Aller à la page... |
Que pensez vous des animations de sorts dans Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'préfére l'attaque de base des enutrofettes....
Salto avant en roulade et vlan! La charentaise dans ta tête ! |
![]() |
|
|
Je suis pour le changement du skin de la natu que je trouve vraiment trop lent ...
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
T'as raison on perds 10 centièmes d'xp a cause de ça ! L'arnaque ! Saleté de devs² !
|
![]() |
|
|
C'est le staïle s'too
![]() |
![]() |
|
|
Le(s) sort(s) que je trouve le(s) plus joli(s), c'est l'armure féca. (Pas le boubou%, nan, les armures.)
J'adore voir les petites plaques de partout apparaître autour du perso ! ![]() Disons mes préférées : armure incand et terrestre, il me semble. J'aime bien aussi la protection des FS, sorte d'armure métallique. Les sorts les plus meugnons vont droit aux sorts éniripsas : j'adoore faire pousser des petites fleurs/petits coeurs autour des gens ! ![]() Sinon, pour ne pas faire fil à liste, je vais répondre au débat : il y a trop de réutilisation d'animations de sorts.. Ca nuit à la variété ! Juste à voir les vulnérabilités Pandawas qui sont exactement identiques, à la couleur près. (Dans mes souvenirs du moins.. Si quelqu'un peut confirmer ?) Ou encore l'épée de jugement/colère de Iop... Perso, il me "manque" deux animations (mais dur d'imaginer quoi animer pour elles..) pour les sorts "Capture d'âmes" et "Apprivoisement de montures". J'ajoute pour finir que le sort éni (Mot Lotof) change l'apparence.. durant le seul tour de cast. Dommage, impossible de s'auto-transformer en bombette pour 1 tour entier. ![]() Ah, j'ajoute que le sort "Mot Vampirique" a une animation pourrie qui ne reflète absolument pas la puissance/l'effet du sort. (Et que j'aimerais bien avoir des niveaux variables pour les animations des sorts, aussi. Mais on peut toujours rêver d'avoir un Interdit lvl 6 "qui en jette", plus que l'anim' lvl 1, quoi...) Za. @ Moprok : Mot d'Altruisme. Anciennement Mot de Torture, d'ailleurs. ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les anims de CàC à l'épée peuvent être jolies selon l'épée utilisée. (olol c'pas un sort ><). J'aimerais bien voir un coup de griffe pourpre, ça doit etre époustouflant *-*
Sinon j'aime bien Pandatak, avec les gros maîtres qui écrasent la cible de tout leur poids. ![]() Un autre : le mot de sacrifice (je crois) des ninis : le symbole chinois ça fait vach'ment mystique. Par contre certaines anims ne collent pas du tout avec la puissance du sort : quand j'ai vu la colère de iop en action pour la première fois je suis tombé de très très haut. |
![]() |
|
|
Citation :
+1. ![]() Za. Pour dessous : Facile : fais tourner ! ^^ Je l'ai découvert par un thread sur le fofo officiel, donc ce n'est pas vraiment moi qu'il faut remercier, mais plutôt lui. ![]() |
![]() |
|
|
J''aime bien la souillure du panda masculin, on dirait qu'il refait les lacets de son adversaires
![]() |
![]() |
|
|
Frappe du xélor. Sans aucune hésitation.
Et aussi les sorts de cartes de l'éca ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'adore Horloge des xélors .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|