C'est pas une excuse mais un argument tout ce qu'il y a de plus valable auquel personne n'a su donner tort jusqu'à maintenant. Les Xelors ont comme spé de virer des PA, c'est leur seul spé ils sont donc les seuls à avoir droit à ce bonus car la borne d'esquive les touche en priorité, merci.
Si, si c'est juste vous, qui voulez pas voir, qu'on a donné tord à l'argument.
J'invoque même pas le BG là mais la spécialité des Xelors en combat, qui est de retirer des PA,
Ma spécialité c'est de drop, pourtant je suis obligé d'être Enutrof Chanceux pour en profiter maximum (Bizarre

).
Pourquoi, je vol pas votre drop ? (Bizarre

)
Pourquoi d'autres classes ont un meilleur palier chance ? (Bizarre

)
Pourquoi, les autres classent, peuvent nous rattraper facilement question PP ? (Bizarre

)
Pourquoi j'ai pas de bonus ? Je ouain-ouain, et les devs m'en donnent pas ? Comment vous avez fait, vous Xelor, en pleurnichant puis avoir droit au bonus ?
Je fais la même chose, et je l'ai toujours pas.
Le nerf était méritait, il y a aucune raison que le bonus soient là (J'adore l'argument : "Notre spécialité c'est le retrait de PA" ou encore "Y a la borne des 10%"
et oui c'est notre technique principale donc nous sommes les seules à avoir le droit à ce bonus,
Technique principal de l'Enutrof : "Dropper" (d'après le BG), et pourtant, la seule chose qui fait réellement la différence par rapports aux autres, c'est le coffre. (Bizarre

)
Technique Principal du Féca : Protéger. Ah, tout le monde peut avoir 50% résistance facilement. (Bizarre

)
Technique principal des Iops : Faire mal, pourtant, les Sacrieurs font beaucoup plus mal une fois boosté. (Bizarre

)
dont je n'ai jamais dit qu'il était inutile mais très rarement utile, et qu'il sera justifié tant que cette borne d'esquive existera car elle touche en majorité les Xelor, les autres classes n'ont pas comme spécialité le virage de PA, c'est un plus pour elles en plus de la spécialité principale qu'elles possèdent.
Elle existe pas que pour vous la borne, merci.
Pour les Enutrofs j'ai déjà donné l'explication, un Enu peut virer des PM mais aussi des PO/Buff de manière inesquivable, le Xelor ne vire que des PA.
Je reprends ta phrase d'au-dessus : (En faisant des modifications)
les Enutrofs, les autres classes (A part le sadida) n'ont pas comme spécialité le virage de PM, c'est un plus pour elles en plus de la spécialité principale qu'elles possèdent.
Ca répond ce qu'il y a au-dessus j'espère ?
Pour ce qui est de votre argumentation elle se repose là dessus :
"Un xelor a dit que ça servait à rien donc ça sert à rien virons le"
J'ai juste demander pourquoi, hein, et si tu aurais été à la création du post, le seul argument présent était : "Il sert à rien vous avez aucune raison de l'enlever"
" Pourquoi les autres classes virant des PA n'y ont pas droit " Ce à quoi j'ai déjà répondu
"Ce bonus n'a pas lieu d'être parce que j'en ai décidé ainsi"
Awi et j'oubliais...la jalousie...
La phrase excellente du "J'ai rien à dire".
T'as raison, on est tous des personnes mauvaises et jalouse, tu es parfait, excuse-nous

.
et vous vous permettez de dire que nos arguments sont bidons?
Et vous vous permettez de dire que nos arguments sont bidons ?
Cette borne permet gratuitement d'avoir 10% d'esquive gratos, ce qui permet à des personnages ayant des esquives minable d'esquiver des pertes de PA de la part d'un Xelor ayant une sagesse beaucoup plus importante, ce qui est totalement grotesque (olol les PA esquivés sur 5% ou même 0% d'esquive...), alors je le redis, virez cette borne et Ok, virez ce PA.
J'ai 125%, mon ennemi en a 47%, il esquive la plus part de mes pertes de PMs, et de PA (Bizarre

).
PS : Pour au dessus, ah tiens Enu en plus de virer PM/Po/Buff peut virer PA...et tu veux un bonus quand les perte de PM sont esquivées en plus?
Bref, je vois toujours pas d'argument, et de réponse à ma question (Bizarre

)
Edit : D'accord avec celui/celle d'au-dessus.