Ligue JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hrunh
Khalzou sale traître d'Elfe !!!

J'attends les forums pour faire la répartition des 96 joueurs !!!!!!!!!!
Tu fais un nouveau post tout de suite et tu déplaceras le sujet quand les forums seront là... >_<

Pas besoin d'attendreuh !!!
Citation :
Publié par Spawni
par contre si elle est hebdomadaire je la sens pas vraiment, 1 match par mois, faut se projeter sur 3 ans pour la finir, c pas génial.
euh, ça fait un match par semaine
Je sais pas quand vous allez la lancé mais on est en pleine période des vacances la.
Vous comptez faire comment pour ceux qui ne seront pas la quelques semaines?
Comme je l'ai marquer sur mon autre post, les ligues privées sont tres difficilement adaptable.
Si tu met en Libre, tu ne peut pas jouer ton prochain match tant que tout les autres ne l'ont pas fait. Donc en gros, t'en as pour 5-6 ans.

Je sais pas comment les organisateur vont gerer mais ca risque d'etre tres tendu a organiser.
ce qui chiant dans le libre (j'ai tenté de jouer une libre au tout début) parfois le mec est co, tu lui envois l'invitation, mais il repond pas, tu tentes de lui parler : pas d'reponse rien, finalement au bout de 3 jours tu ne le vois plus du tout co et la ligue est bloquée

Sinon je pense avoir ptet des difficultés a l'avenir vu que je vais certainement déménager donc absence de 3-4 semaines certainement
Citation :
Publié par Khalzaam
On a tous hâte en fait

C'est vrai que la ligue publich est un peu chéatée quand mhême avec les mecs qui font des matchs juste pour monter leur équiphe ...
Je t'ai vu foutre des H partout !!!
Citation :
Publié par Hrunh
J'attends les forums pour faire la répartition des 96 joueurs !!!!!!!!!!
Les 96 places sont prises ou pas encore ?

Parce que dans le cas où il resterait de la place, je m'incrusterais bien. Même si, hérésie, les morts-vivants sont passés à la trappe.

Normalement j'ai ma boite demain mais comme je manque de bol irl pour ce genre de choses, je préfère pas trop m'avancer sur la date à partir de laquelle je pourrai venir me fritter avec vous.
Citation :
Publié par Spawni
Puisque tu es la, tu as bien relevé tous les petits malheurs que nous avons a mettre une ligue en place ?
yep mais de mon point de vue il n'y a rien que je puisse faire, rien que pour rejoindre une partie c'est la galère et c'est pas depuis aujourd'hui qu'on le dit, je vous rassure...

Hruhn: elle
Citation :
Publié par Phalenopsis
je crois que les 96 places sont déjà prises et que la liste d'attente contient déjà quelques noms
Argh.

Je demande à qui pour être sur la liste d'attente ?
Citation :
Publié par Laeryl
Argh.

Je demande à qui pour être sur la liste d'attente ?
à Hrunh (faut bien qui rentabilise sa super boite a MP )
Y a t'il un récapitulatif des ligue jol ?
Quand commence t'elle?
Ou faut il s'inscrire?

Dsl retour de vacances et je ne me retrouve pas dans les différents sujets...

Je recherche une ligue qui débuterais fin aout début septembre avec max deux match par semaine et des divisions "Dénombrées après une saison"

L'équipe participante ne peu jouer que dans cette ligue.

Bref suis-je sur le bon sujet ? J'ai MP au hasard de la vie Nyme...

2dite j'ai trouvé ma réponse dsl pour le dérangement " vais dodo trop dur la route"
[URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=18754705#post18754705[/URL]
Wouai bibi toi et moi on sait que c'est pas vrai!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés