Augmentation du prix des liniments et potions

Partager Rechercher
Voila étant culvateur et apothicaire avec le nerf du patch je vais devoir augmenter mes prix de 50% et je conseil à vous autre de faire de même.
En effet avant il était faisable de craft en plein combat sans soucis, maintenant la manipulation est beaucoup plus chiante et il faut être aussi concentré pour craft que pour RvR.
Pour l'instant je prend sur moi et augmentation de 50% de prix qui de toute facon suivront car les guildes ne pourront plus fournir les précieuses potions liniment aussi gratuitement qu'avant. Mais je pense que les prix vont auugmenter encore davantage. Le liniment était la potion du pauvre maintenant c'est la potion du riche, il ne faut pas se leurer vu le temps de fabrication ....
Tu crois ? De la qualité, optimisation, hum...

Attention ! Les talismans de qualité vont voir leurs prix passer du simple au double !

En effet, avec la disparition des poussières vertes et les terribles difficultés qu'il y a à trouver de bons fragments (les verts et bleus sont plus faciles à trouver, les violets devenus rarissimes), le syndicat des fabricants de talismans a décidé en toute légitimité de vous entub... d'augmenter ses prix de manière significative.
Citation :
Publié par Salutcleflamby
les talismans c'est des point de RA réparti ailleur lorsque le cap ets atteint et ils sont toujours la c'est très fiable. La popo c'est du bricolage, le talisman c'est de l'optimisation et la qualité se paye
n'importe quoi.
les liniments c'est pas rentable.
Je vend les 250 spirit 1h a 18 po ca part comme des ptit pains.
Je vend les 3k pv en instant a 24 po ca part comme des ptit pains.
edit : les stacks de 20
Citation :
Publié par Eikiji
les liniments c'est pas rentable.
Je vend les 250 spirit 1h a 18 po ca part comme des ptit pains.
Je vend les 3k pv en instant a 24 po ca part comme des ptit pains.
edit : les stacks de 20
Si c'y est pas trop indiscret, t'y gagnes combien de marge?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés