[Calcio 2008 - 2009] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=914660
Cannavaro à la Juve pour un salaire diminué!
Need!
Faudrait pouvoir faire de la plus value sur un Melberg et un Tiago/Poulsen pour se payer un latéral et un central avec les 30mio de budget là!
Citation :
Publié par St Thomas
Emerson s'en va !!!

http://www.lequipe.fr/Football/breve...n-s-en-va.html

Youhouuu un boulet en moins ! Et op 3,5M€ économisé par an.
Bien joué pour Emerson, c'est déjà ça de prit !

PS/Niluje, je flood pas, je réservais avant quoi mettre
EDIT: alors maintenant que son salaire est diminué, vous êtes d'accord pour accueillir le "traître" ?
Citation :
Publié par Janitor
Si vous voulez continuer à dégraisser je pense que Sir Alex serait prêt à vous débarrasser de Kaka ou Pato, pour rendre service.
Non C'est bon. t'en fait pas on va s'en sortir

Sinon on a Seedorf si sa vous dit !
Citation :
Publié par sclicer
, je réservais avant quoi mettre
Tu sais plus parler français depuis qu'il puma se casse?

Ouais c'est un lâcheur mais bon, comme jésus, la Juve est prête à pardonner aux brebis égarées (si elles compensent financièrement biensûre )
Citation :
Publié par Janitor
Si vous voulez continuer à dégraisser je pense que Sir Alex serait prêt à vous débarrasser de Kaka ou Pato, pour rendre service.
On peut vous proposer un super Kalac en doublure de VdS ou encore Favalli pour rendre beaucoup de services pour remplacer Evra. De plus, Milan cherchera à vendre son futur petit joyau qu'il ne cédera jamais, gourcuff, pour le prix de 40m£.
Citation :
Publié par Open Bar
On peut vous proposer un super Kalac en doublure de VdS ou encore Favalli pour rendre beaucoup de services pour remplacer Evra. De plus, Milan cherchera à vendre son futur petit joyau qu'il ne cédera jamais, gourcuff, pour le prix de 40m£.
TTC !
je crois que cette nouvelle a déjà été donné plusieurs pages auparavant y a plusieurs jours, même si ça devient officiel que maintenant ça ne pouvait pas vraiment se dérouler différemment
si en plus y a un problème d'alcoolisme qui vient s'y greffer, il est pas sorti de la crise adriano
C'est marrant dans Telefoot ce matin

Ibra voulait partir
Adriano a resilié son contrat
et Manchester aurait fait une proposition de 35M pour Kaka
Milan S'amuse contre parleme , sa fait plaisir de les voirs joué comme sa, même si en face sa fait rien ; )

Pippo a encore marque... ^^

Pato est Bléssé ? il est même pas sur le banc ?
Pour kaka les 35 millions c'est le salaire qu il toucherai si il venait a man utd pour la duree du contrat qui lui est proposer ( 4 ou 5 ans quoi ) .
l offre pour le transfert en lui meme serait plus de 75 M donc en tout ca ferait environ 110 million voila pourquoi on voit ce chiffre partout sur le net en ce moment ( biensur tout ca n'est possible que si ronaldo part au real )
Match d'entraînement aujourd'hui à San Siro. La construction sur le deuxième but est pas mal du tout.

Gros match de Zambrotta qui a bien apporté sur les ailes. On retrouve un Kaka & un Pirlo en grande forme pour la fin de saison.
Citation :
Publié par Open Bar
Match d'entraînement aujourd'hui à San Siro. La construction sur le deuxième but est pas mal du tout.

Gros match de Zambrotta qui a bien apporté sur les ailes. On retrouve un Kaka & un Pirlo en grande forme pour la fin de saison.

Flamini aussi a fait un très bon match , sauf que quand il centre c'est pas toujours sa ^^
C'est vrai qu'il abat toujours un très gros travail au milieu.

Cf Ancelotti

Citation :
"Flamini encore dimanche a été surprenant, il s'est beaucoup engagé défensivement et il a encore une fois formé une superbe paire avec Beckham. Il a la volonté, l'impulsion et il le fait très bien. L'avoir mis à ce poste a été une nécessité, on n'y avait jamais pensé avant. Il a eu une période d'adaptation et puis et allé en s'améliorant. Favalli également a été très bon. Le défense centrale est fiable, beaucoup réclament la carte d'identité de nos joueurs, mais le professionnalisme de Maldini et Favalli est excellent."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés