C'est dommage quand même, j'ai l'impression qu'il faut absolument que les Osas restent en dessous...
D'ailleurs je trouve ça tout aussi dommage que l'on doive avoir peur d'une réhausse parce q'un nerf peut suivre. :/
Ouaip , faut qu'on reste en dessous.
Ben , perso , on commence a me taper sur les nerfs avec ces " gogonerfosa la race la plus abusay de dofus depuis des lustres."

.
stop vouloir nerf osa , l'osa need revalorisation encore , je ne suis pas greed , je suis juste objectif .
pour le retour de l'envol du tofu ( ouais , on l'avait , puis on l'a plus , et pis on l'a , et apres , on l'a plus....Ffaut l'avoir cette fois ! ET POUR DE BON!)
Puis bon vous avez étés sacrément up hein. Franchement j'vais pas ressortir l'autre post mais l'osa qui sait jouer /se stuffer il est quasiment intuable, surtout après la maj. Donc euh j'suis désolé de dire que j'trouve ça tout à fait normal de diminuer -un peu- la puissance des osas voir de les rehausser un peu par la suite jusqu'à trouver un juste milieu.
Nan , si un osa a besoin d'être hyper bien stuffé pour pouvoir faire du pvp tranquillement , c'est qu'il reste d'énormes travailles d'equilibrages , logique.
Oui xouille , sauf qu'on vit en instabilité depuis deja 3 ans , nerf de l'ia , silence radio de la part studio , apres 2 ans on decide enfin de nosu rehausser , nerfer , rehausser, nerfer , pour enfin voulori nous rehausser , puis nerfer....? si c'est ça ce que vous appellez équilibrage de classe , bah je n'en ai rien a fout** moi , je vous le laisse.
niveau degat faut penser a la frape du craqueleur....et a ses contraintes . ( osez la comparer a n'importe quelle sort elementaire ultime d'une autre classe....meme avec un seuil a deux balles , un iop tape plus fort avec sa tempete de puissance , et a un sort utile pour contrer la strategie qui contre la tempete de puissance elle meme ( initimidation et tacle pour les incultes) )
Ihab .