Personnellement, je suis content du revirement de situation cela change du RvE ( je joue coté ordre ), je sens un peu de challenge qui commence à venir ( même si l'enthousiasme est un peu terni par les lag ( je rappelle qu'il faut être 2 royaume pour faire lagger un serveur, ce que beaucoup semblent oublier ... même à 300 contre 10 il n'y a aucun lag chez moi, donc les lag apparaissent surtout quand il y a un semblant d'équilibre et non pas le contraire et c'est encore beaucoup plus vrai pour les crash serveur ). C'est facile d'attribuer le lag à un royaume ou voir une guilde. Sinon je trouve la mentalité de l'ordre se dégrader mais je continue plus que jamais à prend mon pied en RvR.
Seul regret ( hormis le lag ), c'est que les 2 royaumes ne soit pas synchronisés en termes de plages horaires.
Après concernant le soit disant leech de token je trouve ça un peu abusé de dire tant de chose. Coté ordre il est plus rentable de faire un fight en plaine plutôt que de défendre 3 capitales enfin c'est mon avis. Peut-être est ce différent coté destruction. Alors soit je suis bête ( pourquoi pas après tout ) soit certains leechent à coté de la plaque.
Je pense être objectif et compte bien le rester ( oui c'est mon premier post mais pas ma première lecture du forum ), et je pense que la mauvaise foie se trouve des deux cotés.
Un problème que j'ai remarqué est la quasi-impossibilité de l'ordre à lock par l'ancien système, en effet les guildes principales étant en ORvR et les pallier inférieurs du coté de la destruction il nous est très difficile de lock une zone en moins de 3 heures, alors que coté destruction PARFOIS 30 minutes suffisent.
En ce qui concerne le bug exploit j'éviterai de trop m'exprimer même si j'ai pu en constater des deux cotés ( portes de forteresses inexistantes à l'avantage de l'ordre ( réglé ), et pull du lord de forteresse avec les squigs à l'avantage de la destruction ( réglé depuis peu il me semble ) ), pour les bug exploit de fort après j'ai eu l'occasion de les voir surtout d'un coté subjectif même si cela m'étonne pas de voir des personnes sur un l'ordre après un reset des front sans passer P1 et P2 et cela des deux cotés.
Je ne m'attend pas à une réponse à ce post si ce n'est "Un pavé que je n'ai pas le courage de lire" mais je conseil à certains d'aller voir leur doubles :
http://www.gamekult.com/forum/forum_FO00013/
J'ai malheureusement pas trouver meilleure comparaison.
|