Interview projet v2: Posez vos questions à Nightmare et Heschal

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit larousse :
Citation :
Le "rothographe" est un appareil artisanal servant à inverser les lettres dans les mots dans le but de crypter un message, seul le destinataire possédant un rothographe strictement identique pourra décoder le sus-dit message.
Hey c'est pas un projet de la NASA la lol
On demande à deux mecs de répondre à quelques questions sur le projet v2
En tout cas je trouve que 4T4C est beaucoup plus réactif.
Citation :
Publié par Mimu
Suffit de rester serein. Les réponses viendront en temps voulu.
En parlant de temps voulu... Vu que l'IT de mémoria et sortie avant... Je pense qu'il est grand temps que tu passes à l'acte...

Tu n'avais pas une excroissance corporelle à couper sur ton petit corps velu?
Se post montre bien à quel point la team v2 (enfin la team...) s'intéresse à ses joueurs.

Serieux les gars avec un peu de bonne volonté il faut pas 3 mois pour répondre à 16 questions, en plus jol à un correcteur d'orthographe.
Citation :
23/04/2009
Date du premier message , tu m'étonne qu'ils mettent 2 ans et demi à faire la 1.7 qui d'apres petite marine est pretre depuis Janvier.

Citation :
Publié par Mumi
Suffit de rester serein. Les réponses viendront en temps voulu.
Citation :
Publié par Mumi
Si cette interview est publiée avant celle de la V2, je me coupe une couille. Donc Heschal et cie ont pas intérêt à déconner, j'y tiens.
D'après ce que j'ai compris, ils attendent que Nekhar (le responsable de communication T4CDev) corrige les réponses effectuées par Nightmare et Heschal.
Or, il semblerait que ce dernier ne soit pas disponible en ce moment.

De toute façon, nous ne pouvons qu'attendre
Une fois que tout aura été filtré et réécrit ... je ne vois pas l'intérêt d'une interview alors ...

On appelle ça de la censure et c'est tout.

Et je ne comprends jamais rien quand heschall écrit, c'es normal ?
Citation :
Publié par Nekhar
Non ce n'est pas le problème. L'interview sera envoyée dans la semaine.

Veuillez nous excuser pour l'attente à rallonge.
Si l'interview a l'air plus 'pro', l'attente sera justifiable
Citation :
Publié par Callandor
Une fois que tout aura été filtré et réécrit ... je ne vois pas l'intérêt d'une interview alors ...
Go rename le sujet : Posez vos questions à Nekhar
Moi je veux pas de correction de l'interview !!!!
On veut voir l'interview textuellement comme ça a été dis ^^

AU pir il faudrait interviewer la team V2 pour leur demander ce qu'ils pensent de ce retard
Citation :
Publié par Cole Gump
AU pir il faudrait interviewer la team V2 pour leur demander ce qu'ils pensent de ce retard
Heu, c'est eux (Heshal et NM) la team v2 ^^
Ben non la team V2 n'existe plus, elle a explosé il y a un an. Et il ne s'agit pas non plus d'interroger Dialsoft qui n'a aujourd'hui plus de chargé de communication officiel.

Là il s'agit d'avoir des réponses sur le sujet de l'équipe et du projet T4C Dev, ce qui est prévu dans la 1.70 et quand est-ce qu'elle sera prenable par les serveurs en contrat avec Dialsoft.

J'aimerais bien savoir aussi qui tire les ficelles contre T4C car une 1.70 était prête il y a trois saisons de ça. Moins riches que celle qui est prévue maintenant. Évidemment, mais ça me parait évident que c'est mieux d'avoir des mises à jours fréquentes plutôt qu'un an sans aucune mise à jour. Or, ce n'est pas du tout l'intérêt de Night et Heschall de retarder la sortie indéfiniment.
Non c'est certain que ce n'est pas du tout dans leur interêt d'avoir une version récente face aux concurrents qui tournent sur une version d'il y a 2 ans...

Aux dernières nouvelles j'avais compris que la 1.70 n'était pas totalement débuggée aux dires de t4cdev.
Donc soit elle n'est pas finie auquel cas faut attendre, soit elle est finie et elle est retardée artificiellement par t4cdev. Ce que je n'ose croire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés