|
Citation :
![]() Pour mieux se rendre compte 35 millions c'est juste 3 fois le nombre de morts de la guerre 14-18, et ça a eu lieu justement en 1918, j'imagine le moral dans les familles qui ont perdus en 5 ans la plupart d'une classe d'age... Falcon ![]() Edit Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SANTE] Nouveau virus, risque de Pandémie ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon ben même réponse c'était une bonne ( très mauvaise) grippe. Donc bon 40-50millions de morts, vus les dispositions de santé à ce moment l ça ne m'étonne pas ... Ouais enfin sur wikipédia, dans plusieurs domaine, tu troue de erreurs sur justement des détails assez souvent.Car la base de l'article, le mec la trouve de partout, il la connaît même peut être ![]() Par contre pour te rendre compte du nombre de mort : WWII=60millins de morts = France effacé de al carte WWI=9millions de morts,8M d'invalide =Paris effacé de la carte ETC.... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Petite précision pour les non végétariens phobiques histoire de corriger quelques énormité que j'ai lu ici ou là ^^
Citation :
Par contre évitez de vous promener dans les rues ces prochaines semaines avec votre belle moustache et votre Poncho ![]() Falcon Ps: je remet cet excellent lien sur la grippe espagnole pour ceux qui ont raté mon edit ![]() http://www.dinosoria.com/grippe_espagnole.htm Edit nous somme toujours en Alerte 3 sur une echelle de 6 ![]() http://www.who.int/csr/disease/avian.../en/index.html Mais l'OMS en réunion d'urgence en ce moment a Genève pourrait passer dans la journée a l'étape suivante... Citation :
|
![]() |
|
|
Si vraiment c'est sérieux, il faudrait déménager à Madagascar.
|
![]() |
|
|
J'ai rien dit , dans une semaine on en serrat a l'étape 6 je présume x'(
|
![]() |
|
|
Concrètement, ces indices donnent une indication sur le plan de lutte contre le risque de pandémie ou ils servent juste à mesurer l'état du risque de pandémie? Dans le cas ou ils correspondent à un plan (boucler tel truc, isolement etc), on peut le trouver quelque part? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
On ne pourra trancher que lorsqu'on connaitra ces 2 chiffres... Mais il faut reconnaître que la situation est quand même inquiétante et que le virus mexicain est un bon candidat si ces 2 chiffres sont mauvais pour provoquer une éventuelle pandémie. Falcon ![]() Edit "Each phase of alert coincides with a series of recommended activities to be undertaken by WHO" une piste si tu es plus rapide que moi ^^ (WHO=OMS c'est peut être plus clair en cliquant sur "Français" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Regarder Tf1
|
![]() |
|
|
Ou écouter Roselyne ! source ulltra fiable et rassurante
![]() Citation :
Falcon Ps: petit rappel (2007) ^^ Citation :
(bon a sa décharge elle a fait quand même quelques exercices par précaution avec des mannequins en bois, ça va on est rassuré ^^) Edit on pourrait passer finalement directement du niveau 3 au niveau 5 ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Un peu de science fiction pour les gars a tendance paranoïaque a la Falcon
![]() Citation :
C'est dingue a lire ce texte j'ai l'impression que les mieux préparés a affronter une pandémie c'est les commerçants pour mieux exploiter le filon et ne pas perdre un centime de leur précieux chiffre d'affaire ![]() Citation :
Falcon |
![]() |
|
|
Oussama m'a bien payé pour ca
![]() Pour revenir au sujet, j'irai acheter le periodico aujourd'hui pour voir ce qu'il se dit ici. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
La crise économique en plus d'un risque de pandémie ?! Quelle catastrophe cette année..
|
![]() |
|
#14089 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
Il s'est déclaré dans quel région du mexique ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|