[Calcio 2008 - 2009] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Si Trezeguet vient, si Ronaldinho retrouve son niveau de 2006, si Nesta ne se blesse pas, si Thiago se révéle être un défenseur de classe mondiale, si Pippo reste magique on a peut être un espoir
y a plus de chance que Mons gagne la jupileague quoi
Citation :
Publié par Open Bar
Pas mal Onyewu contre l'inter
Il a vu la différence du niveau là je pense... Nous aussi on a vu la différence entre lui et Nesta sur ce coup lol.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je comprend pourquoi Leonardo a dit qu'ils avaient toujours besoin d'un défenseur lol.
La pression est trop forte pour Onyewu, dès qu'il touche le ballon il panique vraiment trop.
Si Kaladze revient bien et que Nesta ne se blesse pas on a pas besoin d'un défenseur central. Par contre un bon ailier ferrait du bien ! Mais bon, plus de pognon lol.
Citation :
Publié par St Thomas
Si Kaladze revient bien et que Nesta ne se blesse pas on a pas besoin d'un défenseur central. Par contre un bon ailier ferrait du bien ! Mais bon, plus de pognon lol.
L'argent de Kaka a déjà été claqué ? Hmmm, je pensais pas que les petits transferts du Milan jusqu'à présent avaient déjà tout usés
http://www.inter.it/aas/img/118789-500.jpg

Wouhouhou, ça c'est fait ! Ca fait diablement plaisir.

Avec Hleb en cadeau Bonux, c'est vraiment chouette. Je sais, ça fait deux semaines qu'on sait que ça va se faire, mais j'avais vraiment peur que ça capote. Donc là je suis soulagé.

Le prêt de Hleb m'intéresse bien, en plus, puisqu'il présente un profil qui manque à l'Inter : un milieu offensif, capable d'éliminer en un contre un. Si Mancini se réveille, si Quaresma (qui apparaît de nouveau sur le site officiel, apparemment il devrait rester) se bouge le derrière, on aura de quoi animer un peu le jeu.

J'ai hâte de voir la nouvelle saison !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés