons...)
c est pas comme si on avais une bubule sur proc critheal, un up moral sur heal et et des morales cheatées qui combinées avec la 4 des tanks de ce fait toujours ups hors cooldown rendent un groupe godmode

(on me dit dans l'oreillete que prx est meme en train d'inventer un systeme de pool de Dk en attente dans un groupe annexe du wb qui se switcherais eux meme de groupe pour une histoire de perma morale enfin bref vive la science ! )

sinon je confirme : wé y a d'excellents pg <siflote>
Citation :
Publié par Pheb
Trop fort LNM les peons qui rush 8 ordreux quand ils ont le flag et qu'on peut plus reprendre

Et alors ? Qu'est ce que ca peut faire ? Tu viens whine ? Juste parce que les grands tempest se sont fait rouler dessus ?

Faut arrêter là. Les LNM en ont rien à faire des mecs de l'ordre isolés, vous étiez sur notre route, on vous a balayé ca s'arrête là. Avant de taunter, apprends à mourir sans pleurer.

Miramos, Elu du Chaos
Ben oui faut les comprendre les Destru, ami Tempest. Avec votre stuff full envahisseur/sdg et vos montures de compét vous êtes des cibles bien grasses qui lootent du beau token. C'est la rançon de la gloire et il faut bien qu'ils se stuffent aussi les moches.
Citation :
Publié par Pheb
Trop fort LNM les peons qui rush 8 ordreux quand ils ont le flag et qu'on peut plus reprendre
En se moment les tempest sont plus souvent dans le buss que solo (faut voir le combat ce soir sur mdt à crete)
Personnellement, je suis content du revirement de situation cela change du RvE ( je joue coté ordre ), je sens un peu de challenge qui commence à venir ( même si l'enthousiasme est un peu terni par les lag ( je rappelle qu'il faut être 2 royaume pour faire lagger un serveur, ce que beaucoup semblent oublier ... même à 300 contre 10 il n'y a aucun lag chez moi, donc les lag apparaissent surtout quand il y a un semblant d'équilibre et non pas le contraire et c'est encore beaucoup plus vrai pour les crash serveur ). C'est facile d'attribuer le lag à un royaume ou voir une guilde. Sinon je trouve la mentalité de l'ordre se dégrader mais je continue plus que jamais à prend mon pied en RvR.

Seul regret ( hormis le lag ), c'est que les 2 royaumes ne soit pas synchronisés en termes de plages horaires.

Après concernant le soit disant leech de token je trouve ça un peu abusé de dire tant de chose. Coté ordre il est plus rentable de faire un fight en plaine plutôt que de défendre 3 capitales enfin c'est mon avis. Peut-être est ce différent coté destruction. Alors soit je suis bête ( pourquoi pas après tout ) soit certains leechent à coté de la plaque.

Je pense être objectif et compte bien le rester ( oui c'est mon premier post mais pas ma première lecture du forum ), et je pense que la mauvaise foie se trouve des deux cotés.

Un problème que j'ai remarqué est la quasi-impossibilité de l'ordre à lock par l'ancien système, en effet les guildes principales étant en ORvR et les pallier inférieurs du coté de la destruction il nous est très difficile de lock une zone en moins de 3 heures, alors que coté destruction PARFOIS 30 minutes suffisent.

En ce qui concerne le bug exploit j'éviterai de trop m'exprimer même si j'ai pu en constater des deux cotés ( portes de forteresses inexistantes à l'avantage de l'ordre ( réglé ), et pull du lord de forteresse avec les squigs à l'avantage de la destruction ( réglé depuis peu il me semble ) ), pour les bug exploit de fort après j'ai eu l'occasion de les voir surtout d'un coté subjectif même si cela m'étonne pas de voir des personnes sur un l'ordre après un reset des front sans passer P1 et P2 et cela des deux cotés.

Je ne m'attend pas à une réponse à ce post si ce n'est "Un pavé que je n'ai pas le courage de lire" mais je conseil à certains d'aller voir leur doubles :
http://www.gamekult.com/forum/forum_FO00013/

J'ai malheureusement pas trouver meilleure comparaison.
le 300 contre 10 ne lag pu à l'heure actuel, mais ce n'etais pas le cas il y a 1-2 mois, mais avec le 300 vs 300 vive le mode diapo. et encor le mode diapo tu as une image seconde la c'est une image toute les 10-20 sec
Citation :
Publié par Pheb
En gros, vous êtes morts en zone RvR ? Les gens sont vraiment trop méchants
Tempest ?
Ah vi !!!!
Désolé c est du rvr on fait pas les comptes avant le inc sinon certaines guildes ordreuses qui se balladent à 2 wb ( personnes de visés bien sur) serait cloîtrées au bivouac.

Mais pheb merci tu rapporte bien !!!!!!!! Prochaine fois pourrait tu faire moins de bruit et courir avec 15 dot ne sert à rien :'(
Perso j'admire les guildes qui essaient de farmer en petit comité et qui privilégient ainsi le gameplay au zerg. Y'a tellement plus de mérite à down un wb à 1grp qu'à 2wb.

Ceci dit j'aime bien les Fureur, les Millenium et toutes les grosses guildes ordre aussi car elles permettent une activité RvR assez stable et intense.
Hmmm, juste une précision , je trouve qu'on voit aussi les millenium faire du RVR en petit comité, pas que dans les bus. Après pour les prises de fort , on découpe pas un porte avion à l'ouvre boite.
Citation :
Publié par wicardo
En se moment les tempest sont plus souvent dans le buss que solo (faut voir le combat ce soir sur mdt à crete)
Solo contre les 114destrus de la zone ? (Enfin je parle du fort centrale, devait en avoir 150 autres dans la zone)
GG teamplay
Citation :
Publié par wicardo
Si tu parles du combat où on s'est retrouvé contre les 100 destru en tenaille, c'était très sympa.
Citation :
Publié par Ketotos
c est byzarre de se faire busser dans un jeu T RPG quand meme VIVE WoW !!!!! Vive les arenes !!!!! Vive les compos types !!!!!!! Vive le team play a 2 !!!!!!!

Correction de l'erreur
Pour moi une WB ce n'est pas un bus, étant donné que le jeu favorise ce format. Un bus, pour moi, c'est 2-3 WB.

La LNM se déplace à une WB et nous recherchons de beau fight 1WB vs 1WB.

Par contre il est vrai qu'en prise de fort, la destru nous rejoins (ou le contraire).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés