Un crash serveur ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par C4 - MJIV
Juste un mot pour préciser que vous n'avez absolument aucune caution ni des MJ, ni des Modos. Les modos, lors de chacune de vos interventions, sont passés dans le seul but de vous faire stopper vos émissions et le flood et lag que vous provoquiez en jeu, les MJ pour vous faire comprendre que vos actions n'étaient en rien des animations qui n'en sont pas et dégénèrent à chaque fois en non respect flagrant des règles CGU.

Les maps statues ne sont pas moins sujettes au lag que les autres, ta "preuve" est donc une simple preuve que vous mentez: aucun MJ ou modo ne vous aurait en aucun cas conseillé d'aller flooder ces maps plus que d'autres.

Les MJ sont très fermes sur leur positions quand à vos interventions: elles polluent notre propre travail et entraînent force de lag, d'insultes et de dérives que ni les modos ni les MJ ne cautionnent.
Je ne m'étendrai pas davantage sur le sujet.

C4
+1 .
Vos " animations " sont cautionnées par personne , ni par les joueurs , ni par les MJ , à part les 350 kikoolol rassemblées autour d'une statue en train de geuler " tro b1 la radiou dofuz " , qui créent un lag impossible .

Citation :
Publié par Maxime
Il n'y a pas 6 map de statue de races il y en a 12 ce qui déjà divise par 2 le lag.
Lol ? Depuis quand un lag est divisible par 2 ? Je penses qu'il faudrait réellement que tu revois tes bases .

Aprés je penses pas que vous fournissiez une radio de qualité , vu que dans mon entourage sur dofus ( Qui est quand même assez elargi ) , je n'ai jamais vu quelqu'un me proposer de vous écouter .. Ca doit être pareil pour à peu prés ... tous les joueurs
Citation :
Publié par Clockwork [Brum]
ça je voudrais le citer , il y en a des biens quand même ...

A mon grand souvenir , quand je jouais sur Sumens , la Radio Sanctum (Dont j'étais a demi animateur) organisait des évents RP avec la présence de MJ déguisés en fantôme etc , enfin c'était vraiment super , des loteries au château d'Amakna , enfin tout se passait bien quoi ...

Mais là je comprend pas ce qui vous fait jouir dans le fait d'amener des centaines de personnes sur une ou plusieurs maps différentes ; moi j'appelle ça 'Embêter son monde' Enfin je dis ça , j'dis rien.
Je précise quand même que j'ai dit "les radios qui polluent" celles qu'ont jamais reçu de plaintes sont donc pas concernées.
Parceque celles qui encouragent le regroupement massif pour moi c'est des gens irresponsables.

Je m'excuse pour cette phrase mal tournée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canard-boiteux
Vous verrez, radio-dofus passera inaperçu pour les non-interessés aux évents.
Je doute en effet qu'ils repassent sur Brumaire
Citation :
Publié par Bluedeathda91
Salut,

Après c'est chacun ses goûts,certains préférons Dofun, D'autre Ankadio, nous n'avons pas tous les même goûts.

Sinon : L'animateur à tout à fais le droit de ce tromper, il y avait encore rien marqué sur le forum, donc il ne pouvait rien savoir et il a donc Insinué.

Mais si nous sommes la plus mauvaise web-radio ? Pourquoi avons-nous le plus fort automates et près de 80 000 visites par jours sur notre site web ?( IP différente ... )

Bluedeathda.
Aah, mais le nombre de personnes qui se connectent sur votre site / écoutent votre radio ça veut rien dire. C'est facile de rameuter les kikoos avec des lots à la clefs, les sms ('oé lol kikoo g un portabl gme sen tou gran jenvoi d sms a radio dofusss !!' et là non je généralise pas, y'a qu'à voir les dédicasses qui passent sur votre site) etc.
La moyenne d'âge des auditeurs de votre radio ça doit tourner autours de 12/13 ans ('ouais blabla idées reçus ils sont pas tous des kikoo à c't'âge là' pas besoin de me le dire, j'm'en suis déjà pris assez dans la gueule à cet âge là pour cette raison, je sais donc que c'est faux :')), et c'est pas franchement un gage de qualité. J'ai moi même organisé pas mal d'events avec une récompense, et ben tu devais avoir 6x personnes qui commencaient, et 2x qui finissaient. Les autres étaient là pour la récompense et quand il a fallu se casser un peu la tête, a+.

Citation :
Publié par Bluedeathda91

PS : Applique toi sur les fautes, car quand je cite ton message, il y a du rouge partout.

Bluedeathda.
Alors là, juste LOL.

Citation :
Publié par Bluedeathda91
Oui, donc il faut en resté là !

Je vous souhaites à tous une bonne soirée je vous laisses je reviendrais demain voir s'il y a de nouvelle réponses à l'encontre de radio-dofus.

Bluedeathda
Citation :
Publié par Radio-maxime
On se fiche de ton avis, essayes de ne pas répondre pas côté de la plaque.

Maxime, animateur radio et coordinateur chez radio dofus !
Citation :
Publié par Radio-maxime
Tu es dans le même cas que tout à l'heure, On se fiche totalement de ton avis, le sujet à pour but de savoir ce qui a provoqué le rollback de Brumaire et non pas de donner son avis sur les webradios de MMO !

Maxime, Animateur radio et coordinateur .
Vous êtes pas modérateurs JoL les gars, allez faire votre dictature sur votre site, mais pas ici. En plus c'est vous qui partez en HS total à chaque message.

Citation :
Publié par medart
je compatis et gg l'event de faire planter un serveur cela devrait se produire plus souvent c'est un bon test pour le matériel ne trouvez vous pas ^^

Et pour le rollback il faut des bonbons c'est bon, demandez des pvtons et dopltons aussi c'est les nouveaux cadeaux à la mode
Medart approved, vous ne pouvez donc pas avoir raison.

Allez c'est bon Medart je rigole, pleure pas
Citation :
Publié par Clockwork [Brum]
Mais là je comprend pas ce qui vous fait jouir dans le fait d'amener des centaines de personnes sur une ou plusieurs maps différentes ; moi j'appelle ça 'Embêter son monde' Enfin je dis ça , j'dis rien.
Les events actuels ne sont pas tous super mais comme dit, le dernier event a très réussi. Les events boufballs ont aussi beaucoup de succès.
Propose donc des events sur leur forum, comme je le fais.

Citation :
Publié par tenebram
Parceque celles qui encouragent le regroupement massif pour moi c'est des gens irresponsables.

Je m'excuse pour cette phrase mal tournée.
Déjà, chapeau! Tu ne provoque pas. Sur ce point j'étais évidemment d'accord mais je ne le suis plus car depuis un certains temps, ils sont contre le regroupement massif. Ils récoltent maintenant des dons en fonction de la classe du donneur : tout les donneurs restent à leur statue de classe, ainsi il y a beaucoup moins de regroupement en masse.

Il y a des fois ou le regroupement en masse est obligatoire, comme un event de boufball...

Citation :
Et aussi non, dire à la radio: "on va tou fère planté les servheures de dofousse sa va déchiréz grav tousse a la mape de la statu [classe]", à mon avis, ce n'est pas faire en sorte qu'il y ait de moins en moins de lag.
Après peut-être que je me trompe.
Ah bon? j'ai en mémoire une phrase d'un animateurs de ce genre.
Je trouve que ce comportement est irresponsable, mais je n'oublierai pas que ce sont des bénévoles.

Citation :
Je doute en effet qu'ils repassent sur Brumaire
Tu m'as fais sourire

Citation :
Aah, mais le nombre de personnes qui se connectent sur votre site / écoutent votre radio ça veut rien dire. C'est facile de rameuter les kikoos avec des lots à la clefs, les sms ('oé lol kikoo g un portabl gme sen tou gran jenvoi d sms a radio dofusss !!' et là non je généralise pas, y'a qu'à voir les dédicasses qui passent sur votre site) etc.
La moyenne d'âge des auditeurs de votre radio ça doit tourner autours de 12/13 ans ('ouais blabla idées reçus ils sont pas tous des kikoo à c't'âge là' pas besoin de me le dire, j'm'en suis déjà pris assez dans la gueule à cet âge là pour cette raison, je sais donc que c'est faux :')), et c'est pas franchement un gage de qualité. J'ai moi même organisé pas mal d'events avec une récompense, et ben tu devais avoir 6x personnes qui commencaient, et 2x qui finissaient. Les autres étaient là pour la récompense et quand il a fallu se casser un peu la tête, a+.
Veux-tu dire que tu as tout abandonné lorsque les joueurs ne se tenaient pas aux règles?
Si c'est le cas, je suis absolument pour cette proposition (qui n'en était pas une réellement, mais peu importe).
Le but est d'organiser des events. Si les joueurs ne se tiennent pas aux règles, ils le feront toujours en pensant qu'ils ont ce droit.
+1

Tu as aussi évoqué quelques contradictions, et oui, certains membres du staff de radio-dofus n'acceptent pas certaines critiques. Je l'ai d'ailleurs fais remarquer dans un topic. http://radio-dofus.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=2923

EDIT pour en haut :
C'est quand même amusant de lire ceci :

Citation :
Publié par Neko
La radio est en aucun cas responsable du probléme de serveur.La radio est en contact avec Ankama => MJ . L'event d'hier a été encadrée par de nombreux membre du staff et tout c'est bien déroulé.Si un probléme est a regarder c'est le votre.
Source forum de Radio Dofus (en bas de page)

Surtout quand on met les dires de Neko en relation avec ceux de MJIV

Citation :
Publié par MJIV
Juste un mot pour préciser que vous n'avez absolument aucune caution ni des MJ, ni des Modos. Les modos, lors de chacune de vos interventions, sont passés dans le seul but de vous faire stopper vos émissions et le flood et lag que vous provoquiez en jeu, les MJ pour vous faire comprendre que vos actions n'étaient en rien des animations qui n'en sont pas et dégénèrent à chaque fois en non respect flagrant des règles CGU.
On sent bien là toute la crédibilité de cette ""radio"".

Notez que je ne critique pas, je fais juste des rapprochements

Carabas
Citation :
Publié par Canard-boiteux

Veux-tu dire que tu as tout abandonné lorsque les joueurs ne se tenaient pas aux règles?
Ah non je vois pas ou dans mon message il est dit un truc du genre

Citation :
Si c'est le cas, je suis absolument pour cette proposition (qui n'en était pas une réellement, mais peu importe).
Le but est d'organiser des events. Si les joueurs ne se tiennent pas aux règles, ils le feront toujours en pensant qu'ils ont ce droit.
+1
Là non plus je comprend pas ce que tu plussoie, j'ai pas fait de proposition, je dit juste que c'est facile d'avancer des chiffres sans preuves et de les montrer comme gage de qualité, alors que ce n'en est pas un. J'vais faire péter le point godwin en disant que les nazis aussi avait de nombreux partisans, spas pour ça que ce qu'ils faisaient était bien et de qualité .

Citation :

Tu as aussi évoqué quelques contradictions, et oui, certains membres du staff de radio-dofus n'acceptent pas certaines critiques. Je l'ai d'ailleurs fais remarquer dans un topic. http://radio-dofus.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=2923
Lapin compris non plus ...

Tu es sûr d'avoir quoté la bonne personne en répondant ? J'ai l'impression que t'es HS par rapport à moi :s
Un truc marrant, sur leur radio ( et sur le site d'un certain iop d'ailleurs ), ils passent une pub qui propose pour le coup d'un sms ( pas gratos quoi ) d'afficher une dedicace sur le " dédi'wall " du site d'un certain iop. " Dédi'wall " qui est désactivé depuis belle lurette

Publicité mensongère ?
En fait je viens de comprendre que radio-dofus n'évoluera jamais correctement, tout post sur leur forum semble systématiquement fermé à partir du moment ou un membre du staff y répond.
En somme, toute remise en question est écartée.

Même plus la peine de s'y intéresser un tout petit peu
Question : la compensation ne risque-t-elle pas d'encourager certains à recommencer ce genre d'opérations ? (en prenant le soin de ne rien faire d'important dans l'après midi précédant l'"animation" évidemment)
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Question : la compensation ne risque-t-elle pas d'encourager certains à recommencer ce genre d'opérations ?
Question : ou as tu vu que qui que ce soit avait eu une implication dans ce roll back ?
Citation :
Publié par MH'
Question : ou as tu vu que qui que ce soit avait eu une implication dans ce roll back ?
Parceque quand t'allume radio-dofus t'entends "Allez continuer, faut faire peter le serveur !".
Et à chaque fois, c'est des trucs comme ca.

J'me demande si Ankama pourrait faire quelque chose, si on enregistre un passage où ils le clame haut et fort, qu'on leur envoie.
Citation :
Publié par MH'
ben c'était pas arrivé depuis longtemps ce genre de crash quand même .. y'a eu l'attaque des serveurs de Telia mais à part ça, depuis qu'Ankama est passé chez eux, y'a pas eu de problème. Alors que UN serveur crash AU MOMENT MEME ou y'a l'event radio dofus dessus, ça me paraît gros comme coïncidence.
Coïncidence ou non il n'y a pas eu d'annonce officielle les incriminant, le doute persiste quand même

En tout cas, si leurs rassemblements à ce moment ont bien été la cause d'un crash puis d'un rollback, AG risque d'être dorénavant bien plus attentif et sévère à leur encontre.

Je doute cependant encore de leur incrimination pour ce cas précis.
S'il n'y en a pas ils ne le diront pas non plus...

Présomption d'innocence moi je dis C'est pas parce qu'ils sont insupportables et à l'origine de nombreux lags ces derniers temps qu'il faut tout de suite leur jeter la pierre.

Je n'exclue pas non plus le fait que la radio puisse être à l'origine de ce crash, mais il inutile de s'acharner sur de telles accusations et de les considérer comme avérées avant d'en avoir la certitude
Plop,

Citation :
Publié par zigow
Citation :
Posté par C4 - MJIV
Je ne m'étendrai pas davantage sur le sujet.
C'est dommage x'(.
C4 a tout dit. Aucune radio et surtout pas celle dont il est question ici n'a le soutien des MJ, des modérateurs ou du studio. Ils n'ont pas la légitimité à laquelle ils prétendent.

Actuellement nous ne jugeons pas utile d'en dire plus, par contre il est grand temps que cesse ce petit jeu du "on est officiel ou tout comme" car cela commence "un peu" à nous taper sur le système et tout particulièrement en ce qui me concerne. C'est deux animations de suite que ces pitreries me plantent et c'est donc deux de trop ! A bon entendeur...

Sinon, merci d'arrêter de parler d'event ou d'animation pour qualifier ces rassemblements bidons. Merci.

Miss-Jekyll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés