Que pensez vous des animations de sorts dans Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'adore Piège mortel et Pression roxx ! (Comment ça c'était ironique ?)

Franchement j'adore flétrissement et Epée de Iop aussi (Stop l'ironie ><)

Sérieusement mes animes préférer sont Feu de Brousse que j'ai trouvé trop kawaï, Herbe folle et Horloge (et tout les sorts avec des éclairs genre Foudroiement/Epée Céleste/Tempete/Pelle du Jugement/Connaissance des poupées x) ) Et le sort Doom aussi ! xD

Après je pense que l'on peut donner aux Iop le prix de la classe qui a le plus d'animations...identiques (Epée divine/Pression/Destructrice) (Ampli/Compul/GdB/Vitalité) (Epée de Iop/Flétrissement) (Colère/Jugement) (Epée de Iop/Flétrissement/Rayon Obscur) (Brokle/Concentration) (Foudroiement/Epée Céleste)

Et aux Ecaflip/Xelor/Sadida la palme des plus beaux sorts

Peut-être que la 2.0 changeras sa enfin j'espère *(*
Et la momification alors, surtout sans dindes top delire quand il court! Sinon le mieu c'est atake mortelle magnifique le gros nuage noir, invisibilité <3 Mais le mieu c'est teleportation feca sa ce voit que c'est Sangoku =p Pelle fantomatique bien representative. Mais le must c'est frappe xel. Mais ske jaime c'est les maitrise tous ses eclair, jme sens HL x)
Citation :
Publié par Heathcliff
Mon animation préférée c'est Karcham quand je monte une dinde.
Ouh le vilain trooll
La palme de l'animation la plus naze est décernée à... Oh mon Dieu! Les glyphes! Quelle surprise!
L'animation du sort Aiguille est vachement pourrie aussi ... Une vraie aiguille projetée ça aurait été fun !

Sinon j'aime beaucoup la flasque explosive des Pandawa aussi ! Ca fait cocktail molotov c'est bien fait
Je pense que l'animation de mon sort aiguille, est moche, sans style et carrement pourri... rox :X

Je pense aussi que pour faire bugger un multi-compteur, fletrissement et rayon obscur, sont super top... nice shot² :X

Edit pour en dessous: Bien vu :') pour un sort ultime hein ^o^ Je viens di penser, perso j'aime bien pelle massacrante et pelle du jugement de mon nunu :')
Citation :
Publié par Onyzu
La palme de l'animation la plus naze est décernée à... Oh mon Dieu! Les glyphes! Quelle surprise!
Non, à Colère (imho).
Moi j'aime bien tempête de puissance des iop et l'ancien brokle. Par contre, je trouve " lame rocailleuse ", des bandit fine-lame particulièrement moche, on a l'impression que l'on a activer un bouton " mode ralenti "
Pour les Armures des Fécas, ce qui serait bien c'est de changé l'animation et d'avoir un truc du genre :

Armure Terrestre : Un bloc de pierre entoure le personnage pendant l'animation du sort.

Armure Incandescente : Des flammes entourent le personnage pendant l'animation du sort.

Armure Aqueuse : De la pluie tombe sur le personnage pendant l'animation du sort. [a amélioré]

Armure Venteuse : Un courant d'air passe sur le personnage pendant l'animation du sort.

Et pour les Enis en ce qui concerne Mot de Reconstitution : L'eni lance une 'graine' sur le joueur ciblé, et là, une sorte de lumière blanche sur le joueur qui fait le tour de son corps et le soigne :d

PS : Faut que j'arrête de rêver un peu moi :'O
Citation :
Publié par ritryne
Je pense aussi que pour faire bugger un multi-compteur, fletrissement et rayon obscur, sont super top... nice shot² :X
Une triple Topkaj a une quinzaine de PO c'est pas mal aussi.
Citation :
Publié par Acquila
Et les animations de sorts de mobs ça comptent ? Parce-que là y'en a un bon paquet ^^.
bah c'est un topic libre fais toi plaisir ^^

(si vous voulez pas de l'anim' de épée du jugement pour colère je la veux bien sur punition moi ....)
Citation :
Publié par Se4Lk²
Pour les Armures des Fécas, ce qui serait bien c'est de changé l'animation et d'avoir un truc du genre :

Armure Terrestre : Un bloc de pierre entoure le personnage pendant l'animation du sort.

Armure Incandescente : Des flammes entourent le personnage pendant l'animation du sort.

Armure Aqueuse : De la pluie tombe sur le personnage pendant l'animation du sort. [a amélioré]

Armure Venteuse : Un courant d'air passe sur le personnage pendant l'animation du sort.

Et pour les Enis en ce qui concerne Mot de Reconstitution : L'eni lance une 'graine' sur le joueur ciblé, et là, une sorte de lumière blanche sur le joueur qui fait le tour de son corps et le soigne :d

PS : Faut que j'arrête de rêver un peu moi :'O

Mais peut être pour les enis, le fait de lancer une graine, ect .. ferait une animation un peu trop longue ?
Citation :
Publié par alkiarr
Le must reste pour moi le combo momification + coup de baton quand on est pas sur une dinde.
raaah j'oubliais momification, superbe aussi exact !

et d'une facon generale tous les sorts xelor, a commencer par ralentissement qui est malgres tout très fouillé (on le remarque moins car on en a l'habitude, mais regardez bien c'est très joli en fait)
Citation :
Publié par alkiarr
Le must reste pour moi le combo momification + coup de baton quand on est pas sur une dinde.
momification est un des rares sorts qui change l'apparence ce serait sympa qu'il y en est d'autre
J'aime bien les anims de certains sorts, la classe eca (que je joue ) par exemple possède des sorts vraiment bien : Rekop Destin...Un tas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais sinon, ya toujours Flash Decompiler si vous voulez avoir d'autres anims de sorts (Les echanger quoi, genre attaque mortelle en armure terrestre, mais ça fait vite laguer)

Edit : u_u, je savais pas. Mise en spoil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés