Un crash serveur ...

Répondre
Partager Rechercher
Plop, je viens de me faire déco de brumaire, et là ça me met serveur indisponible quand je veux choisire mon serveur, et vous brumairien ça plante aussi chez vous ? :'(
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Plop, je viens de me faire déco de brumaire, et là ça me met serveur indisponible quand je veux choisire mon serveur, et vous brumairien ça plante aussi chez vous ? :'(
oui tous déconnecté d'un seul coup ^^'
Idem, éjecté du serveur en plein combat.
Par contre j'ai d'autres personnages sur d'autres serveurs, et ceux-ci sont marqués comme disponibles.
Que Brumaire d'indispo
Citation :
Publié par Vailerth [Domen]
Dites merci à radio dofus, ils essayent de faire planter les serveurs en faisant mettre le plus de monde sur la meme map.

Le mot radio dans leur nom est une insulte à la radio (désolé du troll) mais ce sont juste des boulets (sans vouloir faire de la pub pour la radio où je suis) nous sommes beaucoup plus modestes et on emmerde pas le monde (on peut aussi trouver ankadio qui a l'air vachement bien organisé, et très sympa aussi)
Citation :
Publié par Deathperado
Idem, déco d'un coup.

On va se faire tuer par la diamantine avec sa poupée
Même pas sûr que le jeu va reprendre en combat si ça se relance... ça à l'air d'être un vrai crash.

(j'espere que c'est pas encore en effet une radio à la con qui a demandé à XXXX gugus de venir s'entasser hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés