Le 10% de chance de gagner 1 PA , whaou j'en veux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caen
Okay osef pour la ceinture, mais vous considérez que 800 de sagesse c'est facile a atteindre...
Ouais ouais,c'est pas comme si un dénomée iop 199(qui as dit wilburd)avais atteins 989(?)sagesses .

C'est pas le bonus qui est abusay,c'est le fait de le mettre sur UNE classe qui domine le PvP a TTHL(190-200).

Dancefloor:lol tu joue 4pm et tu te met en ligne avec les sadi?ça m'étonne pas que tu ne voit pas l'abus de ta classe en pvp si tu joue comme ça .

edit bas:écoute,ma pandalette lvl 65 a 158%esquive OK?alors dire que c'est seulement au 199/200 qu'on atteint le godmode du xel 800sag 10PA,c'est vraiment se fouttre de la gueule du monde.
@ left : A ba forcement, voila un bon argument. Rien à redire. Si trucbidule a monté jusqu'a 989 en sagesse, je ne doute pas une seule seconde que sa soit extrêmement facile... allez hop, tout le monde a + de 900 de sagesse.

Olol le xelor domine le pvp tthl ? C'est a dire il défonce Osa, Sram, et Sacri les doigts dans le nez ? C'est marrant je le ressent pas vraiment.
Citation :
Publié par Caen
Olol le xelor domine le pvp tthl ? C'est a dire il défonce Osa
Un osa a 4PA il invoque quoi?un bouftout ?(généralement ils sont 9PA,voir 8 sur mon serveur,très rarement 10).
Citation :
Publié par Caen
Sram
The bete noir des xelors...si il est air.sinon ton sram il se fait exploser .
Citation :
Publié par Caen
et Sacri les doigts dans le nez ?
Tant que tu le passe de 9->3PA,oui(sachant qu'un sacri a besoin de 9PA et 26cc et 6PM,ca laisse pas "énormément" de place pour la sagesse),Et c'est pas comme si fuite/tp/roleback permettais de se barrer.
Citation :
Publié par Caen
C'est marrant je le ressent pas vraiment.
Soit t'est pas xelors full sag,soit tu est une teub en pvp .

Citation :
Publié par Caen
@ left : A ba forcement, voila un bon argument. Rien à redire. Si trucbidule a monté jusqu'a 989 en sagesse, je ne doute pas une seule seconde que sa soit extrêmement facile...
Full roiss+double fulgu+limbes,6PM 11PA 800sag,trop dur .
Ou alors tu crois encore naïvement qu'on peu mettre au premier tour en étant full sagesse un osa et un sacri à 4 - 3pa...

Ne t'inquiète pas pour le sram terre, je doute qu'il craigne énormément les xelors sagesse lui aussi.
full roiss+double fulgu+limbes = 315 de sagesse sur des jets parfaits ? Ca te parais toujours aussi simple de faire du 800 de sagesse ?

(edit : a merde j'aurais du édit le post d'avant)
Citation :
Publié par Caen
Ou alors tu crois encore naïvement qu'on peu mettre au premier tour en étant full sagesse un osa et un sacri à 4 - 3pa...
Bon bah je vais mieux argumenter.
Le craqueleur invocation 5PA lvl 6->ne te retirera jamais de PA,4PM,-25%feu.
Dragounet,7PA lvl 199,5PA lvl 200->3PM,débuff a 3PO,tu enleve 3PA a l'osa au 1er tour et il peut pas invoque-donner PM.-40% eau(vive horloge qui le two shoot).
C'est a croire que je joue mieux mon xélors lvl 70 que toi...
Citation :
Publié par Caen
Ne t'inquiète pas pour le sram terre, je doute qu'il craigne énormément les xelors sagesse lui aussi.
Ouep,c'est pas comme si tu contrais a 72/144 tout ses pieges,et pouvant le bloquer par la suite .

edit haut:+430 de stats,et 50 de cawotte...te voila a 795 sans amu/anneau/botte/familier TROP DUR!!
C'est si dur de réfléchir 5secondes?
[Zourga : Non.]

Le crakeleur bloque une ligne de vue, le crakeleur ne peu pas être oneshoot par un xelor sagesse, l'osa jouera en premier, l'osa mise souvent sur sa vita et sa sagesse justement. Ne parle pas de pvp a tthl si ton expérience au xelor se limite à ouin ouin sur jol et à xp au kanigrou en prespic sérieux.

Le sram terre a piège mortel et attaque mortel, qui passe largement les contres.

Du xelor j'ai exploré la voie sagesse, la voie sagesse et intel, et maintenant la voie intel. Arrète de parler d'une classe que tu connais si peu comme si c'était aussi simple a jouer que de faire du vélo avec des roulettes. Surtout si c'est pour lui opposer un adversaire avec 2 neurores...

Pitié sérieux, rester objectif.

(edit : j'ai compté amu et botte a +40 de sagesse chacun, met un tifoux va y, et après tu viendra dire Olol t trop noob de jouer 4pm)
Citation :
Publié par left-behind
Dragounet,7PA lvl 199,5PA lvl 200->3PM,débuff a 3PO,tu enleve 3PA a l'osa au 1er tour et il peut pas invoque-donner PM.-40% eau(vive horloge qui le two shoot).

Ouep,c'est pas comme si tu contrais a 72/144 tout ses pieges,et pouvant le bloquer par la suite .

edit haut:+430 de stats,et 50 de cawotte...te voila a 795 sans amu/anneau/botte/familier TROP DUR!!

Horloge c'est tellement lvl 80 que ton xel eau lvl 70 rox mon gars.

ensuite faut chosir, soit il est feu/sag soit il est eau/sag, il est pas 36 element en meme tps
Citation :
Publié par left-behind

Tu nous parles la d'un hypotetique xelor sagesse qui mettrait un osa a 3 PA ... sur tout les PVP que j'ai fais que j'ai vu j'ai jamais vu ca ... en théorie c'est ptetre possible en pratique pas si évidant si il arrive a faire ca sachant que l'osa os le cadran et toussa c'est que le xelor joue super bien
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Blablabla les xelors sont cheatés
Citation :
Publié par left-behind
Blablabla trop simple d'avoir 1000 de sa
Citation :
Publié par left-behind
Blablabla on peut rien faire ils nous vire 10 PA sur une zone de 15 à 20PO
Citation :
Publié par left-behind
Blablabla les osa sont daubés et les Sram terre aussi
Merci de pas utiliser ce thread pour déchaîner vos frustrations de Pvp.
Citation :
Publié par Caen
Le crakeleur bloque une ligne de vue,
Le craqueleur ne te tacle pas.

Citation :
Publié par Caen
le crakeleur ne peu pas être oneshoot par un xelor sagesse
Sauf qu'il esquive tout les -PA,et ne tape quasiment rien sur resistances+contre.
Citation :
Publié par Caen
l'osa jouera en premier
Ouep et il a deux choix:envoyer mister craque+PM,ce qui ne sert a rien,ou envoyer dragounet+PM pour débuff sauf que,comme tu l'as remarquer,tu n'as pas de buff(1er tour)et tu peut le two shoot.

Citation :
Publié par Caen
Le sram terre a piège mortel
C'est sûrs,il peut te faire peur a travers ton cadran
Citation :
Publié par Caen
et attaque mortel, qui passe largement les contres.
Ouais ta raison,il va en faire un par tour,ce qui va te taper a 500,350 vu que tu as un bouclier+res dala,75 de renvoi et momification que tu ne va pas avoir lancer a ce tour.
Génial -275/tour,il rox grave ton sram dit moi.

Citation :
Publié par Caen
(edit : j'ai compté amu et botte a +40 de sagesse chacun, met un tifoux va y, et après tu viendra dire Olol t trop noob de jouer 4pm)
Full roiss=155sagesses,205 avec dofus cawotte,635 avec les stats,675 avec la limbes,Ceinture fulgu 715sagesses,755 avec collier tanu et 805 avec des circulaires.
Un ptit kralan...(ah nan c'est trop chere,on parle pas de xel optimiser PvP c'est vrais)Anneau colerette et te voila avec au max:
845sagesses
10PA
6PM(DD ebene-emeraude)
401agi(asser pour tacler les sadida et quelques srams full force).
etc etc...

Tu veut un autre stuff?Jte sort le full krala la prochaine fois?

Citation :
Publié par kykyks
Horloge c'est tellement lvl 80 que ton xel eau lvl 70 rox mon gars.
ensuite faut chosir, soit il est feu/sag soit il est eau/sag, il est pas 36 element en meme tps
Qui t'as dit que c'était un xélors eau ou feu?il est juste full sag(et non c'est pas une mulapex).
J'ai aussi jouer un xélor full sag/eau lvl 180 stuffé 11pa(12 avec une limbes),je sait comment ça marche .

edit baalad:non j'ai dit 4PA.5 sur un osa lvl 200.
D'ailleurs c'est bizzard mais j'aurais jurer(apres 4aggros)m'être retrouver a 3PA(j'en ai que 8 aussi)a tout les tours contre un xélor 180% esquive,je doit etre le seul a qui ça arrive...(bizzarement il était G9)

edit pour en haut:désoler de te décevoir,mais je ne PvP plus,bizzarement les gens ont commencer a comprendre que les sacrieurs étaient pas si abusés,qu'il fallait juste savoir jouer,et je suis redescendu vite fait du grade 9 au grade 5.
Oua encore plus de mauvaise fois... c'est affolant la. Il faut revenir a la réalité.

Quand j'écris que le crakeleur bloque une ligne, je ne parle pas de tacle. Et le crakeleur bloque une ligne de vue, il oblige a se déplacer. Le crakeleur a une retrait mini de 10% sur le xelor on se calme sur les affirmations a sens unique.

Two shoot une invoquation demande de ne pas démotiver et ralentir efficacement l'osa, qui peu soigner tranquillou les dégats de piou du xelor sagesse. Moi même en tant que xelor feu, je ne one shoot pas un crakeleur... et oui, resistance + vita dessus, ba il resistance a 2 coup de minoker.

C'est sur que contre un sram, le cadran va vraiment l'enmerdé. Je parle pas du fait qu'on est TOUJOURS contre et protection aveuglante en même temps, sans temps de relance, pareil sur momie (qui a un cooldown de 15tours). Wé 15 tours, même si on réduit mieu qu'un féca pendant le temps de momie, on est comme un con lorsqu'il balance trève parceque nous on va passer 15 tours dans le vide derrière.

Tu compte 845 en sagesse avec des jets parfaits, c'est mignon comme tout. Juste comme ca, le full krala n'est pas réservé qu'au xelor.

Et non tu n'a pas vraiment jouer un xelor 180, sauf si tu considère que faire la mule sur 3 combats c'est connaitre une classe.

A titre d'exemple, ma sacri c'est fait chopé par un xelor sagesse, très bien optimiser pour le pvp, alors que moi nan j'été en promenade pvm, et bien je l'ai laissé a 200 de vie. Maitenant je suis pas débile, un perso a 8pa, faut être réaliste, en pvp il sert a rien, un perso en dessous de 100% pareil. C'est un minimun.
Citation :
Publié par Caen
Quand j'écris que le crakeleur bloque une ligne, je ne parle pas de tacle.
Tu va utiliser 2PM pour retrouver ta ldv,ou 2PA .

Citation :
Publié par Caen
Two shoot une invoquation demande de ne pas démotiver et ralentir efficacement l'osa, qui peu soigner tranquillou les dégats de piou du xelor sagesse.
C'est a moi que tu dise que j'ai une mauvaise foi?alors regarde bien.
Dragounet:2horloge et il est mort(eh oui -40% eau)voir un cac,mais on va faire double horloge.
12PA:horloge,vol de PA,9PA:horloge,5PA,vdt ralentissement,sablié ou démotivation si tu tombe sur les 10% de chance d'esquiver 1PA.
Le voila au minimum à 9->2pa,et facilement a 4/5PA.
Citation :
Publié par Caen
Moi même en tant que xelor feu, je ne one shoot pas un crakeleur... et oui, resistance + vita dessus, ba il resistance a 2 coup de minoker.
Je parlais de dragounet,m'enfin bon.

Citation :
Publié par Caen
C'est sur que contre un sram, le cadran va vraiment l'enmerdé. Je parle pas du fait qu'on est TOUJOURS contre et protection aveuglante en même temps, sans temps de relance, pareil sur momie (qui a un cooldown de 15tours). Wé 15 tours, même si on réduit mieu qu'un féca pendant le temps de momie, on est comme un con lorsqu'il balance trève parceque nous on va passer 15 tours dans le vide derrière.
Qui t'as parler de contre a 144 tout le temps là?apprend a lire jai dit 72 .
Citation :
Publié par Caen
Tu compte 845 en sagesse avec des jets parfaits, c'est mignon comme tout.
Ouais et?tu connais le new systeme de FM?
Citation :
Publié par Caen
Juste comme ca, le full krala n'est pas réservé qu'au xelor.
Et ça c'est pas de la mauvaise foi ??tu me donne des courbatures au ventres.
Citation :
Publié par Caen
Et non tu n'a pas vraiment jouer un xelor 180, sauf si tu considère que faire la mule sur 3 combats c'est connaitre une classe.
Bah écoute qu'est ce que tu veut que je te dise?mister legendaire cean tu est le seul a connaitre parfaitement ta classe,tout les autres n'y connaissent rien,seul toi connais les xélor .
Citation :
Publié par Caen
A titre d'exemple, ma sacri c'est fait chopé par un xelor sagesse, très bien optimiser pour le pvp, alors que moi nan j'été en promenade pvm, et bien je l'ai laissé a 200 de vie. Maitenant je suis pas débile, un perso a 8pa, faut être réaliste, en pvp il sert a rien, un perso en dessous de 100% pareil. C'est un minimun.
Waah l'argument qui roxx.
Alors déjà tu m'explique comment tu as +100% esquive,sans etre full sag,apres le passage de démotivation/cadran ok?
Sinon le xel contre toi était full sag+12PA+6PM?tu l'as puni?sinon il sait pas jouer hein,un sacri tu le met a 5PA et a 1PM de lui,il te fait plus rien.
Ce bonus m'énerve : pas parce qu'il est buzay mais parce que c'est le côté écaflip du jeu... ça tue la stratégie. Déjà qu'en CC, c'est bof bof pour la stratégie, là c'est clairement n'importe quoi.

Attention, je ne dis pas que ça rend le Xélor buzay. En fait, sur le long terme ça change presque rien. Mais ça peut changer un combat sans que le type en face ait mal joué. Le mec se dit : "Il aura pas assez pour faire à la fois tel et tel sort, donc je suis sauvé". Au tour du Xélor : "il me faut fuite pour lui coller 1 frappe de Xélor, pof ce PA me sauve et va me permettre de lui coller 2 frappes de Xélor au lieu d'une... il est mort" (Super ! Le type a essaye de compter, et là on lit dit : "ololol² mé t con dofus c pa dé math ce ki fo c tapé san penc sinn sa march po")

Non a trop d'aléatoire dans le jeu. C'est tout. Pas une question de Xélor buzay etc.

PS : aller, un petit troll pour la route "c'est momification qu'il faut nerf les gars".
Wi ben écoute, reste en face du xelor sagesse alors, et attend de devenir une cawotte si tu vois pas quoi faire.

Pareil pour le dragoun, c'est une bonne idée de le sortir au premier tour, comme ça tu es sur qu'il y a rien a debluff et de te le faire pété.

Forcement je ne doute pas une seule seconde que toute la population active en pvp a forcement un grade de la mort pour porter le boubou et la resistance pandala adequa. Ben wé perso quand je vais pvp je vois pas trop comment je peu m'amuser a adapter ma resistance pandale vu que je sais pas sur qui je vais tombé... enfin. Si le sram touche le xelor sagesse a 250, a combien le xelor touche le sram hein ? la bonne blague, il a boubou et resistance pandala lui aussi dans ta démonstration rassure moi. Piège empoissoné osef aussi surtout. On va pas commencer a jouer avec sa tête.

La fm c'est réservé au xelor, tout comme la full krala okay on a compris. Mais alors le xelor serait abusé depuis la nouvelle fm ?

Non tu ne connais pas cette classe, c'est clair. Rien que pour dire qu'on réduit plus qu'un féca, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens.

Tu es vraiment une burne en pvp sérieux. Si avoir 100% en esquive ca demande d'être full sagesse, je crois qu'il faut que tu arrète dessuite d'essayer de donné des leçons au autres. Je te met sur la voie, ma sacri ne porte pas de solomonk, le seul item qui lui donne pas de sagesse et son famillié, et ses dagues. Un cadran ça s'esquive, une démotivation, ça coute 1pa a l'adversaire. Oui le xelor a mangé un puni, et oui le xelor savait/sait jouer. Si tu compte poutrer un sacri en restant a 1pm de lui, tu es bon sérieux.

Tu quote plus ce que tu apporte d'argument au final. Tout ce que tu sais dire, c'est que contre c'est busay, protection c'est busay, momie c'est busay, horlogue c'est busay, ralentissement c'est busay, cadran c'est busay, démotivation c'est busay, le full krala c'est busay sur le xelor, la new fm c'est busay sur le xelor.

J'espère que tu sens à quel point tu apporte a se sujet, un débat constructif. Créer un sujet Olol jme fais def par un xelor parceque j'ai 8pa et 50% d'esquive faut les deletes plutôt.

J'ai joué avec 4 classes, que j'ai stuffé, monté, et appris a connaitre. iop xelor sacri énu. Sur les 4, une seule est vraiment une victime face au xelor sagesse, c'est le iop. A cause du cout de ses sorts en pa.
Citation :
Publié par Caen
Wi ben écoute, reste en face du xelor sagesse alors, et attend de devenir une cawotte si tu vois pas quoi faire.
Tu est boucher ou quoi?le xélor dont je te parle a 350agi minimum,fuite et TP,vasy fout lui une libé a travers le cadran ta raison.
Citation :
Publié par Caen
Pareil pour le dragoun, c'est une bonne idée de le sortir au premier tour, comme ça tu es sur qu'il y a rien a debluff et de te le faire pété.
Je repete ce que j'ai dit:lvl 199 7PA,lvl 200 5PA,on parle de xelor SAGESSE là bordel,pas d'un full feu avec 120% esquive contre 100% là!
Citation :
Publié par Caen
Forcement je ne doute pas une seule seconde que toute la population active en pvp a forcement un grade de la mort pour porter le boubou et la resistance pandala adequa. Ben wé perso quand je vais pvp je vois pas trop comment je peu m'amuser a adapter ma resistance pandale vu que je sais pas sur qui je vais tombé... enfin
[Zourga : Non.]

on te dit que ta seul faiblesse c'est les sram terre/air ou les sacri air,et tu peut pas prévoir les res dala?ta raison bawi!
Citation :
Publié par Caen
Si le sram touche le xelor sagesse a 250, a combien le xelor touche le sram hein ?
Et apres c'est moi qui sait pas jouer?un xélor sagesse en pvp ca se base sur les dommages peut-etre?
Citation :
Publié par Caen
La fm c'est réservé au xelor, tout comme la full krala okay on a compris. Mais alors le xelor serait abusé depuis la nouvelle fm ?
Avoir 12PA 6PM 800sagesses et roxxant en pvp/pvm,oui c'est reserver au xélors.
Citation :
Publié par Caen
Non tu ne connais pas cette classe, c'est clair. Rien que pour dire qu'on réduit plus qu'un féca, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens.
Momification réduit a 28 non?et les féca c'est...OUI 14 TU AS TROUVER!
Citation :
Publié par Caen
Tu es vraiment une burne en pvp sérieux.
Ouep j'ai juste tuer deux lvl 200 et 5/6 lvl 19x au lvl 160 .
Citation :
Publié par Caen
Si avoir 100% en esquive ca demande d'être full sagesse, je crois qu'il faut que tu arrète dessuite d'essayer de donné des leçons au autres.
Puisque tu ne veut pas te donner la peine de reflechir je vais le faire pour toi:
Tu as 160% esquive PA (ce qui est énorme)en PvP,démotivation -8/8tours14PO,cadran -10/5tours.
Donc au bout de 3tours tu atteins 104% esquive,ou 7tours en restant a 14PO(oui c'est largement faisable tant que c'est pas contre éca/sram/iop/cra)
Waow trop dur...
Citation :
Publié par Caen
une démotivation, ça coute 1pa a l'adversaire.
Waow ca casse grave le combo avec 12PA de "démotivation vdt vdt horloge ralentissement sablier".D'ailleurs avec ça ta 50%(ou 51%,ou60% jsait plus) de chance d'avoir la démotivation gratuite!
Citation :
Publié par Caen
Oui le xelor a mangé un puni, et oui le xelor savait/sait jouer.
Ouais bah je voit ça,se bouffer une puni j'apelle pas ça bien jouer quand on est xélor.
Citation :
Publié par Caen
Si tu compte poutrer un sacri en restant a 1pm de lui, tu es bon sérieux
Du genre "flou vdt ralentissement fuite"?

