|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue JOL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai hâte que la Ligue JoL redemarre, j'attend ça pour me remettre à Blood Bowl, en ligue public c'est pas très bandant IMO...
|
![]() |
|
|
On a tous hâte en fait
![]() C'est vrai que la ligue publich est un peu chéatée quand mhême avec les mecs qui font des matchs juste pour monter leur équiphe ... |
![]() |
|
|
par contre si elle est hebdomadaire je la sens pas vraiment, 1 match par mois, faut se projeter sur 3 ans pour la finir, c pas génial.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Je sais pas quand vous allez la lancé mais on est en pleine période des vacances la.
Vous comptez faire comment pour ceux qui ne seront pas la quelques semaines? |
![]() |
|
|
hebdomadaire, ca veut pas dire "au moins 1 match par semaine sinon tu dégages" ?
Faut peut-être préférer mettre libre... Enfin j'ai pas trop regarder comment faire une ligue. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
I'm in \o/
(noob inside) |
![]() |
|
|
Puisque tu es la, tu as bien relevé tous les petits malheurs que nous avons a mettre une ligue en place ?
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il ou elle est au courant ... puisqu'il ou elle en fait partie !!!
![]() |
![]() |
|
|
je crois que les 96 places sont déjà prises et que la liste d'attente contient déjà quelques noms
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
pas de nouvelles fraiches ?
|
![]() |
|
|
Bon donnez vos 96 noms, je fais des ligues équitables en terme de races, hebdo, tour par tour, blitz, un wiki pour suivre tout ça et on en parle plus.
|
![]() |
|
|
t'es parti
![]() ![]() Un peu de patience ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|