Un crash serveur ...

Répondre
Partager Rechercher
Si rollback ça va chier pour radio dofus je sens, que ça soit les joueurs qui leur feront la vie dure ou même ankama qui risque de mettre les deux pieds dans l'plat >.<
Citation :
Publié par Yuyu
Même pas sûr que le jeu va reprendre en combat si ça se relance... ça à l'air d'être un vrai crash.

(j'espere que c'est pas encore en effet une radio à la con qui a demandé à XXXX gugus de venir s'entasser hein )
Pour une fois j'approuve .
Citation :
Publié par Yuyu
(j'espere que c'est pas encore en effet une radio à la con qui a demandé à XXXX gugus de venir s'entasser hein )
Est-il seul ? et oui il y en a un ....
Citation :
Publié par Yuyu
Même pas sûr que le jeu va reprendre en combat si ça se relance... ça à l'air d'être un vrai crash.

je viens d'entendre l'animateur demandé de se réunir encore plus....
'tain Sylf', t'abuses, combien de fois on vous a dit que les serveurs n'aimaient pas le champagne ?
Sinon, toujours co sur Ménalt, mais impossibilité de reco un autre perso.
moi ya écrit le serveur non disponible ( pas en maintenance )^^''
Pour ça que je vois un beau crash avec tout le monde mort là
Quand à ces conneries de rassemblements, si Ankama me lit, regardez si se ne sont pas eux qui posent des soucis, et agissez en conséquence.
Citation :
Publié par Yuyu
Pour ça que je vois un beau crash avec tout le monde mort là
Quand à ces conneries de rassemblements, si Ankama me lit, regardez si se ne sont pas eux qui posent des soucis, et agissez en conséquence.

les glandeurs du zaap auront survécut à cette tragédie eux ! quand tout le monde sera mort, on reformera le monde des 12 vous stressez pas \o/
je viens de passer sur la radio dofus ....c est quoi ces animateurs pourris là ?

personne à la radio "normale"

je sais pas ce qui est le plus désagréable ...la voix du gars ou son vocabulaire restreint ...ca fait peur !!

c est reconnu par AG ça ?? vraiment ??
Citation :
Publié par Temsha
je viens de passer sur la radio dofus ....c est quoi ces animateurs pourris là ?

personne à la radio "normale"

je sais pas ce qui est le plus désagréable ...la voix du gars ou son vocabulaire restreint ...ca fait peur !!

c est reconnu par AG ça ?? vraiment ??
Bah qui se ressemble s'assemble comme on dit. Une radio fait par des gars limités a l'intention de joueurs limités
Il m'énerve il a une voix bizarre et il dit même que y a pas de bug mais je vais l'étrangler xD
EDIT : Il vient de dire que brumaire fait une sauvegade?! MAIS N'IMPORTE QUOI! La sauvegarde est à minuit normalement!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés