Eikiji |
Dernières publications

les liniments c'est pas rentable.Je vend les 250 spirit 1h a 18 po ca part comme des ptit pains.Je vend les 3k pv en instant a ... Lire la suite

Voila étant culvateur et apothicaire avec le nerf du patch je vais devoir augmenter mes prix de 50% et je conseil à vous autre d... Lire la suite

meme avec un 4870x2 et straff c'est lent en prise de fort donc en forteresse meme un quad crossfire de 4870x2 ca doit être quas... Lire la suite

Ouais bon le lag comme on le dit si bien c'est des 2 cotés, vous allez pas me dire que l'ordre ne lag pas. Après si en période ... Lire la suite

Franchement le mieux c'est quand même l'ORVR en plaine pour les tokens et les RP, la capitale peux être interessante uniquement... Lire la suite

Personnellement je préfère la Cité car j'ai commencé mon premier perso coté destruction et que j'ai eu du mal à me faire a ma n... Lire la suite

Personnellement, je suis content du revirement de situation cela change du RvE ( je joue coté ordre ), je sens un peu de challe... Lire la suite