Aller à la page... |
Prendre du poids ???
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le truc c'est surtout pourquoi vouloir changer quand on est maigre? Y'a personne qu'a répondu à ca dans ceux qui aiment pas.
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Viens pas nous demander comment perdre du poids quand tu seras devenu gros et moche.
![]() Perso, j'en suis très content de mes 60 kg. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
il y avait eu un cas extreme ou un mec était limite en anorexie alors qu'il mangeait pratiquement toute la journée, j'essai de vous retrouvez l'info mais ça éxiste vraiment. !
![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
J'ai jamais pesé mes étrons, mais je vais faire mon caca minimum deux fois par jour.... et oui mes étrons sont plutôt de dimension plus que respectable...
Une des cause de mon métabolisme, est que je suis quelqu'un de très nerveux (pas dans le sens qui peut sauter à tout moment, je suis très calme(un faux calme diront certain) mais très nerveux physiquement (très souvent les mains moites, les pieds aussi ![]() C'est comme pour le sommeil, certaine personne (comme ma compagne) se sentent carrément mal si elle ne dorme pas 8 heures par jour, moi c'est entre 4 et 5 (et de temps à autres une bonne grasse matinée). Si je dors plus que ça (j'en suis capable pas de problème) je ne me sens pas bien, si je dors 8 heures d'affilé je n'arrive pas à être "réveillé" pour tout le reste de la journée... De nouveau une histoire de métabolisme.... Et juste pour dire, ma température au réveille se situe aux environs de 35,5° mes pulsation a 60-68, et ma tension 60/90 (ca date d'un séjour à l'hopital que j'avais fait il y a une dizaine d'année) Les gens sont différents les uns des autres, ce n'est pas parce que sur moi la nourriture à tel ou tel effet qu'elle aura le même effet chez quelqu'un d'autre... Voila entre autre pourquoi la plupart des régimes proposés sont de la merde en boîte, on fait une recette de régime comme si tout le monde réagissait la même chose, ça le sera pour une toute petite partie de la population, mais pour les autres ça engendrera plus de problèmes que cela n'en résoudra. Les seuls régimes valables sont ceux qui sont fait par de nutritionnistes qui n'appliquent pas des recette apprises mais bien qui adaptent à chaque personne, à chaque métabolisme, à chaque façon de vivre et àà son environnement une manière de ce nourrire.... Oui en effet, le jour ou les gens comprendront que beaucoup de gens "bien en chair" ne font pas d'excès alimentaire en fait (bon beaucoup en font aussi hein), on les regardera moins de travers, ils n'y sont pour rien, c'est comme ça, comme le jour ou les gens me arrêteront de me demander si je mange à ma faim (176cm pour 61 kg avec une bonne ossature en plus, ça fait un peu vachement maigrichon... mais quand ils m'ont invité une fois à manger chez eux, la question ne se pose plus....) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|