Je plussoie.
Le PvP bousille complètement le PvM. Il ne faut pas toucher aux effets de zone. C'était enfin un vrai up pour booster les alliés à côté des invoc.
Bah ayant demandé un up des effets de zone, il est évident que je suis d'accord avec.
De tout façon le vrai problème des invocations dans le jeu c'est le spam invocation. Les temps de relance des invocations sont bien trop cours, et pas que pour l'osa, non toutes les classes ou presque ont leur invocations qui reviennent hyper vite.
Je prefere un nerf des relances des invocations et un gros up des buffs pour encourager les joueurs à protéger leur invocation plutôt que les spamer. Car oui le ouin ouin osa, c'est le spam invocation essentiellement, personne n'a pleuré de pas arriver à tuer les invocations ou de leur dégat surpuissant avec cri de l'ours.
Là Ankama fait tout l'inverse,
nerf bouftou, faudra donc le spam pour voir son effet actif (3 bouftous obligatoire), à côté il a pas une vité terrible, ni de résist terrible et ne parlons pas des dégats...
nerf crie de l'ours... ah oui comme si les invocations osas étaient réputées pour taper fort, on prend l'invocation sacrieur elle tape hyper fort direct sans buff.
nerf résistance naturelle, ca ne sert plus que sur une invocation... et valeur assez bancale à haut level, bah pas on en revient toujours au même faut spamer les invoques pour compenser leur faibles vitalité.
nerf prespic... moins efficace sur une cible, ah ben oué faut encore spamer pour le rendre efficace.
En gros, rien ne va changer, juste un appauvrissement du gameplay osa, qui va encore plus spamer qu'avant, les pa en trop serviront a buff ou taper. Spam c'est la victoire !
(j'espere qu'ils ont prévu un nerf sacri, parce que même avec un stuff pondu à la va vite ça dérouille cette classe. Et si Ankama peut aussi se pencher sur le pvp bas level, ils ont du taff sur la planche, c'est que du xélor air, iop feu, sacrieur air et sadi fourbe. Si ils ont les stat des traques, ils doivent de tout façon le voir que les 3/4 des combats sont fait avec les mêmes classes).