Interview projet v2: Posez vos questions à Nightmare et Heschal

Fil fermé
Partager Rechercher
Je disais ça comme ca, même sur un projet de jeux vidéos, ca fait plus sérieux de dire le projet est pris en charge par Jean Truc et Pierre machin, 2 programmeurs de génie! que de dire : chaotikmind et mestoph! C'est juste histoire de communication hein je donnais juste mon avis
C'est comme quand tu donne un email, si tu donne nom.prenom@societe.com c'est plus la classe que masTeRof_MatriX@hotmail.fr

Après si c'est un "nom de scène" ok j'ai pas écumé les teuf underground désolé
@ mestoph et chaotik : vous m'avez mal compris ahah

mestoph je veux pas savoir ta vie privée ou ton parcours scolaire ca me dérange pas ça, c'etait juste une suggestion pour votre image! j'ai dit que ca serait plus classe, pas que vous aviez l'air stupides^^

je suis de votre coté hein!

[Seikan : Troll ]
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
@Jeska : je m'en fiche d'etre a jour sur ta triste vie héhé

@ mestoph et chaotik : vous m'avez mal compris ahah

mestoph je veux pas savoir ta vie privée ou ton parcours scolaire ca me dérange pas ça, c'etait juste une suggestion pour votre image! j'ai dit que ca serait plus classe, pas que vous aviez l'air stupides^^

je suis de votre coté hein!
Bah j'aime paraître stupide cela m'amuse totalement. Mais bon dans ton cas tes pas très expressif dans ce que tu dis donc pour te comprendre pas évident non plus. Sinon pour mon image je ne changerai absolument rien. pourquoi construire une image particulière pour une cause spécifique ? cela ne ferais que masquer des choses au publics, alors je reste comme je suis et dans mon naturel le plus complet.
Ce qui est dommage, c'est que vous vous contentiez de laisser la porte ouverte.
Demandez sur JOL et vous l'aurez en quelques jours votre traduction française du site.

Il en va de même pour la correction du site de NMS (catastrophe au niveau HTML), des solutions qui auraient permis très facilement d'éviter l'injection SQL via le site de Abomination, et pour bien d'autres domaines autrement plus compliqués que de faire un ptit site Web de 10pages.
Dans le même ordre d'idées, je ne poste pas pour la gloriole pour paraitre comme quelqu'un de bien devant tout le monde. Ce n'est pas non plus ce qui me motive pour développer des ajouts, sinon je ne serais pas resté plusieurs mois sur un serveur a 2 connectés on est d'accord...

Mais j'apporte simplement ma pierre à l'édifice comme tout autre participant. Qu'on soit d'accord avec moi ou non, je respecte les opinions des autres, je n'irai pas développer des ajouts sur des serveurs qui ne sont pas orientés pour ça.

Enfin je pensais pas que je méritais d'être affublé de l'adjectif "attardé" pour ça.
Citation :
Citation :
Nox/Pseudo T'as pas envie de montrer l'exemple l'homme aux larges épaules qui refuse le dialogue ?
Citation :
Padre Ils font juste la correction orthographique
Citation :
Kan Fury Citation:
Les réponses sont où ?

Dans les commentaires du code source de la 1.7, entre 2 ''batard de marde''
Citation :
Sylrus is Back- Continuez les gars vous tenez le bon rythme là. La question 5 est une question piège c'est normal, la 6 est plus facile.
Pourquoi je répondrais a ce genre de messages? Juste en 4 phrases par 4 joueur a la suite de l'autre c'est du troll, provocation. Sérieusement, a quoi pensiez-vous? Que j'était assez stupid pour mettre l'interview sur JOL tout suite? Présentement, tout se que je vois, a chaque fois on fait une tentive/discution/annonce avec JOL les mêmes personnes vienne mettre des troll, provocation et surtout ne respecte même pas la charte de JOL finisse par faire fermé ce poste ou bien le détourné dans plusieur cas.

J'ai envoyé le même message a Zdravo et seikan concernant ce genre de pratique et j'espère qu'il vont me répondre et trouvé une façon d'amené les sujets, annonce interview et etc sans problème.

Je prévois aussi leur demandé si jamais qu'il a un joueur ou autre qui émet des informations qui ne sont pas de Nehkar de communiqué avec lui pour une modification du sujet ou bien carrément fermé le sujet. C'est beau parfois des annonce a suposition mais plus souvent on se retrouve entre les fausse information et les joeurs. Et a chaque fois on passe pour des égoiste et etc.
J'ai fait mon lot aussi cependant, nous avons mit une personne au communication qui prendra ma place et surtout le fais je prendrai définivement ma retraite sur JOL et je suis très content.

Mais si sa marche pas avec le nouveau responsable de la communication ça seras impossible ou bien plus possible devenir sur JOL pour entendre les joueur qui souhaite parlé avec les développeur T4C et il devront se dirigé vers le future site pour savoir un peu se qu'il se passera. Les information ne passeront plus et peux être même vous seriez moins occourant et certain pourrais être frustré. Mais c'est innévitable tout aussi longtemps que le comportement de certain membres JOL agiront de cette façon (se qui est pas si près de s'arrêté) il risque fortement l'anbandon du forum JOL pour retransmettre officiel des annonces et autres.
Je parlais à Padre, faut te calmer Calimero ...

edit : vu que tu cherches :

Citation :
Publié par HeschalDesign
Nous somme beaucoup occupé présentement cependant, on fait des efforts pour répondre au mieux et peaufiné les réponses.
Citation :
Publié par HeschalDesign
Mdr l'interview est terminé depuis 3 semaines...
Citation :
Publié par HeschalDesign
Je prévois aussi leur demandé si jamais qu'il a un joueur ou autre qui émet des informations qui ne sont pas de Nehkar de communiqué avec lui pour une modification du sujet ou bien carrément fermé le sujet.
En clair tu veux carrément contrôler/filtrer/modérer toute information dite sur JoL ayant un rapport avec NMS ?

Citation :
Publié par HeschalDesign
J'ai fait mon lot aussi cependant, nous avons mit une personne au communication qui prendra ma place et surtout le fais je prendrai définivement ma retraite sur JOL et je suis très content.
Parce que tu étais responsable de communication ?
Sinon pour ta retraite sur JoL , tu as déjà dit ça plusieurs fois et tu es revenu à chaque fois.

Citation :
Publié par HeschalDesign
plus possible devenir sur JOL pour entendre les joueur qui souhaite parlé avec les développeur T4C
Toi et Nightmare n'êtes plus les seuls dev de t4c, maintenant il y a 4T4C.

Citation :
Publié par HeschalDesign
aussi longtemps que le comportement de certain membres JOL agiront de cette façon
Tu ferais bien de t'interroger sur ton comportement sur JoL, tu es vraiment mal placé pour donner des leçons à ce sujet.
Le problème n'a rien à voir avec JoL. C'est un forum où pas mal de joueurs de MMOs (ici donc de T4C) viennent confronter leurs points de vue. Evidemment, tout le monde ne sera pas d'accord pour dire quel est le meilleur serveur du moment, ni pour dire si le serveur xxx est de bonne qualité ou non. Il n'est donc pas étonnant que NMS ne fasse pas l'unanimité, d'ailleurs aucun serveur ne l'a, regarde un instant ce qui peut se dire sur Mémoria ou Abomination, tu pourras voir que NMS n'est pas comme tu le penses le bouc émissaire de JoL.
Citation :
En clair tu veux carrément contrôler/filtrer/modérer toute information dite sur JoL ayant un rapport avec NMS ?
Phrase paranoyak... Je voulais seulement dire que si les joueur ou JOL voulais des réponse juste et non erronnée lui envoyé un PM. Si certain poste a scandale qui fait peur aujourd'hui a un telle point soie supprimé ou reformé exactement. C'était seulement ça. je vois pas ou vien foutre tes filtres et etc...

Citation :
Parce que tu étais responsable de communication ?
Sinon pour ta retraite sur JoL , tu as déjà dit ça plusieurs fois et tu es revenu à chaque fois.
Par obligation je vien posté ici, la tu pas remarqué qu'il n'y avais plus eu de responsable de la communication depuis la mort de T4CV2? Fallait bien quelqu'un soie moi ou nightmare mais nightmare n'était chaud de venir ici donc, j'ai été d'une façon de posté. Pendant 3 semaines, j'avais arrêté et hop un couriel de mimu pour une interview. L'est go heschal tes capable... Comme si sa m'avais interessé personnellement faire de la communication.

Concernant esce que sa va être définitif? Wé absoluement. Si mimu m'avais pas envoyé un couriel pour une interview jaurais probablement revenue me faire chier ici....

Citation :
Toi et Nightmare n'êtes plus les seuls dev de t4c, maintenant il y a 4T4C.
Quesque que sa peut bien me faire qu'il est d'autre ou non sache que les serveur run sur des 1.6x sauf abo et on est oubligé par notre responsabilité de travaillé dans le sense des autres serveur pour la 1.70. Si ya plus personne qui veut nos version tempis on garde sur NMS point lol. Il est ou le problème? Ahhh ok tu pense je me prend pour le nombril du monde du dev ? Ne reve pas trop.
Que je quitte demain, je serai aussi vite remplacé. Alors si je me prend pour dieux nan lolll. Tu crois tu vraiment je suis débile a se point?

Citation :
Tu ferais bien de t'interroger sur ton comportement sur JoL, tu es vraiment mal placé pour donner des leçons à ce sujet.
Prend un baton et agasse un chat quesqu'il fera? Il deviendra agressif et plus tu continue plus qu'il se défendra a un point il te griffera... A force de m'attaqué je deviens comme on dit " un baveux " ou un enmerdeur. C'est plus facile attaqué quelqu'un sur internet que face a face et tu la bien compris celà.
Première année sur JOL j'était content jusqu'au moment certain parlais d'rothographe, que je sux dans les graphiques, j'était stupid. Après on me critique je suis mal placé? Vous avez été méchant, je suis devenue moin calme et encore moin ZEN et 4 ans plutard a un point j'en est rien a foutre de vous.

Je suis une personne qui respecte les autre mais si je parle avec une personne qui n'a aucun respect en temps normal je l'envoie chier ou bien j'y met mon poing sur la geuele. Certain joueur NMS mon vue IRL ils ont remarqué j'était pas très bavard et plutot a l'écoute et ZEN et respectueux. Comment tu explique ca?
J'accepte les critique mais des critiques immature moins et encore moins si c'Est critique a but samusé a me bitché. Vous m'avez rendu comme ca donc assumé.

Mais tu n'est pas plus une personne comme tu dit mal placé non plus donc, c'Est mort ton poste . Le plus drôle j'ai pas encore vue se poste clos qui devien un poste a jugé moi et c'Est comic :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés