|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][Anime] K-ON !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui c'est le manga qui reprend mais bon l'anime viendra ca ne fait aucun doute.
|
![]() |
|
|
Teaser du film du 03/12
Désolée qualité pas terrible. |
![]() |
|
|
Un excellent anime en aucun cas commercial, où beaucoup de choses se passent, où l’intrigue est très solide, les personnages très très humains et pas du tout pour vendre des figurines, il mérite largement assurément amplement sa place dans le wiki des anime incontournables.
[Edité par Mr Barbe] |
![]() |
|
|
Citation :
Ah, oui, en effet. Nan, sérieusement, je sais que 50% des gens qui ont regardé K-on sont devenus des fan-boys et que le reste -la pègre ![]() Quel animé n'est "en aucun cas commercial" ??? L'animé, c'est du commercial, que ce soit un manga tr0 d4rK avec un scénario de ouf malade ou un manga comédie stéréotypé hein... Si tu as envie des scénarios solides, faut pas regarder du slice of life, c'est un genre, des gens aiment et d'autres -comme toi- non. Les personnages sont stéréotypés et pas humains du tout... et alors ? C'est de la comédie, ça accentue leur rôle, c'est juste la base de la comédie, avoir des persos caricaturaux, et c'est pas franchement le premier animé a fonctionner comme ça. Pour ma part à l'inverse je déteste vraiment les mangas de fantasy avec des démons, du med fan ou ce genre de truc, malgré des scenarii parfois très bons, et je ne viens pas dire que c'est du caca. "et pas du tout pour vendre des figurines" heu, dis moi, quel manga qui marche ne vends pas de figurines ? N'importe quelle boite de production/édition pas trop idiote produira des produits dérivés si une série marche ! Moi, j'ai des figurines LOTR, et je pense que Tolkien ne se disait pas en écrivant son bouquin "Ho putain ! Je vais vendre mass figurines avec ça !" (ouais la comparaison est minable, je sais). Pour la présence de cet animé dans les incontournables, c'est à la limite le point le plus discutable, mais vu les animés présents dedans, je ne vois absolument pas ce qu'il y a de choquant (le fil des incontournables ne regroupant pas les incontournables justement, mais dressant simplement une liste des animés à succès classés par année). Bref. Merci Camélias pour la vidéo ! (en voyant le up du topic, j'ai cru à l'annonce de la saison 3 ![]() |
![]() |
|
|
Vu le post bourré d'ironie et de taunts, oui clairement. Si tu veux pas être mal compris, écris un peu mieux, et de façon plus détaillée.
|
![]() |
|
|
Parler de ce dont tu t'es fait modérer ou trooler du fanboy.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|