En clair tu veux carrément contrôler/filtrer/modérer toute information dite sur JoL ayant un rapport avec NMS ?
Phrase paranoyak... Je voulais seulement dire que si les joueur ou JOL voulais des réponse juste et non erronnée lui envoyé un PM. Si certain poste a scandale qui fait peur aujourd'hui a un telle point soie supprimé ou reformé exactement. C'était seulement ça. je vois pas ou vien foutre tes filtres et etc...
Parce que tu étais responsable de communication ?
Sinon pour ta retraite sur JoL , tu as déjà dit ça plusieurs fois et tu es revenu à chaque fois.
Par obligation je vien posté ici, la tu pas remarqué qu'il n'y avais plus eu de responsable de la communication depuis la mort de T4CV2? Fallait bien quelqu'un soie moi ou nightmare mais nightmare n'était chaud de venir ici donc, j'ai été d'une façon de posté. Pendant 3 semaines, j'avais arrêté et hop un couriel de mimu pour une interview. L'est go heschal tes capable... Comme si sa m'avais interessé personnellement faire de la communication.
Concernant esce que sa va être définitif? Wé absoluement. Si mimu m'avais pas envoyé un couriel pour une interview jaurais probablement revenue me faire chier ici....
Toi et Nightmare n'êtes plus les seuls dev de t4c, maintenant il y a 4T4C.
Quesque que sa peut bien me faire qu'il est d'autre ou non sache que les serveur run sur des 1.6x sauf abo et on est oubligé par notre responsabilité de travaillé dans le sense des autres serveur pour la 1.70. Si ya plus personne qui veut nos version tempis on garde sur NMS point lol. Il est ou le problème? Ahhh ok tu pense je me prend pour le nombril du monde du dev ? Ne reve pas trop.
Que je quitte demain, je serai aussi vite remplacé. Alors si je me prend pour dieux nan lolll. Tu crois tu vraiment je suis débile a se point?
Tu ferais bien de t'interroger sur ton comportement sur JoL, tu es vraiment mal placé pour donner des leçons à ce sujet.
Prend un baton et agasse un chat quesqu'il fera? Il deviendra agressif et plus tu continue plus qu'il se défendra a un point il te griffera... A force de m'attaqué je deviens comme on dit " un baveux " ou un enmerdeur. C'est plus facile attaqué quelqu'un sur internet que face a face et tu la bien compris celà.
Première année sur JOL j'était content jusqu'au moment certain parlais d'rothographe, que je sux dans les graphiques, j'était stupid. Après on me critique je suis mal placé? Vous avez été méchant, je suis devenue moin calme et encore moin ZEN et 4 ans plutard a un point j'en est rien a foutre de vous.
Je suis une personne qui respecte les autre mais si je parle avec une personne qui n'a aucun respect en temps normal je l'envoie chier ou bien j'y met mon poing sur la geuele. Certain joueur NMS mon vue IRL ils ont remarqué j'était pas très bavard et plutot a l'écoute et ZEN et respectueux. Comment tu explique ca?
J'accepte les critique mais des critiques immature moins et encore moins si c'Est critique a but samusé a me bitché. Vous m'avez rendu comme ca donc assumé.
Mais tu n'est pas plus une personne comme tu dit mal placé non plus donc, c'Est mort ton poste

. Le plus drôle j'ai pas encore vue se poste clos qui devien un poste a jugé moi et c'Est comic :P