Le 10% de chance de gagner 1 PA , whaou j'en veux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Les 10% mini sont là et c'est totalement normal, si t'as pas compris ça c'est que t'es pas intelligent.
Ben non justement. Vous vous plaignez de l'aléatoire en combat, et notamment du %gain de pa. Alors c'est parti les comparaisons qui n'ont aucun rapport. Va y je te met un but, va y je t'en met 3, va y que je te donne un ralentissement gratuit. Mais si on a déjà lancé ralentissement ? On fait quoi ? On se touche ?

Alors si on vire se bonus, pourquoi ne pas virer les 10% mini, étant qu'ils sapent le travail du xelor sagesse. Prendre à chaque tour, quelques pa pour démotiver sa cible, pour au final manger une esquive a 10% elle est ou la justice la ?

Un xelor peu soit disant gagner 3pa dans un tour est s'assurer la victoire ? Bien sur, mais la probabilité qu'un défenseur esquive un ralentissement avec la sagesse d'un canard face a un xelor sagesse est la même.

Qu'est ce qui est normal la ?

En jouant en pvp, le %gain pa a du me débloquer un autre combo que celui qui été prévu dans ma stratégie initiale, 2 à 3 fois au total depuis son implantation. Plus souvent en pvm par contre.
Citation :
Les 10% mini sont là et c'est totalement normal, si t'as pas compris ça c'est que t'es pas intelligent.
Sans ça on se prendrais tout les tours une démo 2 vol du temps un ralentissement et un coup de martal ce qui donnerais - 7 PA assuré et encore j'imagine le xelor qui s'amuse avec ces 4 horloge + ralentissement.

Vous quotez tous ce que vous voulez donc je me quote.
Mettre son adversaire a 3PA sans effort, c'est ce que vous voulez? Parce que bon avec 3PA c'est une flamiche ou un coup de dague qui est renvoyer presque entièrement.

Soit vous jouer pas à THL et donc vous ne pouvez as connaître la puissance des xelors, soit vous êtes de mauvaise fois.
Citation :

Mettre son adversaire a 3PA sans effort, c'est ce que vous voulez? Parce que bon avec 3PA c'est une flamiche ou un coup de dague qui est renvoyer presque entièrement.

Soit vous jouer pas à THL et donc vous ne pouvez as connaître la puissance des xelors, soit vous êtes de mauvaise fois.
Ok, tu te bases sur des trucs que tu as vu à TTHL et tu n'as visiblement pas monté de Xelor et jamais joué Xelor, alors on est de mauvaise fois? Toi en tout cas tu manques clairement d'objectivité.
Citation :

Donc la si ton analyse et celle de l'ensemble du sujet repose sur gain de PA repose sur ca on est daccord le probleme est le même et je suis bien daccord dans ce cas : on retombe sur le cas des xelors sagesses mule a pex mule a grobe qui sont capable de faire du pvp .
Par contre je ne peux comprendre le PA en plus ne participera au "nerfs" de cette genre de catégorie de xelor ce genre de xelor "malheuresement" mettra toujours ses adversaires a 0 PA
Pour l'instant je ne vois pas de solution potable qui impliquerai l
a disparition de cela .
Inutile qu'un xelor sagesse vienne me sermoner sur cela il est incompréhensible que la majorité des sorts xelor soient en relation avec l'évolution du jeu , je m'explique Un xelor en investissant dans la sagesse a une facilité a xp/up d'ailleurs depuis la maj chati sagesse ca va être les xelors les kikou les plus rapides . Or un xelor qui investit dans la sagesse ne voit pas ses sorts sa manière de jouer affaiblie bien le contraire .... Alors qu'une autre classe l'utilité est bien réduite ...

Le problème xelor est pour moi le même que celui des srams la façon d'avoir pensé la classe est clairement fumé . De même qu'il est illogique de retirer les 3/4 voir les 4/4 des PA a son adversaire il est clairement fumé qu'une classe n'ayant pas une contrainte de vita puissance aie un god mod la moitié du temps que représente l'invisibilité
ps: me corrigerai plus tard reveil dur
ps2 bluray : j'adore te coter <3
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Tout ça n'est réellement valable qu'en cas de cumul de plusieurs regains de PA en un seul tour ; étant donné que (comme je l'ai déjà dit) le xélor aura normalement prévu ses ralentissements/fuites/démotivations sans prendre en compte le regain.
Oui, mais comme je l'ai dit, que l'effet soit rare ou pas, osef.

Citation :
Si même on limitait le regain à un seul PA par tour, je suggérerais alors que les 10% d'esquive permanents puisse fonctionner de la même manière : une seule esquive maximum par tour due à ces 10% permanents (ceci ne se produirait donc qu'en cas de taux d'esquive inférieurs à 10%).
Même si c'est presque un autre débat, je trouve l'idée ... intéressante . Limiter le nombre de fois (ou mieux : le nombre de PA qu'elle permet de "sauver") par tour que la borne d'esquive de 10% agit. Il y a peut être moyen d'équilibrer ce nombre de fois de manière à éviter l'abus de la légumisation tout en évitant les situations grotesques des personnages qui esquivent tous les retraits alors qu'ils ont une esquive faible.
Intéressant oui .
Citation :
Publié par Caen
Ou sans effort ?

Si ça demande pas d'effort de jouer a 800 de sagesse, va y.

Olol pano roissingue qui vaut rien.
Je vend mon amulette et j'achete deux pano roissingue c'est cool....

Tu vois j'ai même un stuff sagesse ou je monte a 130% d'esquives avec 101 de bases sans me fouler en gardant mon 1/2.

Il y a aucune difficulté à être full roissingue et un xelor full roissingue peut battre des classes ayant un stuff optimiser.
Citation :

Olol pano roissingue qui vaut rien.
Je vend mon amulette et j'achete deux pano roissingue c'est cool....

Il y a aucune difficulté à être full roissingue et un xelor full roissingue peut battre des classes ayant un stuff optimiser.
C'Est la meilleur blague que je viens de lire ...
Un xélor full roissingue ca manque de pm de pa . Tu t'équipes pm/pa et ce genre de xel horlogeur fait pas long feu.
PS: On sait tu as kralamansion pas besoin de le crier sur tous les toits.
Citation :
Publié par dancefloor
C'Est la meilleur blague que je viens de lire ...
Un xélor full roissingue ca manque de pm de pa . Tu t'équipes pm/pa et ce genre de xel horlogeur fait pas long feu.
PS: On sait tu as kralamansion pas besoin de le crier sur tous les toits.
Je répondais a Caen qui dit que 800 sagesse c'est dur pour un petit xelor.

Sauf que regarde : Full roissingue + gelanoob + ceinture fulgu + amulette lambda + parchotage intel + limbe + ceinture fulgu = sagesse + prérequis CAC + bouclier + 11 PA = xelor avec un stuff de mulpex qui te tue à petit feu.

edit : Si tu veux je te donnes les stuf en MP? Mais le xelor agile tu vois c'est aussi simple. Tu garde la roissingue, tu fou un ougartal au CAC, tu garde le gelano et la ceinture fulgu et tu met une amulette tanu ou ougah.
Le multi-%dom tu fou un full ougah avec gelano et une hache zoth et t'as ton xelor sages/%dom.
Le xelor intel : c'est plus compliquer mais pour lui mettre l'adversaire à 4PA suffis donc une limbe/gelano parchotage et tu complete par une cape roissingue et des item lambda qui donne intel sages.
Le xelor terre c'est aussi simple : Cape/ceinture fulgu Kim/ ougartal ou rticolis si t'as pas les moyens et tu complète par des item ougah et une belle paire de botte pignons (je propose pas de mycosine parce que c'est chère ^^)

Des stuff fait en 2 minutes qui concurrences des stuff clairement optimisé. Et tu fait la m^me chose sur un sacrieur et il te rox. Quand à l'eni tu lui met une full tue mouche/ bworker et il est déjà costaux avec un stuff clairement cadeau (bonus pano qui rox)
Citation :
Publié par Caen
Génial, 1 stuff avec 2 ceintures fulgu. Maintenant, tu fais pareil pour le xelor terre, le xelor air, le xelor feu, et le xelor %dom +dom.
à part la ceinture qui, nous sommes d'accord, est une erreur, tu as quand même un xelor avec quantité de sagesse, 10 pa et 5 pm.

Pourquoi tu veux un stuf pour le xelor air, terre, feu, %dom+dom ,

Pourquoi tu as besoin de frapper fort, de toute façon tu as gagné sans aucun doute possible. Avec 2 pa, ton adversaire ne passe pas les contre/pa.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
à part la ceinture qui, nous sommes d'accord, est une erreur, tu as quand même un xelor avec quantité de sagesse, 10 pa et 5 pm.

Pourquoi tu veux un stuf pour le xelor air, terre, feu, %dom+dom ,

Pourquoi tu as besoin de frapper fort, de toute façon tu as gagné sans aucun doute possible. Avec 2 pa, ton adversaire ne passe pas les contre/pa.
J'ai bien dis que je fais des stuff à l'arrache qui concurrence n'importe qui.
Mais les gens sont trop de mauvaises fois ou ne connaissent pas le jeux à THL pour proposer une modification qui détruirais pas encore plus le PVP.

Dans le 1er cas je comprend pas pour le deuxième, ne pas connaitres une partie du jeu est compréhensible mais nier qui risque d'y avoir des problèmes c'est pas cool.

J'ai rajouter quelques stuff en édit juste aux dessus si tu veux^^
Okay osef pour la ceinture, mais vous considérez que 800 de sagesse c'est facile a atteindre, chose qui est faux déjà (calcule avec des jets parfait sur ton stuff, je doute que tu l'es sans famillier +sagesse). Mais surtout vous nerfez la classe xelor en vous basant uniquement sur l'abus que représente le xelor sagesse en 1vs1. On joue pas tous full sagesse loin de la...

(juste comme ça : le sram est le tueur de xelor sagesse, une fois invisible, les poisons font leur travail, une fois visible, suffit d'attendre, le xelor ne peu pas l'empêcher de repasser invisible vu le cout en pa du sort, alors attention avant de crier a l'abus)
Citation :
Publié par Caen
Okay osef pour la ceinture, mais vous considérez que 800 de sagesse c'est facile a atteindre, chose qui est faux déjà (calcule avec des jets parfait sur ton stuff, je doute que tu l'es sans famillier +sagesse). Mais surtout vous nerfez la classe xelor en vous basant uniquement sur l'abus que représente le xelor sagesse en 1vs1. On joue pas tous full sagesse loin de la...
Oui, en effet.
Mais si on suit ton raisonnement, on ne nerfera pas le Sram car le sram foul eau n'est pas surpuissant.
On nerf toujours en fonction de l'abus hein. On sait bien que les autres xelor sont moins "abusifs".

Citation :
(juste comme ça : le sram est le tueur de xelor sagesse, une fois invisible, les poisons font leur travail, une fois visible, suffit d'attendre, le xelor ne peu pas l'empêcher de repasser invisible vu le cout en pa du sort, alors attention avant de crier a l'abus)
Tout à fait, quand je tombe sur un xelor sagesse, je suis ravi d'être sram, car je ne sais pas comment je gagnerais contre le xelor sinon.
L'abus des srams existe, c'est un fait. Tu peux être sur que ce sera nerfé un jour. En attendant, ici, on parle de xelor ^^

édit à brumo : bah la même chose que pour Caen : pas parce que vous jouez un xelor "moins efficace" que celui qui pose problème qu'il faut laisser les abus hein. Et encore, on parle pas de virer l'abus de la sagesse, mais de virer un bonus que vous qualifiez de "quasi inutile" et qu'on qualifie de "des fois problématique".

Le pire, c'est qu'on est d'accord tous ensemble
Citation :
Publié par Caen

Dans le même genre, y'a les sadis qui te foutent a 0 pm pour 2pa et s'enfuient loin (limite un ralentos a lancer)
J'ai lu vos comparaisons avec le foot et j'ai bien ris. Vous êtes vraiment sérieux quand vous dites que grâce à ce PA le xelor gagne une victoire sur ... ?

Ce PA on peut pas vraiment l'utiliser, car comme il a déjà été dis il apparait aléatoirement, des fois il tombe super bien, des fois il sert à... rien ! En fait c'est souvent qu'il me sert à rien, quand il apparait tout à la fin par exemple.

Bref vous pouvez le supprimer si vous voulez mais tout ce post n'est que pure jalousie... Si ce petit bonus disparait, j'espère qu'il en sera de même pour le bonus pp des enus hein ^^ !
Citation :
Publié par Dgrey-Man
J'ai lu vos comparaisons avec le foot et j'ai bien ris. Vous êtes vraiment sérieux quand vous dites que grâce à ce PA le xelor gagne une victoire sur ... ?

Ce PA on peut pas vraiment l'utiliser, car comme il a déjà été dis il apparait aléatoirement, des fois il tombe super bien, des fois il sert à... rien ! En fait c'est souvent qu'il me sert à rien, quand il apparait tout à la fin par exemple.

Bref vous pouvez le supprimer si vous voulez mais tout ce post n'est que pure jalousie... Si ce petit bonus disparait, j'espère qu'il en sera de même pour le bonus pp des enus hein ^^ !

T'as lu les post précédent? Ton bonus peut te faire gagner un combat. Une fois sur N certes, mais c'est déja trop. Un énu gagnera pas de combat avec ses 20 PP!!
@ phoenix_stealer : presque d'accord ! Je suis le premier a vomir le xelor sagesse malgré le fait qu'il jou pleinement son BG qui est d'être le maître du temps. Mais le %gain de pa, et a mon goût, justifié.

Le studio a réduit ça capacité a réduire le temps adversaire, et a augmenté un tout petit peu sa capacité a augmenté le sien de façon aléatoire. Je vois ça comme un équilibrage personnellement. Et encore, c'est un équilibrage de principe a mon goût, mais qui tiens la route.

(ouais c'était gratuit la remarque pour le sram mouhahahaha, saleté de squelette)
Citation :
Un énu gagnera pas de combat avec ses 20 PP!!
Non mais il droppera plus (ne serait ce que une fois sur 1000 ce qui est déjà trop en suivant votre raisonnement), ce qu'il lui permettra de ce stuffer plus rapidement, voir mieux que moi donc de gagner plus souvent que moi...
Citation :
Je répondais a Caen qui dit que 800 sagesse c'est dur pour un petit xelor.

Sauf que regarde : Full roissingue + gelanoob + ceinture fulgu + amulette lambda + parchotage intel + limbe + ceinture fulgu = sagesse + prérequis CAC + bouclier + 11 PA = xelor avec un stuff de mulpex qui te tue à petit feu.

edit : Si tu veux je te donnes les stuf en MP? Mais le xelor agile tu vois c'est aussi simple. Tu garde la roissingue, tu fou un ougartal au CAC, tu garde le gelano et la ceinture fulgu et tu met une amulette tanu ou ougah.
Le multi-%dom tu fou un full ougah avec gelano et une hache zoth et t'as ton xelor sages/%dom.
Le xelor intel : c'est plus compliquer mais pour lui mettre l'adversaire à 4PA suffis donc une limbe/gelano parchotage et tu complete par une cape roissingue et des item lambda qui donne intel sages.
Le xelor terre c'est aussi simple : Cape/ceinture fulgu Kim/ ougartal ou rticolis si t'as pas les moyens et tu complète par des item ougah et une belle paire de botte pignons (je propose pas de mycosine parce que c'est chère ^^)

Des stuff fait en 2 minutes qui concurrences des stuff clairement optimisé. Et tu fait la m^me chose sur un sacrieur et il te rox. Quand à l'eni tu lui met une full tue mouche/ bworker et il est déjà costaux avec un stuff clairement cadeau (bonus pano qui rox)
Non mais love ce que tu dis est contradictoire ou presque enfin je trouve que tu confond les genre un xelor Terre ou Feu comme tu dis ne cherchera vraiment pas le moyen de te mettre a 0 PA sinon pourquoi avoir choisis une voie autre que la sagesse ?
Le xelor feu te tapera 5xx * 2 en cac
Un xelor terre te baissera ta vita de moitié si il arrive a te placer ses coups de eudins
Un xelor sagesse la daccord il basera toute sa stratégie sur le retrait de PA
Mais il faut stopper les post ridicules ouai un xelor ca tape du 1000 (terre) il te met a 0 PA (sagesse) et reduit de 160 des degats agi (feu) la je parle de la mauvaise fois pasque un xelor aussi multi soit il ne peut combiner ses caracteristiques

Après tu me parle de la pano "facile" qu'ai la bworker donc de 1 cela s'applique a toute les classe et non pas seulement a la classe éni /xel/feca de 2 elle est aussi dure qu'une autre que les pano terre ( le craft d'une mycosine est bien comparable a celui d'un blitéré ( 3 ambre tyrnil,9 totof péki)
Apres si tu te base sur "l'épine d'ougah' pour estimer la difficulter d'un stuff ... l'ougah / krala je le gere facilement en (plus ou moins 40 min si tu veux un screen go mp) leur farm est aussi simple que celui du bworker pour ma par meme plus facile étant donné qu'un bworker peux être radin en peau alors qu'un ougah/krala donne un drop quasi systematique de leur entrailles
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Non mais il droppera plus (ne serait ce que une fois sur 1000 ce qui est déjà trop en suivant votre raisonnement), ce qu'il lui permettra de ce stuffer plus rapidement, voir mieux que moi donc de gagner plus souvent que moi...
Merci j'ai étouffé de rire.

En tant qu'Enutrof, je m'en fous des 20PP, si ça créer des ennuis, retirez-les, on demande ça depuis le début, car sois-disant "on drop trop avec 20 PP plus" (Je ris encore).
Citation :
Publié par baalad
Non mais love ce que tu dis est contradictoire ou presque enfin je trouve que tu confond les genre un xelor Terre ou Feu comme tu dis ne cherchera vraiment pas le moyen de te mettre a 0 PA sinon pourquoi avoir choisis une voie autre que la sagesse ?
Le xelor feu te tapera 5xx * 2 en cac
Un xelor terre te baissera ta vita de moitié si il arrive a te placer ses coups de eudins
Un xelor sagesse la daccord il basera toute sa stratégie sur le retrait de PA
Mais il faut stopper les post ridicules ouai un xelor ca tape du 1000 (terre) il te met a 0 PA (sagesse) et reduit de 160 des degats agi (feu) la je parle de la mauvaise fois pasque un xelor aussi multi soit il ne peut combiner ses caracteristiques

Après tu me parle de la pano "facile" qu'ai la bworker donc de 1 cela s'applique a toute les classe et non pas seulement a la classe éni /xel/feca de 2 elle est aussi dure qu'une autre que les pano terre ( le craft d'une mycosine est bien comparable a celui d'un blitéré ( 3 ambre tyrnil,9 totof péki)
Apres si tu te base sur "l'épine d'ougah' pour estimer la difficulter d'un stuff ... l'ougah / krala je le gere facilement en (plus ou moins 40 min si tu veux un screen go mp) leur farm est aussi simple que celui du bworker pour ma par meme plus facile étant donné qu'un bworker peux être radin en peau alors qu'un ougah/krala donne un drop quasi systematique de leur entrailles

Baa tu as pas compris le contexte, je parle que si on vire les 10% mini d'esquive on aurai encore plus de xelor de ce type, déjà qu'ils sont problèmatiques, il seraient alors invincible.

Ensuite, j'ai choisis une iopette sans connaître le jeu, je suis partie vers la voie de l'agilité sans vraiment savoir. Donc maintenant mon personnage préférer est toujours une iopette agile/multi, pour rien au monde je voudrais le jeu ennuyeux d'un xelor. Pour moi il y a clairement un problème avec le système d'esquive.

Pour la difficulté du stuff, on ne peut pas comparer des items avec épines d'ougah (j'ai acheter toutes mes épines) et un stuff optimiser avec du krala et autres avec des fm exotiques et des overmax.

Et un xelor avec un stuff lambda sans overmax etc... est aussi (voir plus fort qu'un iop) si bien sure il sait jouer. Et j'ai pas honte de dire qu'un xelor terre level 150 m'a tuer sans que je puisse faire grand chose (du moins ils savait jouer sa classe). (Et que les seuls classent à vraiment me poser de gros soucis c'est les feca et xelor)

Pour moi supprimer ces 10% mini accentuerait la suprématie du xelor en PVP au level 190-200.
Pour avoir joué iop jusqu'a tthl longtemps (et encore un peu aujourd'hui aussi), je pense pouvoir dire que le problème est différent. le iop a ses sorts majeurs coûteux en pa. Bond, épée de iop (avant la maj des sort niveau6 surtout), la colère, son cac. Il est clairement plus sensible à la perte de pa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés