Okay osef pour la ceinture, mais vous considérez que 800 de sagesse c'est facile a atteindre, chose qui est faux déjà (calcule avec des jets parfait sur ton stuff, je doute que tu l'es sans famillier +sagesse). Mais surtout vous nerfez la classe xelor en vous basant uniquement sur l'abus que représente le xelor sagesse en 1vs1. On joue pas tous full sagesse loin de la...
Oui, en effet.
Mais si on suit ton raisonnement, on ne nerfera pas le Sram car le sram foul eau n'est pas surpuissant.
On nerf toujours en fonction de l'abus hein. On sait bien que les autres xelor sont moins "abusifs".
(juste comme ça : le sram est le tueur de xelor sagesse, une fois invisible, les poisons font leur travail, une fois visible, suffit d'attendre, le xelor ne peu pas l'empêcher de repasser invisible vu le cout en pa du sort, alors attention avant de crier a l'abus)
Tout à fait, quand je tombe sur un xelor sagesse, je suis ravi d'être sram, car je ne sais pas comment je gagnerais contre le xelor sinon.
L'abus des srams existe, c'est un fait. Tu peux être sur que ce sera nerfé un jour. En attendant, ici, on parle de xelor ^^
édit à brumo : bah la même chose que pour Caen : pas parce que vous jouez un xelor "moins efficace" que celui qui pose problème qu'il faut laisser les abus hein. Et encore, on parle pas de virer l'abus de la sagesse, mais de virer un bonus que vous qualifiez de "quasi inutile" et qu'on qualifie de "des fois problématique".
Le pire, c'est qu'on est d'accord tous ensemble
|