En aucun cas c'est un argument ça.
Ah, ton screen c'est un argument peut être ? Je ramène un screen de CC AM et je peux dire "méééeuhh ça tape trop fort même si c'est rare ça doit pas arriver !" ?
La seule chose qu'il permet, c'est de donner une victoire inique au Xelor une fois sur N, N aussi grand que l'on veut.
Ok, je me répète. Quand on balance un ralento sur une esquive minable et qu'il est totalement esquivé et qu'on se bouffe les 2 Cac fatales dans la tronche est ce que c'est "juste" aussi? Ok ça arrive une fois sur N, mais c'est N fois de trop.
Et bon sang arrêtez de comparer 1PA a un but... Surtout que d'après vous vu qu'on utilise une montagne de sort par tour et donc on le gagne forcement, alors qu'est ce qu'on fait de ce PA? On relance fuite qu'on a déjà lancé 3 fois? On relance demot/ralento limité à une fois par cible?
Le seul abus que je voit provient du sort Horloge qui peut être relancé à la chaîne.
Vous parlez d'équilibrage mais vous ne pensez pas une seule seconde que le PA sert d'équilibrage à sa manière, vous ne cherchez à voir que ce que vous voulez voir. Vous n'avez pas a avoir de bonus supplémentaire vous avez déjà 10% de chance d'esquiver des PA gratuitement sans aucun investissement alors lol.
Edit pour en dessous : Je m'abaisse à ton niveau :
"" Stuff toi mieux, apprends à jouer, ne te contente pas de regarder du Pvp level 200 t'es vraiment pas intelligente quoi !""
|