Que pensez vous des animations de sorts dans Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que Tempête de Puissance des Iops a une assez bonne animation, ainsi que la téléportation des Fécas, Connaissance des Poupées des Sadis, L'horloge des Xélors, Prévention des Enis, Pandatak des Pandas, Mortelle des Srams etc..
Citation :
Publié par Shima
La seule animation que je trouve vraiment naze, c'est celle du Mot de Reconstitution !

en fait les feca doivent être la classe sur laquelle les devs se sont le moins fais chier :

armure terrestre = animation de reconstitution, mot de recons (moche on est d'accord)
d'une facon genérale toutes les armures sont pas top top... peut beaucoup mieux faire

de mémoire je crois que trêve = renvoi de sort = science du bâton (mais pu très sur)

entre immunité et pulsion de chakra qui est un peu dans le même style (barres verticales) on voit très nettement la petite quantité de boulot qui a été accordé a immu ...

les glyphes sont tous les mêmes, d'ailleurs ils ont aucun style... en plus ils disparaissent tout en étant présents lorsqu'ils se superposent mais pas leur durée,

attaque nuageuse doit être la même animation que tempete de puissance,

et attaque naturelle... des barres rouges pour dire que c'est feu quoi ...

comparé aux feca pratiquement toutes les autres classes ont beaucoup plus de style je trouve. enfin vu comme ils en ont chié pour remplacer téléportation (bug qui faisais pratiquement perdre 1/2 tour) d'un coté heureusement ^^'
A ce sujet, on a le droit ou pas d'intervertir des animations de sort ?

Je l'avais fait sur mon xelor il y a bien longtemps en remplaçant tout par une animation très rapide pour pouvoir caler un plus grand nombre de sorts dans le tour (Ca doit dater d'il y a bien 3 ans maintenant).

Parce que à la rigueur, tant que nous sommes pas encore passés en 2.0, si certains ont gardés leur install d'anciennes versions, on peut probablement retrouver des animations collector et les remettre dans la version actuelle !
Citation :
Publié par Laeryl
Je kiffais trop la (très) ancienne manière qu'avaient les Srams de taper aux dagues.

Les vieux s'en souviennent sans doute : c'était péchu, dynamique et ça donnait une belle impression de souplesse et de fluidité.
La même que les roublards x(.
Citation :
Publié par Se4Lk²
téléportation des Fécas
Ce qui était marrant, c'est qu'avant nous pauvres feca nous avions la même animation que la téléportation des xelor. (Si on est attentif au sort on peut voir un xelor au centre de la fumée au lancement du sort).
Citation :
Publié par -Inox-
Ce qui était marrant, c'est qu'avant nous pauvres feca nous avions la même animation que la téléportation des xelor. (Si on est attentif au sort on peut voir un xelor au centre de la fumée au lancement du sort).
non, c'est un sram, ils ont repris l'anim d'invisibilité.
Citation :
Publié par Le Hruglae
en fait les feca doivent être la classe sur laquelle les devs se sont le moins fais chier :

armure terrestre = animation de reconstitution, mot de recons (moche on est d'accord)
d'une facon genérale toutes les armures sont pas top top... peut beaucoup mieux faire

de mémoire je crois que trêve = renvoi de sort = science du bâton (mais pu très sur)

entre immunité et pulsion de chakra qui est un peu dans le même style (barres verticales) on voit très nettement la petite quantité de boulot qui a été accordé a immu ...

les glyphes sont tous les mêmes, d'ailleurs ils ont aucun style... en plus ils disparaissent tout en étant présents lorsqu'ils se superposent mais pas leur durée,

attaque nuageuse doit être la même animation que tempete de puissance,

et attaque naturelle... des barres rouges pour dire que c'est feu quoi ...

comparé aux feca pratiquement toutes les autres classes ont beaucoup plus de style je trouve. enfin vu comme ils en ont chié pour remplacer téléportation (bug qui faisais pratiquement perdre 1/2 tour) d'un coté heureusement ^^'
Et pourquoi tout ces sorts n'auraient pas été copié sur le feca ?
Un de ceux qui m'a fait le plus rire est l'attaque à main nue du sadi male (bien que le rouleau soit pas mal aussi).

Rekop est pas mal du tout, ainsi que frappe de xelor qui est parfait pour achever son adversaire. Les moustaches de réflexe, les panda de pandattack, crapaud et quelques autres ont pas mal d'humour, ce qui pourrait être un peu plus répandu.
Les meilleurs : Frappe du Xelor, Horloge, Rekop, frappe du craqueleur.

J'adore aussi le Sablier du Xelor; un sablier qui se brise et qui rentre dans l'adversaire.
Citation :
Publié par Waren
Connaissance des Poupées j'aime bien, il m'arrivait de lancer ce sort juste pour l'anim' à l'époque où j'avais un sadi

Moi c'est Sacrifice Poupesque, c'est trop fun.
Plop,

Y'en a des belles et des moches, mais celle que je préfère: Griffe de Céangale ! C'est vraiment magistrale ! (bon, ok j'avoue j'suis un Ecaflip...)

J'éditerait vu que j'ai pas le temps la ^^

King-felin.
Citation :
Publié par Gredins
Et pourquoi tout ces sorts n'auraient pas été copié sur le feca ?
'jamais dit qu'ils étaient pas au feca au départ, mais qu'ils en viennent ou qu'ils aient été greffes dessus le résultat est le même : ils sont moches ...
Moi je dirais effectivement que la classe qui a le plus d'attaque style sont... les Ecaflips !
Joueuses, Ceangal, Rekop, Topkaj, Réflexes et ToR (xD)

Mais j'aime aussi ma Téléportation du Féca, avec mon cousin on se demande si c'est bien ça:
Le Féca met son pouce dans sa bouche et souffle comme un dingue jusqu'à disparaître xD

Sinon effectivement, je trouve les Glyphes (tous!) un peu trop basiques... Ils se ressemblent tous
J'aurais plutôt vu un clin d'oeil à DBZ pour le mouvement effectué par le Féca... Ton idée me paraît assez farfelue!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés