Un crash serveur ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Problème de connexion sur Brumaire - retour en arrière des données à 11h
Vers 21h45 le serveur Brumaire est devenu inaccessible.
Notre équipe a alors tout tenté pour rétablir la connexion à ce serveur.
Malheureusement nous n'avons pas eu d'autres choix que de procéder à un retour en arrière des données datant de 11h ce matin.

Le serveur est de nouveau opérationnel.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...h-t252209.html

Donc, oui, Rollback.
L'un des animateurs m'a profondément déçu (voir vers les premières page) Il bien dit que "quoi Brumaire inaccessible? Mais non" Alors que s'il se connectait sur dofus il aurait aperçu. Et là je me suis dit "comment un animateur n'a pas cru à un joueur ce n'est pas une blague!" Bien sûr quelques minutes plus tard, il s'est aperçu mais il donne encore de fausse information comme : "Ah mais c'est juste une sauvegarde il faut juste attendre quelques minutes" Alors que le statue du serveur est pas disponible et pas sauvegarde comme le animateur le prétend.

Donc je conclue que l'animateur ne savait rien de la situation de Brumaire et il a dit des choses impensables. Ce qui a choqué quelques personnes de brumaire dont moi. Du coup, cette radio est pour moi la moins bonne radio de dofus... (je suis franche là) Et que Dofun et Ankadio dépasse largement.
Alors Blue pour info je ne fais plus partie de l'équipe de dofun et je parle en tant que participant et organisatrice fervente d'évent sur mon serveur. De plus tes concurrents peuvent exprimer un avis, tout ne tourne pas forcement autour de toi et de la jalousie.
Citation :
Publié par Bliws24
L'un des animateurs m'a profondément déçu (voir vers les premières page) Il bien dit que "quoi Brumaire inaccessible? Mais non" Alors que s'il se connectait sur dofus il aurait aperçu. Et là je me suis dit "comment un animateur n'a pas cru à un joueur ce n'est pas une blague!" Bien sûr quelques minutes plus tard, il s'est aperçu mais il donne encore de fausse information comme : "Ah mais c'est juste une sauvegarde il faut juste attendre quelques minutes" Alors que le statue du serveur est pas disponible et pas sauvegarde comme le animateur le prétend.

Donc je conclue que l'animateur ne savait rien de la situation de Brumaire et il a dit des choses impensables. Ce qui a choqué quelques personnes de brumaire dont moi. Du coup, cette radio est pour moi la moins bonne radio de dofus... (je suis franche là) Et que Dofun et Ankadio dépasse largement.

Salut,

Après c'est chacun ses goûts,certains préférons Dofun, D'autre Ankadio, nous n'avons pas tous les même goûts.

Sinon : L'animateur à tout à fais le droit de ce tromper, il y avait encore rien marqué sur le forum, donc il ne pouvait rien savoir et il a donc Insinué.

Mais si nous sommes la plus mauvaise web-radio ? Pourquoi avons-nous le plus fort automates et près de 80 000 visites par jours sur notre site web ?( IP différente ... )

Bluedeathda.
Le nombre n'est pas un gage de qualité, surtout comme je dis quand je vois les méthodes pour rameuter du monde (des kikoolols).

Bref, le poste c'est le crash serveur, pas les radios. Il y a qu'Ankama qui peut savoir si le serveur a eu un soucis à cause d'un entassement de joueur ou si la cause est autres.

Si vous voulez critiquer les radios, allez sur le poste qui en parle.
Citation :
Publié par Bluedeathda91
Mais si nous sommes la plus mauvaise web-radio ? Pourquoi avons-nous le plus fort automates et près de 80 000 visites par jours sur notre site web ?( IP différente ... )
La quantité peut-être, la qualité pas forcement. Je t'invite à écouté ta radio de temps en temps.

Je dirais même plus "La quantité ne prouve pas la qualité"

J'édite pour rester dans le sujet : dans la soirée un modo (cy je sais plus quoi) à expliqué que l'incident était involontaire et que les informations à propos d'une compensation éventuelle seront bientôt données
Citation :
Publié par Bluedeathda91
Il faut savoir que nous manquons cruellement d'idée
Bonjour,

Il n'y a que moi que ça choque ? Dans ce cas là, au lieu de faire des "events" à l'arrache, pourquoi ne pas se concentrer sur une idée et la développer ?

Yatoz
Tu sais, c'est comme en France, Il y a 3 classes de personnes

La classe haute ( que j'ose appeler l'aristocratie même si bon .. )

La classe Moyenne

La classe qui galère

Et j'ose imaginer que sur dofus, on arrive a peu près aux même constat.

Ce constat, qui est, que l'on arrive peut être a constater que ton audimat est plus jeune en moyenne que ceux qui écoutent dofun et ankadio ?

Fear, jme suis fais pown de 4 messages o/
Beaucoup de personnes dans le monde regarde les Feux de l'amour, à mon goût c'est pas spécialement un téléfilm de qualité. Après la concurrence motive les troupes tant que la concurrence reste dans le droit chemin sans perturber en rien la communauté.
J'en profite pour copier/coller le message d'un de nos animateur :

Les joueurs pendant l'event ont été dispersés sur 12 map différentes et sur les serveurs qui ont "planté", sachez que les auditeurs n'y étaient pas beaucoup présents.
Il faut arrêter de planter du doigt la radio lorsqu'il y a le moindre petit problème, nous ne sommes pas là pour faire le "bouc-émissaire".

Et sache Mlle Fuller: J'écoute Radio-Dofus ( qui n'est pas MA radio ) très souvent, et je trouve les évents très sympathique, certains sont plus réussis que d'autre, car certains débute dans cette passion.

Bluedeathda.
Citation :
Publié par Bluedeathda91
Salut,

Après c'est chacun ses goûts,certains préférons Dofun, D'autre Ankadio, nous n'avons pas tous les même goûts.

Sinon : L'animateur à tout à fais le droit de ce tromper, il y avait encore rien marqué sur le forum, donc il ne pouvait rien savoir et il a donc Insinué.

Bluedeathda.
si tu parle des 80 000 kikoos qui veullent tous avoir leur tutu avec vos events non rp , bah c'est normal , et puis la qualité >*.

c'est pas une menace la? calme toi mec on n'est pas en guerre on cherche des etc...mais bon , calmos quoi...

si le rolback ne touche que brumaire , et est arrivé pendant l'event des 80 000 kikoos auditeurs de la radio , ben je ne crois pas qu'il y ai plusieurs accusés...franchement ça saute aux yeux.

Maiqs bon , le crash est arrivé , on ne peut pas revenir en arriere (ouais l'ironie du sort , on va regler ça avec un rolback en plus )donc osef du coupable ...

j'espere que ce crash va servir de leçon au coupable , radiofus ou pas.
Citation :
Publié par Yatoz
Bonjour,

Il n'y a que moi que ça choque ? Dans ce cas là, au lieu de faire des "events" à l'arrache, pourquoi ne pas se concentrer sur une idée et la développer ?

Yatoz
Je suis tout a fait d'accord, un EVENT, et non pas une animation, ce que pratique la Radio a mon avis, prend au minimum un mois. Un vrai event possède un Background, un fil conducteur, un minimum de dialogue déjà composé. Mais malheureusement ces EVENTs ramènent principalement les gens RP qui sont assez peu nombreux et non pas les personnes intéressés par le gains qui viennent en masse et procurent une tonne d'auditeurs.
Citation :
Publié par ihab
si tu parle des 80 000 kikoos qui veullent tous avoir leur tutu avec vos events non rp , bah c'est normal , et puis la qualité >*.

c'est pas une menace la? calme toi mec on n'est pas en guerre on cherche des etc...mais bon , calmos quoi...

si le rolback ne touche que brumaire , et est arrivé pendant l'event des 80 000 kikoos auditeurs de la radio , ben je ne crois pas qu'il y ai plusieurs accusés...franchement ça saute aux yeux.

Maiqs bon , le crash est arrivé , on ne peut pas revenir en arriere (ouais l'ironie du sort , on va regler ça avec un rolback en plus )donc osef du coupable ...

j'espere que ce crash va servir de leçon au coupable , radiofus ou pas.

Tout à fais d'accord avec certains points, mais ou tu vois que je te menace ? Aurai-je touché un point sensible ? Je pense que nous pouvons arrêter le HORS SUJET à partir d'ici.

ET une petite note en passant : Brumaire est un serveur avec le moins d'auditeurs.

Il faut savoir que j'ai posté dans ce topic seulement pour prouver sur Radio-Dofus n'est pas dans cette histoire.

PS : Applique toi sur les fautes, car quand je cite ton message, il y a du rouge partout.

Bluedeathda.
Citation :
Publié par Bluedeathda91
ET une petite note en passant : Brumaire est un serveur avec le moins d'auditeurs. j'ai envie de dire "Source ?"

Il faut savoir que j'ai posté dans ce topic seulement pour prouver sur Radio-Dofus n'est pas dans cette histoire. Je ne vois pas en quoi ce sont des preuves.

Bluedeathda.
'fin bon, preuves ou pas preuves, AG aura peut être la réponse.

Yatoz
Citation :
Publié par Thik
Et si vous alliez vous coucher ?
Mdr' Thik.
Quel beau Topic a Flood/Troll.

Sinon ,j'aime pas la radio dofus.
Citation :
planter du doigt blabla...
Montrer du doigt.

edit Bliws24 : Ah au fait ,tu n'as pas dit pour ta poitrine
Citation :
Publié par Yatoz
'fin bon, preuves ou pas preuves, AG aura peut être la réponse.

Yatoz

Oui, donc il faut en resté là !

Je vous souhaites à tous une bonne soirée je vous laisses je reviendrais demain voir s'il y a de nouvelle réponses à l'encontre de radio-dofus.

Bluedeathda
La quantité ne prouve pas la qualité. Et c'est vrai. comme par exemple 1000 idiots contre 10 scientifiques à un jeu de logique. Qui va gagner? Les scientifiques bien sûr car "la quantité ne prouve pas la qualité" et je dirais plutôt.

La quantité apporte des problèmes. La preuve? Ce topic vous incrimine en premier car vous êtes connus pour rassembler trop de gens et à créer des petits bugs et ça pose problème à ceux qui ont des ordinateurs moins performant pour circuler dans dofus (par exemple la tarvene bug trop et on ne peut pas finir les quêtes tranquillement) (j'ai pas dit buger un serveur entier évidemment)

enfin bref maintenant j'arrête aussi de flooder (j'avais pas vu les messages ci-dessus avant de poster le message)
Citation :
Publié par Akuseru
Mdr' Thik.

On se fiche de ton avis, essayes de ne pas répondre pas côté de la plaque.

Maxime, animateur radio et coordinateur chez radio dofus !
Citation :
Publié par Bluedeathda91
Ou sinon il y a : La quantité prouve la qualité, qu'en penses-tu ?

Bluedeathda.
Coluche : Ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tord qu'ils ont raison .

Citation :
Publié par Nelingay
Tu sais, c'est comme en France, Il y a 3 classes de personnes

La classe haute ( que j'ose appeler l'aristocratie même si bon .. )

La classe Moyenne

La classe qui galère

Et j'ose imaginer que sur dofus, on arrive a peu près aux même constat.

Ce constat, qui est, que l'on arrive peut être a constater que ton audimat est plus jeune en moyenne que ceux qui écoutent dofun et ankadio ?

Fear, jme suis fais pown de 4 messages o/

Houlà tu pars loin la ? Comparer un Jeu au "Classes ?" c'est un peu poussé là surtout que ton analyse est mauvaise , sans vouloir être méchant revois la définition d'aristocratie .. et la Classe qui galère c'est la Classe basse par défénition la tu nous donne directement ton avis qui est Très Discutable mais on est pas la pour sa ... La Comparaison avec un Jeu est impossible à Faire

( J'ai l'impression qu'a force de pas voir L'IRL les gens ne savent plus rien *_*, sa s'adresse pas particulierement a nelingay mais la quand même c'est trop :s)

Citation :
Publié par Akuseru
Mdr' Thik.

Montrer du doigt.
Je n'aurais pas dit mieux
Citation :
Publié par Konala
...
En effet, il me semble pas que radio-dofus ait organisé des Events mais plutôt des animations.

Sinon la qualité en faisant une loterie avec un tutu faut pas rêvé, tu ne la toucheras jamais.

Edit: Tu peux aussi laisser les gens parler librement de ce qu'ils veulent. Accepte les critiques, positives comme négatives.
Citation :
Publié par Seks & Candies
J'ai toujours trouvé ça tellement débile et denué de sens une radio d'un MMO , que ça m'etonne réellement pas les conneries qui en ressortent .
Tu es dans le même cas que tout à l'heure, On se fiche totalement de ton avis, le sujet à pour but de savoir ce qui a provoqué le rollback de Brumaire et non pas de donner son avis sur les webradios de MMO !

Maxime, Animateur radio et coordinateur .
Citation :
Publié par Radio-maxime
Tu es dans le même cas que tout à l'heure, On se fiche totalement de ton avis, le sujet à pour but de savoir ce qui a provoqué le rollback de Brumaire et non pas de donner son avis sur les webradios de MMO !

Maxime, Animateur radio et coordinateur .
Tiens , je sens de l'aggressivité ?
Depuis quand donner son avis est-il totalement inutile ? Je penses qu'il faudrait réellement que tu te remettes en question mon grand , que tu subisses une intervention sur tes cordes vocales , et que tu apprennes ce que c'est une sauvegarde de serveur .
Sur ce , A+ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés