[wiki][Anime] K-ON !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
Y'a quoi de bien ????
Mio, Mio, MIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOO§§§§

Il se passe rien de spécial, Yui me soule, mais j'aime bien regarder ça si j'ai du temps à perdre et n'ai pas envie de réfléchir. Suivre la vie de ce petit groupe est amusant.
Date du film annoncée pour le 03 décembre 2011.
C'est à dire une date de sortie DvD/BR pour minimum septembre 2012.

The premiere date of K-ON! Movie was announced at the live event "Come With Me!", held at Saitama Super Arena on February 20. The exact date is December 3, so everybody in Japan will have to wait till then and we unfortunate beings outside Japan will have to wait even longer. According to the words of the director, Yamada Takako, it will be an original story set while the main protagonists were still high-school students.

Un seul mot me vient à l'esprit : patience ^^ Enfin avec le manga qui repart dans moins d'un mois, j'aurai de quoi me contenter.
Citation :
Publié par Zackoo
Moi je pige vraiment pas comment on peut regarder ça. Surtout vu la gueule de le la fille du milieu là. L'"héroine". Y'a une histoire même ? Je ne doute pas sur la qualité des musiques mais merde quoi no romance, no plot, no drama. Y'a quoi de bien ????
regarde pas alors
On a eu des précisions sur le manga à venir.

La vie d'université de Yui, Mio, Ritsu et Tsumugi dans un magazine. (8 avril)
Et la vie de Ui, Jun et Azusa dans un autre magazine. (29 avril).

Vous en avez pas encore assez ? On vous en donne plus ! Ceci-dit, avant K-ON! était prépublié dans ces deux magazines sauf que maintenant, on aura droit à 2 histoires séparées jusqu'au moment ou le trio va être gradué aussi. On l'aura droit à notre HTT made in Budokan.

A noter que le second concert de K-ON! à Saitama a fait un tabac énorme. Vivement la sortie DvD qui risque encore de faire péter les records de ventes pour un DvD musical que le premier avait explosé.
Citation :
Publié par sakuba

La vie d'université de Yui, Mio, Ritsu et Tsumugi dans un magazine. (8 avril)
Ho bien ça c'est tellement rare les séries qui dépassent la fin du lycée.
Merci Sakuba pour les infos ! Je bave
Mais l'affiche parle de la reprise du manga ou de l'animé ? J'imagine que c'est seulement le manga, mais même si c'est ça, une troisième saison serait probable !
Un excellent anime en aucun cas commercial, où beaucoup de choses se passent, où l’intrigue est très solide, les personnages très très humains et pas du tout pour vendre des figurines, il mérite largement assurément amplement sa place dans le wiki des anime incontournables.

[Edité par Mr Barbe]
Citation :
Publié par Reinhard
Un excellent anime en aucun cas commercial, où beaucoup de choses se passent, où l’intrigue est très solide, les personnages très très humains et pas du tout pour vendre des figurines, il mérite largement assurément amplement sa place dans le wiki des anime incontournables.

[Edité par Mr Barbe]
La petite aiguille de mon détecteur de troll s'affole et indique, dans le rouge, "du très lourd".
Ah, oui, en effet.

Nan, sérieusement, je sais que 50% des gens qui ont regardé K-on sont devenus des fan-boys et que le reste -la pègre - sont des haters purs et durs, qui en sont fiers, et le font savoir. Mais il y a une différence entre dire "c'est de la merde" et "j'aime pas" surtout quand les arguments ne valent pas un clou.
Quel animé n'est "en aucun cas commercial" ??? L'animé, c'est du commercial, que ce soit un manga tr0 d4rK avec un scénario de ouf malade ou un manga comédie stéréotypé hein...
Si tu as envie des scénarios solides, faut pas regarder du slice of life, c'est un genre, des gens aiment et d'autres -comme toi- non. Les personnages sont stéréotypés et pas humains du tout... et alors ? C'est de la comédie, ça accentue leur rôle, c'est juste la base de la comédie, avoir des persos caricaturaux, et c'est pas franchement le premier animé a fonctionner comme ça. Pour ma part à l'inverse je déteste vraiment les mangas de fantasy avec des démons, du med fan ou ce genre de truc, malgré des scenarii parfois très bons, et je ne viens pas dire que c'est du caca.
"et pas du tout pour vendre des figurines" heu, dis moi, quel manga qui marche ne vends pas de figurines ? N'importe quelle boite de production/édition pas trop idiote produira des produits dérivés si une série marche ! Moi, j'ai des figurines LOTR, et je pense que Tolkien ne se disait pas en écrivant son bouquin "Ho putain ! Je vais vendre mass figurines avec ça !" (ouais la comparaison est minable, je sais).
Pour la présence de cet animé dans les incontournables, c'est à la limite le point le plus discutable, mais vu les animés présents dedans, je ne vois absolument pas ce qu'il y a de choquant (le fil des incontournables ne regroupant pas les incontournables justement, mais dressant simplement une liste des animés à succès classés par année).
Bref.

Merci Camélias pour la vidéo ! (en voyant le up du topic, j'ai cru à l'annonce de la saison 3 )
edrem
ben y a eu des slice of life que j'ai vu et aimé bien bien bien bien , beaucoup mieux que ce K-on , comme peach girl ou le fameux fruits basket.

tu me dira , de tout mater mais bon, même les fans te sortent qu'il ne s'y passe rieng , donc bon.

j'ai pas envie de commettre un suicide chez moi.
sérieux c'est abusé de faire un animé pareil non?

cet animé m'a choqué
La qualité de K-ON est irrationnelle, il ne se passe effectivement rien, on n'entend même pas beaucoup de musique, mais c'est juste génial parce que quoi qu'il arrive, on passe 20 minutes avec un sourire énorme.

Irrationnel donc. Mais comme dit, haters gonna hate, ou dans ce cas précis vu le pedigree du gars, trollers gonna troll.
Citation :
Publié par edrem
Nan, sérieusement, je sais que 50% des gens qui ont regardé K-on sont devenus des fan-boys et que le reste -la pègre - sont des haters purs et durs, qui en sont fiers, et le font savoir. Mais il y a une différence entre dire "c'est de la merde" et "j'aime pas" surtout quand les arguments ne valent pas un clou.
Super, maintenant tu vas me dire où est-ce que j’ai dit que "c’était de la merde", je te remercie

j’aime pas mal de séries slice of life, car le SoL ça n’est pas systématiquement de la prostitution de personnages, il existe des SoL avec un minimum de substance et qui ne s’appuient pas sur des pièges à hikikomori

je suis pas du tout un hater, j’ai trouvé k-on "très moyen", si tu me demandes une note, ça donnerais 5/10, j’ai regardé beaucoup d’autres anime qui vaudraient moins, après mon 5 vaut peut-être tes 7 et mes 10 tes 15 mais bon

comme je le dis je ne déteste pas k-on, c’est le hype autour qui amplifie la consternation de ceux qui aiment pas

aussi moi quand je m’amuse à faire le traqueur de trolls sur l’internet je les nourri pas dans le même message, je dis juste
Ton message fleure quand même bon l'ironie donc ça incluait la première partie aussi.
Après s'il faut lire entre les lignes et voir que les 3 premiers mots n'étaient pas à grouper avec le reste du message...

T'aurais dû faire plus simple si tu voulais qu'on ne méprenne pas ton message, quand même.
Citation :
Publié par Camelias
Après s'il faut lire entre les lignes et voir que les 3 premiers mots n'étaient pas à grouper avec le reste du message...
Oui monsieur, mais ton collègue adepte de k-on a mentionné deux partis, les lovers, et les haters qui parleraient de la série comme "de la merde", dans le sens où k-on n’est pas trop mon truc j’en ai déduis qu’il parlait notamment de moi

très très manichéen
Citation :
Publié par Von
Vu le post bourré d'ironie et de taunts, oui clairement. Si tu veux pas être mal compris, écris un peu mieux, et de façon plus détaillée.
je veux bien que vous me classiez "clairement" dans le second groupe de gens
dans ce cas edrem l’a mal décrit et non ils ne disent pas toujours que "c’est de la merde"

non en fait il y a plus de deux partis, c’est totalement faux de classer les gens dans deux groupes de personnes aussi opposés
J'ai toujours pas trouvé la volonté de regarder ... Ha le slice of life pur ne m'a jamais vraiment intéressé.

Juste pour préciser, le cercle c'est pas /a/ Reinhard, moi aussi j'ai du faire la transition mais faut laisser ses habitudes de /a/ sur /a/. Surtout pour la bonne ambiance du cercle en fait.
Citation :
Publié par Zackoo
J'ai toujours pas trouvé la volonté de regarder ... Ha le slice of life pur ne m'a jamais vraiment intéressé.

Juste pour préciser, le cercle c'est pas /a/ Reinhard, moi aussi j'ai du faire la transition mais faut laisser ses habitudes de /a/ sur /a/. Surtout pour la bonne ambiance du cercle en fait.
Quelles habitudes ?
J’ai parlé de """fap fap fap""" (pour citer ton pre-edit...) nulle part (après avoir été censuré, et même avant je n’employais pas le mot), enfin bon... je veux pas me prendre un averto pour HS maintenant.

Et troll avec deux L O c’est dans dofus. Tu venais sérieusement de /a/ ? alors que c’est le mot le plus employé par là bas
Citation :
Publié par Airman
edrem
ben y a eu des slice of life que j'ai vu et aimé bien bien bien bien , beaucoup mieux que ce K-on , comme peach girl ou le fameux fruits basket.
Marrant ça, ce ne sont justement pas des séries slice of life =]
Citation :
Publié par Zackoo
Et si je te disais que c'est une série yuri et que Azunyan est en fait une tsundere en puissance, ça te motiverait?

Oui je sais que c'est pas vrai, mais je tente une approche manipulation marketing
Citation :
Publié par Rafa
Marrant ça, ce ne sont justement pas des séries slice of life =]
ok ok, j'ai rien dit

Naglareffe
Quoi, y a des meufs qui se choppent?

hummmm....

je vais réfléchir...

edit
owned avec ta phrase en tout petit la
espèce de morveux , j'ai failli me faire avoir
Répondre