Le crakeleur bloque une ligne de vue,
Le craqueleur ne te tacle pas.
le crakeleur ne peu pas être oneshoot par un xelor sagesse
Sauf qu'il esquive tout les -PA,et ne tape quasiment rien sur resistances+contre.
Ouep et il a deux choix:envoyer mister craque+PM,ce qui ne sert a rien,ou envoyer dragounet+PM pour débuff sauf que,comme tu l'as remarquer,tu n'as pas de buff(1er tour)et tu peut le two shoot.
Le sram terre a piège mortel
C'est sûrs,il peut te faire peur a travers ton cadran
et attaque mortel, qui passe largement les contres.
Ouais ta raison,il va en faire un par tour,ce qui va te taper a 500,350 vu que tu as un bouclier+res dala,75 de renvoi et momification que tu ne va pas avoir lancer a ce tour.
Génial -275/tour,il rox grave ton sram dit moi.
(edit : j'ai compté amu et botte a +40 de sagesse chacun, met un tifoux va y, et après tu viendra dire Olol t trop noob de jouer 4pm)
Full roiss=155sagesses,205 avec dofus cawotte,635 avec les stats,675 avec la limbes,Ceinture fulgu 715sagesses,755 avec collier tanu et 805 avec des circulaires.
Un ptit kralan...
(ah nan c'est trop chere,on parle pas de xel optimiser PvP c'est vrais)Anneau colerette et te voila avec au max:
845sagesses
10PA
6PM(DD ebene-emeraude)
401agi(asser pour tacler les sadida et quelques srams full force).
etc etc...
Tu veut un autre stuff?Jte sort le full krala la prochaine fois?
Horloge c'est tellement lvl 80 que ton xel eau lvl 70 rox mon gars.
ensuite faut chosir, soit il est feu/sag soit il est eau/sag, il est pas 36 element en meme tps
Qui t'as dit que c'était un xélors eau ou feu?il est juste full sag(et non c'est pas une mulapex).
J'ai aussi jouer un xélor full sag/eau lvl 180 stuffé 11pa(12 avec une limbes),je sait comment ça marche

.
edit baalad:non j'ai dit 4PA.5 sur un osa lvl 200.
D'ailleurs c'est bizzard mais j'aurais jurer(apres 4aggros)m'être retrouver a 3PA(j'en ai que 8 aussi)a tout les tours contre un xélor 180% esquive,je doit etre le seul a qui ça arrive...(bizzarement il était G9)
edit pour en haut:désoler de te décevoir,mais je ne PvP plus,bizzarement les gens ont commencer a comprendre que les sacrieurs étaient pas si abusés,qu'il fallait juste savoir jouer,et je suis redescendu vite fait du grade 9 au grade 5.