[Zourga : Quote War, je reporte.]
Mouai les deux zigotos je pense que laissez tomber serait bénéfique chacun va camper dans ses positions donc votre quote war est un peu inutile (peut être un peu risible même )
C'est pas que les arguments sont ininteressant mais sur 43 pages on voit un peu les mêmes choses .
Citation :
Publié par Fecalion
Mouai les deux zigotos je pense que laissez tomber serait bénéfique chacun va camper dans ses positions donc votre quote war est un peu inutile (peut être un peu risible même )
C'est pas que les arguments sont ininteressant mais sur 43 pages on voit un peu les mêmes choses .
je suis d'accord, entre left qui parle en meme tps de xel full sag, puis de lvl 70 eau, puis de xel 200 air, puis intel sans jamais indiquer quoi que ce soit, et caen qui ne pige pas que a chaque reponse il suis les conneries de l'autre en le suivant sur son chemin, on en revien aux 40 pages precedentes

Donc, a lock les gens
Citation :
Publié par kykyks
je suis d'accord, entre left qui parle en meme tps de xel full sag, puis de lvl 70 eau, puis de xel 200 air
Derniere fois que je post un méssage là,mais je parlais de xel full sag en roissingue au 199/200,soit 401agi,300chance +/-...
Citation :
Publié par left-behind
Derniere fois que je post un méssage là,mais je parlais de xel full sag en roissingue au 199/200,soit 401agi,300chance +/-...

bien sur, et il reussi tous ses retrait, car en face c'est du 200% esquive passé a -50% par le saint cadran et la sainte demotivation...

stop les mitos mec, quand je reussi aucun retrait sur du 20% avec 105% esquive avec ralentot, j'estime que j'y ai plus que droit a ce pa.

pour els feca qui ont le meme pb, ils n'ont pas a gagner de pa parce que de 1, feca c'est cheat (tavu&, j'argumente comme toi), de 2, le retrait c'est aps leur spé ou alors tu me file leurs armures quasiment illimtées dans le tps (pas comme momie, non mais lol).

Et toi avec tes xels 200 en 15 elements different, apprend a jouer autre chose qu'a ce lvl, 99% de la pop de dofus n'est pas lvl 200, la majorité est meme lvl inf a 100, et a ce lvl, les items full carac n'ont aps de sagesse, pourtant les gens esquivent quand meme, quand ils ne devraient pas.

par contre tu as raison, stop de poster
Citation :
Publié par kykyks
stop les mitos mec, quand je reussi aucun retrait sur du 20% avec 105% esquive avec ralentot, j'estime que j'y ai plus que droit a ce pa.
lu ^^^

Je joue enu, j'peux avoir un PA quand ma maladresse se voit esquivée ?
Citation :
Sauf que l'on pvp que lorsque l'on est optimiser ou que l'on a tous ces sorts.
Au level 6x il'équilibrage n'est pas le plus important.

C'est à THL la finalité d'un jeu.

Bonne nuit^^
J'ai envie de Pvp mais je ne suis pas 199/200 overstuffFmexoPAàtousmesitems, j'ai le droit m'sieur?

Citation :
Publié par RockThisShit
lu ^^^

Je joue enu, j'peux avoir un PA quand ma maladresse se voit esquivée ?
Enu n'en a pas besoin car en plus de virer PM il vire PO et envoûtements de manière inesquivable. Je l'ai déjà dit dans un de mes posts.
Citation :
Sauf que l'on pvp que lorsque l'on est optimiser ou que l'on a tous ces sorts.
Au level 6x il'équilibrage n'est pas le plus important.

C'est à THL la finalité d'un jeu.

Bonne nuit^^
J'espère que tu as bien dormi et que tu es prêt à développer. Je vois pas pourquoi il yves aurait des niveaux plus importants que d'autres hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés